/ YOU DON'T UNDERSTAND
AND I DON'T EXPLAIN /Le printemps était déjà là depuis un moment, et petit à petit la chaleur réchauffait Poudlard. Le mois de Mai touchait à sa fin, je reparlais aux Griffondor mais pas autant qu'avant, malgré mon aveux je préférais garder un minimum mes distances. Les Serpentard devenaient de plus en plus agressif, les tensions grandissaient, et cette fois ce n'était pas qu'à cause d'un stupide match. Une attaque avait eu lieu dans un village français, et cette fois des aurores avaient été blessés...
Je sentais que tout autour de moi les Serpentard décidaient de leur camp, certain savaient depuis longtemps quel était leur choix mais on pouvait voir quelque hésitant. Dolly et Alexia paraissaient encore plus à cran que moi, cette situation ne leur plaisaient vraiment pas. La famille d'Alex commençait à être insultée par les autres familles de sang pur, et Dolly, elle stressait énormément son secret était bien garder mais elle avait quand même peur. Sa mère essayait de la calmer dans ses lettre mais rien n'y faisait elle passait ses journées à s'inquiéter, elle avait raison de s'inquiéter en même temps. Avery et Mulciber questionnaient presque tous les Serpentard pour savoir qui était ou non de leur côté, et il ne valait mieux pas être contre eux. Deux première année avaient finis à l'infirmerie pendant une semaine pour avoir oser demander pourquoi les moldus seraient différents de nous. Les autres maisons n'osaient pas non plus défier se qu'il se passait, à part les Griffondor comme d'habitude.
L'année touchera bientôt à sa fin, dans une semaine aura lieu le dernier match de la saison, Serpentard contre Poufsouffle, si nous gagnons, se qui sera le cas, nous gagnons la coupe de Quidditch. Puis dans notre anniversaire à Cassiopée et moi.
D'ici un peu plus d'un mois nous passerons nos B.U.S.E. , et après cet examen, il ne restera plus que les vacances d'été. J'ai tellement hâte d'être en vacances, avec Cassiopée et nos parents nous partons tout le mois de juillet, je ne sais pas encore ou, père nous fait la surprise. Je en sais comment il a bien pu convaincre mère de partir pendant un mois mais je suis plus qu'heureuse de le faire. Un mois à ne penser à rein d'autre que m'amuser et profiter avec ma sœur ! Que demander de plus ?
- Tu souris pourquoi Vega ? Me demanda Alexia quand j'arrivai dans la grande salle ce matin pour le petit déjeuner
- Rien de spécial ! Dis-je toujours en souriant
- Menteuse ! Tu ne souris jamais comme ça ! Dit Dolly en face d'elle en mangeant sa tartine
- Bon j'avoue j'ai une raison !
- Bah dis nous ! Exigea Alex
- J'ai hâte d'être en vacances, je pars un mois avec ma famille dans une destination mystères ! Mon père nous fait la surprise à Cassi et moi !
- C'est génial ! Dit Dolly. Et tu ne sais vraiment pas où vous allez ? Même pas une petite idée ?
- Aucune ! Mais peut-être l'Afrique, mon père a toujours rêvé d'y aller un jour !
- C'est cool de te voir sourire ainsi, ça faisait longtemps. Me dit Alex un sourire bienveillant au visage
- Et voilà le courrier ! Dit Dolly en souriant alors que je souriais doucement à Alex, c'est vrai que ça faisait longtemps...
- Helga est là Vega. Me dit Alex en récupérant son courrier
- Coucou ma puce ! Qu'est-ce que tu m'amène ?
- C'est qui ?
- Leo ! Répondis-je à Alex avec un immense sourire
- Une bonne nouvelle ? Me demanda Dolly
VOUS LISEZ
The cruse of the Jones
FanfictionSi vous êtes là c'est pour écouter une histoire, mon histoire. Une histoire qui ne date pas d'aujourd'hui, l'histoire d'une fille perdue dans les ténèbres du monde. Que faire quand votre monde s'effondre ? Comment se relève-t-on de tant de douleur...