/ PAINT ME AS
A VILAN /Je connaissais encore bien la maison, après tout j'y ai passer une bonne partie de mon enfance, parfois j'avais l'impression de passer plus de temps ici que chez moi. Je m'arrêtais devant une petite porte noir, ou était graver en or trois lettre, R.A.B., Regulus Arcturus Black, Reg' pour moi. La porte était entre ouverte, je la poussai légèrement, pour apercevoir mon ami penchais sur sa toile. Il peignait comme dans le temps, il avait toujours aimé peintre, surtout des paysages, là il plaignait un magnifique château, peut-être son école. Il remarqua ma présence et tourna une seconde la tête avant de retourner à son tableau :
- Que veut-tu Jones ? Je t'ai déjà dis de me laisser tranquille nan ? Commença-t-il, outch ça fait mal, il ne m'a même pas reconnu après je ne lui en veux pas, Cassi et moi sommes identique si l'on ne fait pas attention au détail.
- Tu peins Poudlard ? Demandai-je
- Oui. Répondit-il sèchement
- C'est magnifique, j'ai hâte d'y aller moi-même ! Dis-je
- Quoi mais qu'est-ce que tu raconte ? Demanda Reg en se tournant vers moi, son regard changea alors. Nan ce n'est pas possible ! Vega ?
- En chair et en os ! Dis-je amuser
- Je n'arrive pas a y croire ! Me dit-il en posant ses affaires et en me serrant dans ses bras
- Et pourtant ! Me voilà, et pour un sacré bout de temps ! Tu vas devoir me supporter même à l'école maintenant !
- Aucun problème Lil ! Je suis tellement heureux de te voir ! Mais comment cela ce fait ? ( Lil pour Lilith mon deuxième prénom)
- Et bien c'est une longue histoire je te raconterais plus tard, Cassi nous attend pour manger.
- Ne faisons pas attendre nos parents alors ! Dit-il en sortant après moi
Nous descendions en riant l'escalier menant au grand salon de la majestueuse demeure des Black quand en bas de ces escaliers une voix cinglante résonna. Narcissa Black, et sa sœur aînée Bellatrix se tenaient là, ou plus tôt se disputaient. Ce sont les filles de Druella et Cygnus Black, deux des cousines de Regulus. Elles sont trois mais la petites dernières Andromeda a décidé il y a peu de se fiancer à un née-moldu, ce qui n'a pas vraiment plus à ses parents. Elle a été bannie de la famille après une énièmes disputes avec ses parents, Narcissa fut l'une des plus touchées par cette affaire, elle était très proche de sa jeune sœur. Bella, elle paraissait insensible au départ d'Andy, mais ce n'est qu'un masque. En revanche les deux frères Black eux ont énormément souffert de cette histoire, Regulus adorait sa cousine, aujourd'hui il ne lui a pas parlé depuis des mois, il n'ose pas de peur de s'attirer les foudres de sa mère. À l'inverse Sirius lui ne sans gêne pas, lui aime trop sa cousine et désobéir à sa famille pour résister à l'envie de lui parler. Enfin, vous pouvez voir que derrière les faux sourires et l'argent même les familles les plus respectées de sangs-purs ont des soucis, et de gros parfois.
- Mais qui voila ! Commença Bella en me souriant
- Une revenante ! L'exil te va plutôt bien Vega ! Renchérit sa sœur
- Tout me va Cissi, je suis une Jones après tout.
- Contente de te revoir, toi aussi Regulus ! J'ai l'impression de ne pas t'avoir vu depuis de lustres ! S'exclama Narcissa joyeuse comme une fleur en embrassant son petit cousin
- Si tu ne passais pas tout ton temps chez ce Malefoy aussi ! S'écria Regulus en riant
- Il n'a pas tord Cissi ! Mais passons comme vas-tu Vega depuis Noël dernier ? Me demanda Bella, Bella est l'une des seules que j'ai vu lors de mes quatre ans en France, nan enfaite c'est la seule. Elle est pratiquement fiancée au cousin d'Alfrik, Rodolphus Lestrange. Elle passais souvent avec lui à la maison, surtout pendant les fêtes.
VOUS LISEZ
The cruse of the Jones
FanfictionSi vous êtes là c'est pour écouter une histoire, mon histoire. Une histoire qui ne date pas d'aujourd'hui, l'histoire d'une fille perdue dans les ténèbres du monde. Que faire quand votre monde s'effondre ? Comment se relève-t-on de tant de douleur...