Serpentard/Griffondor

810 52 1
                                    



/ DON'T FUKING TOUCH
            MY FAMILY. /








Elles ont raison je suis au vestiaire, je finis de mettre mon équipement pour le match en essayant de me concentrer sur la tactique mise en place par Lee pour l'occasion.


-    Il faut que tu te concentre ! Putain ce n'est pas le jour pour être distraite !

-    Exactement ! Dit alors une fille qui entrait dans le vestiaire

-    Harper ! Tu m'as fait peur, préviens quand tu arrives comme ça ! Dis-je en riant. Prête pour mettre la pattée aux     petits Griffondor !?

-    Plus que prête ! Au faite la technique que tu réviser la semaine dernière, elle est au point ?

-    Pas vraiment ...

-    Fait là lors du match ! Exigea-t-elle

-    Je viens de te dire qu'elle n'était pas au point, je risque de la rater ! Dis-je

-    Pas grave ! Elle surprendra tout le monde, ce qui fera une super diversion. Donc si besoin tu l'as fait ! Et puis je t'ai     vue jouer gamine, tu es douée très douée, tu réussira !

-    Merci Harper !

-    Allez viens on nous attend ! Finit-elle alors qu'une voix féminine enflammait le terrain

-    Bienvenue à tous pour le premier match de la saison ! Cria cette voix que je reconnue comme Cassandre, mon     binôme de divination. Le match le plus attendue de l'année va bientôt débuter, Griffon contre Serpent ! Ce match     risque d'être explosif ! Et voila l'équipe des rouges et ors qui entre sur le terrain mené par le capitaine et attrapeur !     James Potter ! Récemment nommer capitaine suite au départ de Cameron l'année dernière. Il est suivit de prêt par ses trois poursuiveurs : Alicia Palmer, Samuel Colt et Cassiopée Jones ! Suivi des deux batteurs Asher Beckett et  Callum Carson et du nouveau gardien de l'équipe Julian Miles remplaçant de Fraya David elle aussi partis l'année dernière.

-    Et voila également l'équipe des verts, argents qui entrent sur le terrain, le capitaine et poursuiveur Lee Wren mène le     cortège suivit des batteurs Roman Mulciber et du petit nouveau Marcus Flint, le gardiens reste inchangé il s'agit     toujours d'Ezra Avery suivit de l'attrapeur récemment remis de ses blessures et prêt pour la revanche : Regulus Black !     Et pour finir les deux poursuiveuses la très connue Jane Harper, tiens ! Harper c'est pas son prénom ! Vu sa tête elle     ne doit pas aimer son prénom ! Pourtant c'est jolie Jane ! Et la nouvelle Vega Jones ! Et en passant mon binôme de     divination ! Si vous voulez une petite prédiction elle est très doué ! Dit-elle alors que je me retiens de rire. Désolé     professeur ! Ce match risque d'être tendue, l'année dernière l'équipe des Griffondor à remporter le match ce qui leur à permis de gagner le tournoie et les Serpentard réclament une revanche qui va être explosifs ! Surtout avec les deux     jumelles Jones au même poste dans une équipes opposée ! Tiens ! Elles ont le même numéro ! S'écria Cassandre alors que je regarde ma sœur et effectivement nous sommes toutes les deux le numéro 6 de notre équipe

-    Porte bonheur ? Lui demandai-je amuser

-    Porte bonheur ! Dit-elle en souriant, nous sommes nées le 6 juin.

-    Le professeur Evelyn Lilian s'avance sur terrain pour libérer les cognards ! Le vif d'or est lancer ainsi que le souafle ! Que le match commence ! Harper s'empare immédiatement du souafle et fonce vers les buts des Griffondor avec Jones ! Elle passe à Jones, Wren, encore Jones ! Jones tire ! Et Miles intercepte ! Il passe à Palmer qui passe à Jones, Colt et puis encore Palmer ! Mais Jones récupère astucieusement la balle et passe à Wren qui esquive un cognard lancer par Carson et relancer par le nouveau batteur Serpentard vers Jones qui essaye de récupérer le souafle que sa sœur vient de lancer vers les buts ! Et elle marque ! 10 point pour Serpentard ! Quelle début ! Palmer récupère le souafle, Jones, encore Palmer qui s'élance vers les buts, elle lance et Avery intercepte ! Il  passe à Jones qui ne perd pas une seconde et fonce vers le gardien adverse ! Elle passe à Harper qui lui renvoie en  esquivant un autre cognards cette fois envoyé par Beckett ! Flint, le nouveau batteur Serpentard envoie ce même cognards directement sur le gardien Miles qui esquive mais qui laisse la place à Wren pour marquer !!!! 10 points de plus pour les Serpentard !!! Ils mènent 20 à 0 !










The cruse of the Jones Où les histoires vivent. Découvrez maintenant