/ BE CAREFUL.
THE DEVIL HAS A
PRETTY FACE. /Je rangeais mes affaires quand Do et Alex s'approchèrent :
- Il y avait quoi sur le papier ? Me demanda Dolly en rangeant elle aussi ses affaires
- Un rendez-vous ce soir à 20h. Dis-je
- Tu vas y aller ? Me demanda Alexia alors que nous quittions la salle pour aller en cour de sortilège avec les Serdaigle, les Griffondor avait histoire de la magie avec les Poufsouffle
- Bien sur, pourquoi je n'irais pas ?
- Le couvre-feu est à 20h. Me Répondit Dolly
- Je sais, mais Marco est Préfet il doit faire des rondes de toute façon, donc si quelqu'un nous attrape il dira qu'il me ramenait au dortoir.
- C'est pas la première fois que tu sort avec lui après le couvre feu ? Me demanda Alex le regard plein de sous entendu
- Non effectivement. Dis-je
- Ah bon ? Me demanda-t-elle en souriant
- Oui, bon on va en cours ou on prend un café, parce que moi les deux me vont ? Dis-je pour changer de sujet
- En cours chipie ! Finit Alex en riant
- Tu as intérêt à rentrer vite, on a une réunion de filles à avoir !
- Je serais rapide promis ! Dis-je en souriant
La journée passa vite, tout le monde ne parlait que du bal, de leurs cavaliers ou cavalière, de leurs robes, costumes ou masque. À la fin je n'en pouvais plus, si une personne me parle encore du bal je vais peter un câble d'autant plus que durant le repas il c'est passer un truc extrêmement gênant. Un garçon de Griffondor en troisième année est venue me voir, il m'a demander de l'accompagner au bal ! Nan mais je vous jure ! Le gamin n'a pas froid aux yeux ! Il a même pas 14 ans et la moitié de l'école à peur de moi mais lui il vient me le demander ! Les filles étaient plier de rire, et vous savez ce qu'il leur a dit, attention il leur a crier de ne pas se moquer de son amour pour moi ! Nan mais je vous jures, je n'ai pas signée pour ça moi ! Vous savez ce que je lui ai dit et bien : Désolé gamin, les enfants moi je les préfère à la broche avec des petits oignons et avec plus de gras sinon c'est trop sec !
Oui vous avez bien lu j'ai dit ça ! Quoi ? Je rigolais moi, vous auriez du voir son visage se décomposer ! Ok j'avoue j'aurais pu être plus gentil mais ce môme était trop bizarre, il n'arrêtait pas de dire qu'on allait se marier et tout ! C'était vraiment gênant, je crois que quelqu'un lui a fait boire un filtre d'amour, parce que si ce n'est pas le cas il est vraiment fou !
Bref il est bientôt 20h cela fait une bonne heure que je lis Alice aux pays des merveilles, l'un de mes livre moldus préféré, il est tellement farfelu et amusant. Évidemment je lis ce live dans ma chambre les rideaux fermés, sinon mes camarades Serpentard peut ouvert d'esprit me poserait problème et la moitié d'entre eux connais même de loin ma famille il leur serait facile de les prévenir du moindre de mes faux pas !
20h moins dix, je pose mon livre et attrape ma veste. Je salue Dolly qui joue au échec avec une fille de quatrième année avant de partir vers la tour d'astronomie. Drôle d'endroit pour un rendez-vous, pas que je n'aime pas cette endroit mais il fait froid et nuit donc bon. Pas grave de toute façon je ne vais pas rester très longtemps. L'hiver est bien là, il fait de plus en plus froid c'est dernier temps, j'ai hâte qu'il neige une bonne bataille de boule de neige c'est cela dont j'ai besoin !
- Tu en retard ! Me dit une voix alors que je viens d'arriver
- D'exactement deux minutes trente, je crois que j'ai fait pire !
- Oh oui bien pire ! Me dit-il en m'embrassant
- Alors pourquoi tant de mystères ? Demandai-je après ce baiser
- Une petite surprise. Déjà, Miss Jones me ferez vous l'honneur de m'accompagner au bal d'hivers ? Dit-il en faisait une révérence
- Bien sur mon cher ! Dis-je en imitant son ton ancien. Se serait un grand honneur M.Nott !
- Vous me comblez de bonheur Miss, et j'ai un présent pour vous !
- Oh il ne fallait pas mon cher, je suis confuses ! Dis-je en le suivant dans son délire
- Tenez ! Me dit-il en me tendant une petite boîte bleu roi, je l'ouvre délicatement et tombe sur un bracelet magnifique en argent avec un soleil et une lune sur les extrémités
- Il est magnifique Marco ! Dis-je sans lâcher de yeux le bracelet
- Dès que je l'es vu j'ai pensé à toi ! Tu aime ?
- J'adore ! Dis-je en l'embrassant
Je suis rester encore un moment avec lui à regarder les étoiles et parler de tout et de rien. Tout est plus simple avec lui, je contrôle parfaitement la situation, c'est reposant. Après un moment je le salue en lui disait que les filles m'attendent pour un interrogatoire forcer. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur dire moi ? Je ne comprend pas vraiment ce qui m'arrive alors le faire comprendre à quelqu'un d'autre. En arrivant dans la salle commune je vois mes deux amis discuter elles n'ont pas l'aire ravie, pourtant cette fois je vous jures je n'es rien fait !
- Un problème les filles ?
- Amélie a réquisitionner notre chambre pour une soirée pyjama avec son mec si tu vois ce que je veux dire ! Râla Alex
- Sérieux ? Mais elle se prend pour qui elle ? Je vais la vire moi !
- Non Vega, je te jure n'entre pas ! Dolly a essayé d'aller chercher son pull, elle a failli avoir un arrêt cardiaque !
- C'était horrible croit moi tu ne veux pas entrer la dedans ! Il faudra faire désinfecter la chambre après ! Dit-elle prit de frison de dégoût
- Et donc on dort où ?
- Aucune idée ! Me répondit Alex
- J'ai une idée, venait et pas de bruit ! Leur dis-je en sortant de la salle
- On va ou ? Finit par demander Dolly
- Au septième étage. Dis-je dans un murmure à peine audible
- Et pourquoi ? Demanda Alex
- Taisez-vous sinon Rusard va arriver ! Vous verrez bien faite moi confiance !
VOUS LISEZ
The cruse of the Jones
FanfictionSi vous êtes là c'est pour écouter une histoire, mon histoire. Une histoire qui ne date pas d'aujourd'hui, l'histoire d'une fille perdue dans les ténèbres du monde. Que faire quand votre monde s'effondre ? Comment se relève-t-on de tant de douleur...