/ I WAS BORN WITH AN INSATIABLE
APPETITE FOR DESTRUCTION /Il m'embrasse le con ! Attend et pourquoi moi aussi je l'embrasse là ! Je vais pas bien dans ma tête ! Mais arrête ! Oh moins la crise est passée ! Et alors tu es entrain d'embrasser ce con !
- Putain ! S'écria une voix que je connaissais bien alors que je repoussais légèrement Victor
- Do ? Dis-je en remarquant que Dolly accompagné des maraudeurs me fixais, génial il ne manquait plus qu'eux
- Mais ... qu'est-ce... tu ... tu ...non mais ...sérieusement ! Balbutia-t-elle
- Pas le moment Do ! J'ai un court d'étude de rune, bye ! Dis-je en attrapant mon sac et en passant devant eux sans oser les regarder et en laissant Victor en plan
- Moi aussi, attend je t'accompagne ! Me dit Remus avec un regard noir
- Je ne crois ...
- Je ne t'es pas demandé ton avis je crois ! Dit-il un peu en colère, il ne se met jamais en colère ! Même pas la fois ou je l'es menacer ....
- ....
- Tu vas m'expliquer à quoi tu joue ? Me dit-il après quelques minutes dans un silence gênant
- Je ne vois pas de quoi tu parle, je ne joue pas ...
- Alors comment tu appelle cela ?
- ...
- Tu fais exprès de nous faire du mal pour qu'on s'éloigne de toi, je ne suis pas bête ! Les autres sont trop aveuglés pour le voir mais moi j'ai compris, je ne sais pas de quoi tu as peur mais ce n'est pas en nous éloignant que tu vas régler tes problèmes ! Tu m'as menacé parce que tu voulais que l'on te haïsse, tu es devenu froide pour cela, tu nous a tous repoussé ! Et maintenant ça ? Dit-il énervé, comment il a fait pour tout comprendre lui ! Je hais que l'on voit claire en moi !
- Ça ce n'étais pas prévue dans mon plan ...
- Alors j'ai raison ? Tu ne nie pas ?
- À quoi bon ? Tu ne vas pas me lâcher ni me croire si je nie, alors autant en finir, mais ce n'est pas pour cela que je vais changer Remus. Je fais cela pour votre bien ... dis-je en entrant dans la salle
- Mais ...
- Asseyez-vous tous nous allons commencer ! Dit le professeur alors que j'allais m'assoir seule au fond de la classe et Remus à côté de Lily qui paraissait en plein débat intérieur
La journée déclinais de plus en plus, la nuit pointait le bout de son nez alors que je me promenais prêt du lac noir. Parfois je me demande comment je fais pour vivre des journées si intenses, nous sommes en mars et je suis déjà à bout de nerf entre les examens, mes recherches qui n'avance pas, mes crise qui veulent émerger et mes disputes avec tout le monde, je suis épuisé.
Je m'apprêtais à rentrer quand j'entendis des pleures, un peu plus loin un garçon pleurait en tenant une lettre, une mauvaise nouvelle sûrement. Je ni fis pas attention jusqu'à me rendre compte qu'il s'agissait de Peter, je décidai de m'approcher :
- Tient. Dis-je doucement en lui tendant une chocogrenouille
- Vega ? Dit-il en me dévisageant moi et ce que je lui tendais à tour de rôle
- Ce sont tes préférés non ? Dis-je en m'asseyant à coter de lui
- Euh oui, comment ....
- James t'en avait acheté plein pour le nouvel an. Expliquai-je avant même qui ne finisse de parler
- Oh ... tu fais quoi ici ? Me demanda-t-il
- J'aime pas voir les gens pleurer.
- Je ne veux pas de ta pitié ! Dit-il un peu énerver, tient il sait s'énerver ?
- Je n'ai pas pitié, j'ai juste penser ... si quelqu'un ne m'avait pas parler quand j'allais mal il y a longtemps je en serais pas là. Que c'est-il passer ?
