/ MAY WE MEET AGAIN /Devant moi se tenait deux gosses de Poufsouffle, agenouillés et attachés devant Avery et Mulciber, ils les frappaient, mais le pire fut ce que je vis après. Mes deux camarades de Serpentard n'étaient pas les seuls présent, je vis Severus adosser au mur, il lisait comme si rien ne se passait devant lui. Et à côté des deux enfants en pleurent se tenait le garçon que je cherchais depuis plus de dix minutes. Marco, il était juste là et il riait, il riait de deux enfants torturés ! Mais c'est quoi ce délire !
- Je vous dérange peut-être ? Dis-je ma baguette à la main en m'avançant vers eux
- Mais qui voilà !? Notre petite Jones ! Dit Mulciber en riant alors que le visage de mon copain devenait pale et que Severus me dévisageait, mais oui les gars je vous es cramé ! Et croyez moi je ne vais pas en rester là !
- Tu t'amuse Mulciber ? Quatre contre deux ? Pathétique, je ne vous pensez pas aussi lâche que ça ! Dis-je en riant méchamment
- Tu te trouve drôle Jones ! S'exclama Avery visiblement blessé de mon attitude, pauvre bébé je t'es vexé ! Tu vas voir quand je t'aurais cassé le bras en deux !
- Extrêmement drôle ! Dis-je en le provoquant
- Et pourtant c'est toi qui a attaqué ces filles de Poufsouffle ! Me dit Mulciber pour me provoquer, tu veux jouer ? On va jouer !
- Rectification, elles m'ont attaqués, trois contre une ! Aussi courageuses que vous ! Dis-je en riant jaune.
- Retire tout de suite ça ! Me cria Mulciber en pointant sa baguette vers moi alors que je faisais de même, on va bien rire !
- Si tu ne veux pas finir dans le même était qu'elles tu devraient baisser cette baguette Mulciber ! Je te préviens !
- Oh j'ai peur la traîner me menace ! Dit-il en riant
- Traîner ? Tient c'est nouveau ça ! Tu as appris un nouveau mot de vocabulaire Mulciber, je croyais que tu te contentait de sang de bourbe et traite à ton sang ?
- Oh mais dans ton cas le mot traîner convient mieux, après tout les rumeurs sur toi sont de plus en plus intéressante ! Dit-il en riant avec Avery
- Les rumeurs sont toujours colportées par des jaloux si tu veux mon avis et je ne les écoute pas c'est temps si désolé !
- Tu devrais elles racontent des choses intéressante sur toi et Black ! Dit-il du dégoût dans la voix
- Encore ça ? C'est fou comme les gens sont bêtes, puis-je savoir ce qu'il raconte, j'ai envie de rire un peu ?
- Que vous coucher ensemble ! Me dit Avery
- Rien que ça ! Et bien j'ignorais que je couchais avec lui mais bon ! Si vous voulez savoir cette rumeur est fausse comme la plus part du temps les gens font des conclusions hâtives des choses. Je n'ai fait que danser avec lui lors d'un cour de danse et me voila une traîner ? Quelle drôle d'histoire ! Mais tu sais Mulciber si tu t'intéresses tant que ça à ma vie tu devrais peut-être consulter l'obsession n'est pas sain ! Dis-je en riant
- Ferme là ! Me dit-il alors qu'Avery levait également sa baguette vers moi
- Tu sais que toutes les rumeurs qui court sur moi sont toutes fausses quand même ? Donner fois à ces débilités est vraiment pathétique. Parmi toutes ces rumeurs, il n'y en a qu'une seule de vrai, ma préférée ! Mais passons, moi aussi j'ai entendue une rumeur ce matin ! Te concernant chérie ! Dis-je un regard et un sourire sadique sur le visage, on va bien s'amuser ! Une petite diversion et vous irez tous à l'infirmerie en miette !
VOUS LISEZ
The cruse of the Jones
FanfictionSi vous êtes là c'est pour écouter une histoire, mon histoire. Une histoire qui ne date pas d'aujourd'hui, l'histoire d'une fille perdue dans les ténèbres du monde. Que faire quand votre monde s'effondre ? Comment se relève-t-on de tant de douleur...