Meilleurs Ennemis

666 45 5
                                    




/ IT'S ALL A BIT TRAGIC,
REALLY,
ISN'T IT ? /













- Euh Vega ?

- Oh Remus ! Ça ne va pas ?

- Tu pourrais m'aider ? Cassandre est une catastrophe embuante...

- Bien sur ! Dis-je en lui tendant ma main. Alors pose ta main légèrement plus bas. Voilà, maintenant tu suis la musique, et ne réfléchis pas trop. Lui dis-je alors qu'il observait du coin de l'il Dolly et Peter qui lui marchait sur les pieds se qui la faisait rire. Tu va lui demander ou non ?

- Quoi ?

- À Dolly ! Tu vas lui demander pour le bal ?

- Euh ... je ... elle ne voudra jamais ...

- C'est fou ce que vous êtes aveugle ! Elle m'a dit la même chose !

- Comment ça ?

- Le jour de l'annonce ! Je lui es demander si elle allait t'inviter, elle m'a répondu comme toi, « il ne voudra jamais ! » Vous êtes aveugle je vous jures !

- Et toi alors ? Toute la classe à remarquer qu'il se passait un truc avec Sirius il y a cinq minutes. Et là il nous fusille du regard depuis que j'ai pris ta main ! Alors ose me dire qu'il ne se passe rien !

- Absolument rein ! Il ... et en plus il ne nous fusille pas du regard ! Dis-je en tournant la tête vers lui. Bon d'accord il le fait !

- Tu vois ! Vous êtes bizarre tous les deux depuis un moment déjà.

- Ah bon ?

- Ne fait pas l'innocente, tu vas l'inviter ?

- Quoi ? Non bien sur que non, je vais au bal avec Marco, tu te souviens mon petit ami !

- Et toi tu t'en souviens ?

- Ferme là Mumus !

- Tu rougis là ? Mais il se passe quoi ? C'est mon truc de rougir d'habitude !

- Je te jure ferme là ! Maintenant tu vas prendre ton courage à deux mains et allez l'inviter, elle dira oui crois moi ! Dis-je en me détachant de lui et en attrapant Peter. Je te l'emprunte Dolly, tient prend le mien !

- Tu fais quoi ? Me demanda Peter sans comprendre

- Remus a un truc à dire à Dolly, je lui donne une chance !

- Il va enfin l'inviter ? C'est pas trop tôt ! Il en parle depuis quatre jours !

- Il n'a pas intérêt à se dégonfler ! Aïe Peter ça c'est mon pied !

- Désolé ! Dit-il en devenant blanc

- Pas grave ! Arrête de regarder tes pieds, suis la musique, oublie le reste ! Tu vois c'est déjà mieux ! Oh regarde ! Elle dit oui ! Elle a dit oui ! Criai-je trop fort

- Miss Jones !

- Désolé professeur ! Je te laisse ! Alex ! Alex tu as vue ça !

- Oui ! Je n'aurais jamais cru qu'ils y arriveraient ! Enfin une bonne chose de faite ! Maintenant à ton tour !

- Quoi ?

- Ce soir, réunion entre fille !

- Euh pourquoi ?

The cruse of the Jones Où les histoires vivent. Découvrez maintenant