/ STAY IN THE SHADOWS/- Lilith ? Me dit ma mère en me sortant de ma stupeur
- Oui mère ?
- Nous avons plusieurs petits détails réglés. Tu nous accompagne dans le petit salon ?
- Nous ? Dis-je un peu perdue avant de comprendre. Oh oui, euh bien sur mère. Génial me voila dans un merde monstre moi !
Je suivis ma mère vers ce qu'il me semble être le petit salon, bizarrement mon père ne vint pas avec nous, j'aurais préféré qu'il vienne, ça m'aurais rassuré.
- J'ai beaucoup de projet pour toi Vega, j'espère je tu te rends compte de la chance que tu as d'avoir de telle don. Commença-t-il en fixant le jardin qui se trouvait en face nous
- ...
- Laissez nous Perla, nous avons beaucoup de chose à nous dire.
- Bien maître. Répondit ma mère en me jetant un de ses regards spécial ne fait pas de connerie
- Alors alors Vega, commençons. Déjà je sens que tu meurs d'envie de me poser une ou plusieurs question, j'y répondrais peut-être si tu ne me mens pas une seule fois. Alors ? Mieux vaut entrer dans son jeu ou je risque de finir en charpie pour un certain serpent !
- Qu'est-ce qui fait que je suis comme ça ? Demandai-je en fixant à mon tour le jardin, dans son journal Elisabeth disais que cette malédictions avait créé un lien entre elle et Salazar, elle se sentais comme connecter, d'une manière qui faisait qu'elle se sentait toujours en confiance avec lui. Et étrangement malgré toute la haine et le dégoût que je ressentais, à cet instant je comprenais ce dont elle parlait ...
- La magie. Une magie très ancienne. Tu es lier avec la magie elle-même, tu es une arme Vega, une arme qui va nous aider à gagner la guerre qui approche.
- Et ... vous pouvez m'aider à le contrôler ? Dis-je doucement, entre dans le jeu, il faut qu'il y croit !
- Bien sur. Dans peu de temps tu seras capable de faire plier le monde à ta volonté. Je vais t'apprendre à faire grandir ce pouvoir bien plus que tu ne peux l'imaginer.
- Quand ? Demandai-je un peu impatiente, même si Elisabeth était sur qu'elle pouvait le contrôler elle-même, je n'ai pas eu toute ces années d'entraînement. Personne ne m'a jamais appris à le gérer, même si ma mère m'a entraîné à contrôler mes émotions ou à être forte, elle ne m'a jamais appris à contrôler ça ! Je ne suis pas un de pouvoir garder éternellement le contrôle juste avec cette méthode !
- Nous pouvons commencer maintenant si tu le veux.
- Vraiment ?
- Oui, nous allons commencer par le début. Sais-tu comment déclencher tes pouvoirs ?
- Mes émotions, ce sont elles qui les déclenchent, enfin je crois.
- Exactement, une fois que tu contrôle tes émotions tu contrôle ce dont. Mais il y a une autre façon. Cette magie se nourrit de tes émotions ou d'une autre magie. Ta haine, ta colère, toutes tes émotions nourrissent cette magie, mais comme les émotions elle est explosive et indomptable. En revanche si tu absorbe une autre magie pour nourrir la tienne, tu pourras mieux la contrôler et en faire ce que bon te semble.
- Et comment je fais cela ? Demandai-je intriguer, ça explique beaucoup de chose, même Elisabeth n'a pas pu m'enseigner cela. Salazar lui avait seulement appris à se servir de ses émotions pas d'une autre magie
- Je vais te l'enseigner justement. Tu vas apprendre à absorber la magie d'abord et plus tard à absorber la vie elle-même.
- Je pense que je l'ai déjà fait ...
- À bon ? Raconte moi !
- Un ami était blessé, très gravement, j'étais inquiète et c'est venu instinctivement. J'ai pris sa main et tout à coup je
l'ai sentis revenir alors que moi j'avais l'impression qu'on aspirait le vie or de mon être.- C'est un peu ça. Tu as transféré ta force vitale dans son corps pour le soigner. Mais c'est dangereux de faire cela seule Vega. Je t'apprendrais à aspirer cette force dans plusieurs êtres vivants. Mais pas aujourd'hui.
- Vous voulez dire que je pourrais aspirer toute la force vital de quelqu'un ? Comme par exemples jusqu'à transférer l'entièreté de sa vie dans une autre personne ?
- Entre autre ... commença-t-il en me fixant étrangement
- Et si je peux prendre la vie des humains, je peux aussi aspirer celle des plantes ou d'animaux ? Demandai-je de plus en plus curieuse
- Potentiellement oui mais la vie qu'il faudrait absorber de plantes pour sauver une vie serait énorme. Mais nous verrons cela un autre jour.
- Mais ...
- Un autre jour ! Dit-il d'une voix froide et sans appel qui me fit légèrement sursauter. Pour le moment tu vas te servir de magie.
- D'accord.
- Le collier que tu porte, sens-tu sa magie ? Me demanda-t-il en le prenant dans sa main, ne tremble pas ! Ne tremble pas !
- Oui, mais ... j'ignore ce que sait ...
- C'est un magie très puissante ... commença-t-il
- De la magie noire. Dis-je
- Oui. Tu le sens n'est pas ?
- Oui.
- J'ai demandé à ta mère de te le donner ce soir pour voir comment tu réagirais à sa magie. Il dégage une magie puisante qui affecte anormalement le comportement de celui qui le porte. Il amplifie la haine, mais étrangement il ne t'affecte pas un seul instant.
- Quelle genre de magie est-ce précisément ?
- Ne pose pas de question. Met le dans le coffret sur la table et sort avec moi dans le jardin. Ton entraînement va commencer.
- Bien. Dis-je en enlevant le collier, je ne devrais pas mais j'ai hâte d'apprendre ... c'est plus fort que moi ...
- Tu vas te servir de la magie de cet objet. Il n'en contient pas une grande quantité mais assez pour t'exercer. Dit-il en me tendant une sorte de montre de poche alors que je venais de la rejoindre dans le jardin arrière
- Et après ? Demandai-je en le prenant dans ma main
- Absorbe déjà la magie. Dit-il sans me regarder une seule seconde
Je le tournai un moment ma main avant d'essayer d'aspirer sa magie. Je fermai les yeux essayant de ressentir sa magie malgré sa faible quantité. Il me fallu un moment pour réussir mais au bout d'un moment je parvins à ressentir entièrement sa puissance. Je rouvris les yeux et me consentirai sur l'absorption de la magie. Je la sentis quitter la montre et entrer dans mes veines. Je n'avais jamais ressenti cela au part avant, pas même pendant mes crises. Là je sentais toute la magie s'infiltrer dans mon âmes c'était grisant comme sensation. J'en voulais plus, ce n'était pas assez à mon goût, mais l'objet n'en contenait plus une seule goute :
VOUS LISEZ
The cruse of the Jones
FanfictionSi vous êtes là c'est pour écouter une histoire, mon histoire. Une histoire qui ne date pas d'aujourd'hui, l'histoire d'une fille perdue dans les ténèbres du monde. Que faire quand votre monde s'effondre ? Comment se relève-t-on de tant de douleur...