- Ma grand-mère est morte ...
- Toute mes condoléances, tu étais proche d'elle ?
- Très... elle me faisait toujours mes plats préférés quand je venais à la maison. Elle adorait rire, elle faisait tout pour que je me sente bien ...
- C'était une grand-mère géniale alors. Dis-je un peu pensive
- Ta grand-mère n'est pas cool ? Me demanda-t-il
- Oh que non, elle est ronchonne, arrogante, méprisante et invivables ! Mais elle est vivante, c'est déjà ça. Lui dis-je en souriant
- Pourquoi tu me parles ? Tu ignores tout le monde depuis les vacances de Noël.
- Je ... ce n'est pas important, les garçons sont au courant ?
- ...
- Tu devrais leur dire, se sont tes amis ils sont là pour toi. Dis-je en fixant le château au loin
- Ils sont tellement occupés qu'ils n'ont sûrement pas remarqué mon absence. Remus passe son temps à la bibliothèque ou avec Dolly, James et Sirius a manigancé des trucs, et le reste de temps ils s'inquiètent pour toi.
- Parle le leur Peter, si j'ai appris une chose importante ici, c'est que les maraudeurs sont plus soudés que tout le monde dans cette école. Et je suis sur qu'il te cherche ...
- Qu'est-ce qui te fait croire ça ?
- Peut-être James en face de toi qui semble chercher quelque chose ou plutôt quelqu'un. Dis-je en montrant où Griffondor son ami à lunette
- Oh oui ... j'y vais alors ... euh merci Vega ... dit-il timidement avant de partir vers James qui ne m'avait pas encore vu
Je suis rester un moment assise ici à réfléchir, je passe mon temps à réfléchir. Vous vous souvenez que j'ai dit que mes recherches n'avançaient pas et bien ça qui me chagrine. Le livre, ou plutôt le journal se trouve bien dans la bibliothèque de Poudlard, mais dans plus précisément dans la réserve. Il me faut donc l'accord d'un professeur pour l'emprunt normalement mais d'après M.Pince la bibliothécaire se livre contient de la magie noire, il est donc interdit de l'emprunter. En revanche elle m'a aussi dit que ce journal était vide, il n'y avait rien d'écrit, d'après elle il contiendrait des souvenirs de son premier propriétaire. Mais personne n'a jamais pu les déchiffrer, ils seraient bloqués par une puissante magie, je penche pour de la magie du sang, ce qui veux dire que si j'arrive à l'ouvrir et que j'ai raison, cette Elisabeth est réelle.
J'ai essayé de le voler déjà trois fois mais Rusard surveille de plus en plus la réserve à cause d'une blague des maraudeurs, ils me compliquent toujours la vie eux ! Les trois fois j'ai faillis me faire prendre, je n'arrive pas à y entrer. Et avec les examens qui approchent je suis de plus en plus sous pression, je n'ai donc pas eu le temps de ressayer depuis longtemps.
Si seulement je pouvais être invisible ! Mais c'est ça ! Invisible ! J'ai besoin d'être invisible et je connais quelqu'un qui a une cape d'invisibilité, James !
Puis-je te rappeler que tu ne lui parle plus et qu'il et hait sûrement ! Oh oui c'est vrai, et merde je ne peux pas la lui voler en plus ! Argh ça m'énerve ! Pourquoi tout n'es pas plus simple ! Je ne peux quand même pas lui demander comme ça, il ne va jamais accepté ! Pourquoi est-ce qu'il accepterait aussi, j'ai été horrible avec eux pendant des mois !
VOUS LISEZ
The cruse of the Jones
FanfictionSi vous êtes là c'est pour écouter une histoire, mon histoire. Une histoire qui ne date pas d'aujourd'hui, l'histoire d'une fille perdue dans les ténèbres du monde. Que faire quand votre monde s'effondre ? Comment se relève-t-on de tant de douleur...