/ YOU DON'T KNOW ME,
YOU ONLY KNOW
WHAT I ALLOW YOU YO KNOW /Qu'une seule façon de le savoir, le lui demander, il ne doit pas être bien loin.
J'avais raison il était juste dans la cour à lire un autre livre nul sur la magie noire.
- Toi tu lis ? Dis-je en m'avançant vers lui
- Pourquoi je ne lirais pas Vega ?
- Je ne sais pas, la plus part du temps tu ne lis pas ...
- Dis moi tu n'es pas venue juste pour te foutre de ma gueule quand même ? Répondit-il en ricanant
- Pourquoi j'ai l'impression d'avoir échangé les rôles ? Peu importe, j'ai reçu ton cadeau ...
- Tu as compris alors ...
- Tu t'en vas n'est-ce pas ?
- Oui, je ne reviendrai pas l'année prochaine. J'ai une nouvelle mission plus importante il parait.
- Il ne veut plus me surveiller ?
- Si mais maintenant tu es à Poudlard il a beaucoup plus de partisans ici pour te tenir à l'œil tu t'en doute.
- Je ne suis pas sur que se soit une bonne chose enfaite. Au moins avec toi je savais à quoi m'attendre ... qu'avec tous ces gens ...
- Tu t'en sortira, tu t'en sort toujours ...
- Mouais on verra bien. Tu pars ou ?
- Top secret miss !
- Ah excusez moi Monsieur, j'ignorais que c'était si important !
- Ne dis pas de bêtise Vega ...
- Essaye de ne pas te faire tuer au moins ça m'évitera d'avoir mauvaise conscience !
- J'essayerai ... pourquoi ce n'est pas toujours comme ça entre nous ?
- Parce que le contexte de nos vies sont merdiques sûrement ... dans une autre vie se serait peut-être différent.
- Peut-être... en tout cas je suis heureux de t'avoir rencontré Vega Jones ! À peut-être dans une autre vie ! Me dit-il en souriant
- Heureuse de t'avoir rencontré aussi Victor Ragnar, malgré le passage ou tu as fait de ma vie un enfer ... a dans une autre vie ! Dis-je avant de me re tourner. Adieu Vic ...
- Vega ? T'en fais une tête ! Me dit Dolly en m'arrêtant alors que je remontai dans notre dortoir
- Oh salut les filles. Dis-je à mes deux amis
- Sérieusement Vega pourquoi tu as toujours l'aire soit sur excité ou complètement dépressive ? Je commence à m'inquiéter ! Me dit Alexia l'aire vraiment inquiète
- Oh c'est juste ... Victor s'en vas, il repart en mission ... enfaite ça va être bizarre de plus le voir ...
- Viens on monte, on sera plus à l'aise. Nous dit Dolly
- Alors raconte ! S'écria Alexia une fois que nous étions montés et installer
- Et si je commençais par le tout début ... je ne vous ai jamais vraiment raconté ce qu'il c'est passer entre lui et moi.
VOUS LISEZ
The cruse of the Jones
FanfictionSi vous êtes là c'est pour écouter une histoire, mon histoire. Une histoire qui ne date pas d'aujourd'hui, l'histoire d'une fille perdue dans les ténèbres du monde. Que faire quand votre monde s'effondre ? Comment se relève-t-on de tant de douleur...