Automne 1966

228 13 0
                                    

Bonus 2 : Flashback soirée mondaine

/ SHE IS A CHILD THAT WAS
FORCED TO GROW UP /



















Ah les soirées mondaines des sangs purs ! Que dire ... c'est l'enfer ! La première dont je me souviens était vraiment particulière pour moi. Toutes les soirées que j'avais pu faire avant était différente, quand vous êtes très jeune, vous n'êtes qu'un nom sur une étiquette assise à la table des enfants, vous ne servez pas à grand-chose, personne ne vous parle ni vous demande votre avis. Je ne sais que ce qui est le pire que être à l'égard est se sentir inutile ou que tout le monde vous demande votre avis sur tout et n'importe quoi.


Enfin bref, cette sortie était donc particulière car, Sirius, ma sœur et moi avions enfin l'âge d'être considéré comme autre chose que le gamin de quelqu'un. Nous n'étions plus assis avec les enfants mais avec les adultes, nous pouvions écouter leur conversation même y participé quand se n'était pas trop complexe.


D'ailleurs c'est à cet instant que Cassiopée et Sirius ont commencé à s'attirer des problèmes. Je ne sais pourquoi mais c'est deux là on décider ce jour là qu'ils ne resteraient pas sans rien dire, alors que moi j'ai choisis le mensonge...

Avec le recule je ne suis pas sur que c'était la meilleure chose à faire. Sirius et Cassiopée eux au moins ne sont pas pris dans ce monde et sa violence, alors que moi chacun de mes pas me ramène vers cette noirceur.


Ma mère était très stresser à l'idée de ne laisser sans entre réellement dans le monde mondain mais pas stresser pour nous. Ce qui l'inquiétait vraiment c'était la réputation de notre famille. Les Jones sont une famille « parfaite » pour tout le monde, aucun membre de notre famille n'a jamais épouser quelqu'un qui n'était pas de sang pur, aucun membre n'est jamais devenue un traitre à son sang, personne ne c'est rebeller. Non rien de tout cela, toutes les familles ont des cadavres dans leur placards, des bavures et des hontes mais pas la notre. La réputation de notre famille est la chose la plus importante aux yeux de la plus part des Jones.


Je me souviens que Cassiopée était enchanté par l'idée de pouvoir exprimer son avis, jamais devant ma mère elle n'avait exprimer un avis mais devant moi ... Je savais déjà qu'elle ne comprenais pas la haine de notre famille envers le monde moldu et que Sirius et elle avaient prévue d'enfin s'exprimer leur avis sans se soucier des conséquences.

J'avais essayé de les en dissuadé mais ils ne m'ont jamais écouter, ils étaient déterminés ...

Et moi trop lâches pour les suivre dans leur plan, je voulais juste vivre une vie normal sans avoir mes parents sur le dos.


Alors j'avais prévue de ne rien faire. Sirius n'avait pas manquer de me rappeler à quel point j'étais lâches et ma sœur semblait d'accord avec lui cette fois.


Ma mère nous avais forcé ma sœur et moi à porter une robe verte immonde, nous avions exactement la même c'était
vraiment étrange. Nous étions presque identique s'en était flippant ...



Une fois arriver là-bas j'aperçus la famille Black au grand complet, Cygnus et Druella Black étaient prêt du buffet avec leurs trois filles vêtue de somptueuses robes de soirées, Bellatrix en portait une noir, Narcissa une bleu clair qui s'accordait parfaitement avec yeux bleu, pour finir Andromeda elle portait une robe blanche simple mais magnifique.


À côté d'eux se trouvait l'autre moitié de la famille Black, Walburga et son mari Orion qui semblaient ne pas vouloir rester plus d'une minutes ici.

The cruse of the Jones Où les histoires vivent. Découvrez maintenant