Nagini

409 28 8
                                    


/ I CAN'T LOSE YOU
YOU WONT SURVIVE /











Quelque temps plus tard la moitié des invités étaient partis, et comme par hasard les seuls qui restaient été des fervents partisans du seigneur des ténèbres. Cela ne voulais dire qu'une seule chose, les choses sérieuses commençaient enfin, pour mon plus grand malheur !

J'avais bien raison, un bruit retendit, quelqu'un venait de transplaner dans le manoir. Il était là, il était venue. Le silence régnait dans toute la salle, nous étions encore beaucoup mais aucun bruit outre les sifflements du serpent ne retentissait.

Il entra dans la pièce accueillit par Bella et son nouveau mari, les regards des invités passèrent par la peur et l'admiration en quelques secondes. Le mien restait de marbre, je ne voulais pas monter la émotion à ce monstre, si l'on montre une once de faiblesse il s'en sert contre nous, mieux vaut rester impassible.

Les discutions respectives reprisent légèrement plus bas alors que le mage noir parlait avec Bellatrix et Rodolphus ainsi qu'avec leur parents. J'essayais de me concentrer sur la discussion que j'avais avec Regulus et Alfrik mais je fut vite arrêter par Nagini qui s'approcha en silence de moi. Je ne la remarquai qu'en voyant le visage de mon ami devenir entièrement blanc, Al déteste les serpents.

Elle me scrutait en silence, semblant juger si oui ou non elle pouvait me dire quelque chose. Je la devançais en lui demandant en fourchelangue si elle avait besoin de quelques choses. Mes mots ramenèrent le silence dans la salle, le seul bruit qui retentit fut le sifflement de Nagini qui me répondait qu'elle avait faim. Je levai la tête vers son maître qui me fixait d'un regard de moins en moins humain, il me fit signe que je pouvais la nourrir, et à mon plus grand étonnement le serpent monta autour de mon épaules comme si de rien était. Toute la salle retenait son souffle certains devaient espérer que je me fasse dévorer mais ce ne fut pas le cas. Je partis juste vers la cave en discutant avec le serpent.


Elle n'a pas toujours été un serpent vous savez, à l'origine c'était une malecdictus. Une femme condamnait à se changer en serpents, et à un jour garder cette forme pour toujours. Elle me racontais son histoire pendant que je cherchais des souris dans cette maudite cave pour la nourrir. Elle était prisonnière d'un cirque il y a bien longtemps quand elle était encore humaine, le cirque Arcanus, avant cela elle vivait dans la jungle indonésienne. Elle était devenue une bête curieuse qui ne servait qu'à amuser la galerie. Mais un jour elle s'est enfuie, elle était à Paris ce jour là, elle est partis avec un garçon qui était à la recherche de sa famille.


C'est étrange de ce dire que ce serpent a eu un jour une vie humaine, et une vie mouvementée de ce qu'elle m'a raconté. Cela doit être pesant de ne pouvoir parler à personne d'humain, personne qui peut comprendre notre ancienne vie. Ça a du être un soulagement de trouver quelqu'un qui pouvait la comprendre, même si il s'agit de lui.

Je n'aime pas cette endroit, enfaite je hais les caves. Elles sont froides sans vies, je préférais ne jamais avoir à y mettre les pieds ! Une fois son repas terminé Nagini me dit nous devrions remonter, et je n'ai vraiment pas envie de chipoter avec un serpent tueur.


Une fois remonté, elle se dirige directement vers son maître, alors que moi je rejoins mes deux amis, alors que le silence est revenue et que je sens les invités me fixer :





- J'ai raté un truc ? Dis-je en me reprenant une coupe de champagne, oui ça fait beaucoup je sais ! Croyez moi pour tenir à ce genre de soirée il faut une grande quantité d'alcool !

- Non, pas vraiment. Tu es pile à l'heure pour le discours je crois. Me dit Regulus sans me regarder, je n'aime vraiment pas qu'il soit si fasciné par lui ! Il va sombrer si cela continue !

- Génial ! Dis-je avec une pointe d'ironie

- Mes chers amis, quelle joie de vous retrouvez pour une si belle occasion que le mariage de deux d'entre nous, qui perpétue aujourd'hui la précieuse tradition des sangs purs. Notre puissance et notre nombre ne font que grandir de jour en jour. Les moldus et sangs de bourbes qui infestent notre monde vont finir par devoir payer leur du. Ce n'est pas à nous de vivre gâcher dans l'ombre, pas à nous d'avoir peur, mais à eux ! Ensemble nous ferons en sorte que ces abominations retournent à leur juste place, inférieure à nous ! Notre mission ne fait que commencer ! Aujourd'hui vous n'êtes pas que là pour assister à l'union de ces deux familles mais aussi pour prêter serment. Trois d'entre vous ont été choisi pour une mission différente. Poudlard l'école qui forme nos jeune sorciers est corrompu par les traitres à leur sangs amis des sangs de bourbes. Si nous voulons changer les choses, cette illustre école devra changer. Dumbledore ne voit pas les choses comme nous les voyons sa vison est embrouillée par les moldus et son amour pour eux ! Il ne peut enseigner à nos enfants ! J'ai donc charger trois jeune de commencer une nouvelle tache pour purifier cette école.

- ...


L'annonce plongea pour le énièmes fois la salle dans un silence de mort mais cette fois c'est la peur qui prédominait. Beaucoup de parents comme d'enfants avaient peur pour leurs enfants, et j'en faisais partis. La peur m'avait totalement envahi.

Mère n'oserait pas faire cela sans me prévenir ! Cette femme serait capable de tout ! Je ne peux pas m'enfuir ni faire cela ! Je n'ai jamais eu peur de ma vie je crois.



- Marco Nott, Roman Mulciber et Max Travers. Vous connaissez déjà votre mission et aujourd'hui vous rejoignez officiellement mes fidèles mangemort. Continua le seigneur des ténèbres sans broncher alors qu'un murmure parcourait la pièce





Les deux garçons que je connaissais maintenant depuis un an et ce Travers à qui je n'avais jamais parler s'avançaient sans paraître étonner de leur situation, ils le savaient déjà. Ils s'agenouillèrent devant leur nouveau maître tendant leur avant bras. J'avais déjà vu cette marque sur le bras de Bella mais elle n'avait pas voulu me dire comment elle avait été faite. Tout ce que je savais, comme la plus part des autres sorciers de notre monde, était sa signification, l'appartenance aux mangemorts fidèle de Voldemort. Cette marque terrorisait de plus en plus de sorciers, au début elle ne signifiait que sa fidélité mais avec le temps, les mangemorts la laissaient aussi dans le ciel quand il tuer des moldus. De plus en plus voir cette marque portait malheur, si vous rentriez chez vous, et qu'elle flottait dans le ciel autant vous dire que votre famille est entièrement décédé, et que vous êtes le suivant sur la liste.


Et aujourd'hui je voyais ces trois garçons à peine âgée d'un ans de plus que moi recevoir cette marque tant convoité et redouté, sous le regard envieux ou terrifier de certain. Et pour mon plus grand malheur le regard de mes amis étaient plus envieux qu'autre chose. Garder son calme dans ce genre de moment revient du miracle, franchement je me demande comment j'ai fait pour ne pas sois m'évanouir ou juste peter un câble !

The cruse of the Jones Où les histoires vivent. Découvrez maintenant