Prologue

3.1K 85 5
                                    



/ ALWAYS HAVE AN ESCAPE PLAN /




Si vous êtes là c'est pour écouter une histoire, mon histoire. Une histoire qui ne date pas d'aujourd'hui, l'histoire d'une fille perdue dans les ténèbres du monde. Que faire quand votre monde s'effondre ? Comment se relève-t-on de tant de douleur ?

Je n'es pas de réponse à ces questions, j'aurais aimé en avoir, aimé comprendre le monde plus tôt, comprendre ce qui m'arrivais. Il m'a fallu du temps pour comprendre et agir ...

Laissez moi vous raconter cette histoire plus en détail.






Si vous lisez mon histoire, vous devez bien connaître le monde sorcier, enfin j'espère, sinon vous risquez d'être légèrement perdue. Je suis donc une sorcière, une parmi tant d'autres. Ma famille est installé en Angleterre depuis... et bien depuis toujours enfaite, cela fait tellement longtemps que personne ne s'en souviens réellement. Passons, vous devez aussi savoir que certaines familles très anciennes, autrement dit les familles de sangs-purs, sont très conservatrices et respectées dans notre monde. Malgré leurs préjugés sur les nés-Moldus, beaucoup font partis des hautes sphères de notre gouvernement. Donc il y a en Angleterre beaucoup de familles dans ce cas, comme les Black, les Malfoy, les Dolohov et, l'une des plus réputées au côté des Black, est la famille Jones. Ma famille.

Enchanté je suis Vega Lilith Jones aîné des enfants Jones.



Je ne suis pas particulièrement fière de la réputation de ma famille, nan enfaite cela me répugne. Je n'ai jamais compris toute leur obsession du sang, mais passons. Ma famille est plutôt inhabituelle parmi les sangs purs anglais. Nous avons quelques habitudes différentes, comme la transmission du nom. Chez les Jones personnes ne perd son nom, et surtout pas les femmes, si vous voulez épouser une Jones préparez vous à changer votre nom quelqu'il soit. Le nom des Jones est bien trop sacré pour être effacé par le mariage, enfin d'après ma grand-mère. D'ailleurs le cas s'applique à elle. Elle est née Jones, et son mari a dû changer son nom. Ma mère aussi est dans ce cas là, elle en est très fière, le nom de notre ligner lui tiens très à cœur.



Nous avons aussi la particularité d'avoir énormément de jumeaux dans la famille, ma grand-mère avait une jumelle décédé il y a trois ans, ma mère est l'une des rares à ne pas en avoir. Mais c'est sûrement mieux une suffit ! Et puis il y a moi, enfin ma sœur et moi. J'ai bien une jumelle, et une vrai, parfaitement identique. Enfin normalement nous devrions être parfaitement identique mais disons que cela n'est pas vraiment le cas.



Cassiopée Issigi Jones, cadette des Jones. Ma sœur jumelle. Nous n'avons que deux traits différents, deux petits détails qui font la différence. Nous sommes brunes foncés, les cheveux légèrement ondulés, de taille moyenne je dirais. Nous avons les mêmes yeux que presque tous les Jones, de magnifiques yeux vert vif. Mais passons à nos différences, d'après les mediomages cela serait du à une modification génétique assez rare, une partie de mes cheveux est naturellement blanche/grise, coupant ma chevelure brune foncée, cela fait un dégradé assez étrange. Ensuite il y a mes yeux, le trait caractéristique de ma famille est les yeux vert vif comme je l'ai déjà dit précédemment, mais les miens sont différents l'un deux est vert vif alors que l'autre est gris exactement comme mes cheveux. Bref tout cela fait que ma sœur est moi ne sommes pas vraiment identique.

Notre caractère n'est pas vraiment le même aussi, nous sommes plus complémentaire qu'autre chose. Jusqu'à nos onze ans nous étions inséparable, indissociable, toujours l'une avec l'autre, cela énervé beaucoup nos parents d'ailleurs, parfois nous échangions nos rôles, père riait mais notre mère à toujours était plus stricte.



The cruse of the Jones Où les histoires vivent. Découvrez maintenant