Malade

533 37 4
                                    


/ I CAN LOSE EVERYTHING
BUT NOT YOU ... OH GOD
NOT YOU ... /










Je rentrai vers ma salle commun en pensant à l'incident survenu quelques minutes plus tôt, Victor ne voulait pas me lâcher depuis son arrivée. Je n'en peux plus de lui, sa présence me rappelle trop de mauvais souvenirs. Toutes les choses qui se sont passer l'année dernier me reviennent en pleine figure, je n'arrive plus à m'en débarrasser. Comme d'une ombre qui me suis, c'est énervant à la longue.




- Vega ? Me dit une voix en me sortant de mes pensées

- Rose ? Tu as passer donne vacances ? Demandai-je en sachant pertinemment ce qu'elle va me demander

- Merveilleuse, mais je me demandais si tu avais parler à Regulus de ...

- Écoute Rose, je ... enfin ces vacances ont été très intense pour moi, je ne lui ai pas demander désolé mais ... je ... je ne pense pas qu'il ai une réelle haine envers les moldus mais ses parents lui ont retourner le cerveau il y a longtemps. Je pense que si quelqu'un lui fait comprendre qu'ils ne sont pas différents de nous, ne le lâche pas Rose. Il sombre de plus en plus dans les ténèbres, j'ai un peu peur qu'il finisse par faire le mauvais choix...

- Pourquoi moi ? Tu es là nan ?

- J'ai déjà du mal à garder la tête en-dehors alors le sauver risque d'être compliqué ...

- Merci Vega ... dit-elle d'une petite voix avant que nous séparions
















Après trois jours passés à ignorer ma sœur, elle fini par me confronter.

Je marchais vers mon cours de vole quand les maraudeurs, Lily et elle arrivèrent vers moi, nous avions cour ensemble.


- Vega ! Oh non ne pars pas ! Tu ne peux pas m'éviter indéfiniment ! Me dit ma sœur enragée

- Bien ! Que veux-tu ? Dis-je énervé

- Ce que je veux ? Tu te fou de moi j'espère !

- Non. Dis-je franchement

- La vérité sur ton comportement ! Tu es devenu froide en quelques seconde, tu passes ton temps à m'ignorer moi et les autre aussi ! Tu es vraiment étrange depuis ... tu sais depuis quand ! Parle moi au lieu de me fuir sœurette !

- Il n'y a rien à dire, je n'ai juste pas envie de te voir, toi ou tes amis ! Dis-je froidement

- ...

- C'est si dur à comprendre ! Dis-je en ricanant méchamment

- Et au nouvel an alors ? Tu es quand même venue, je ne te comprends plus Vega ! Dit-elle tristement, éloigne toi maintenant Cassi ou bientôt se sera pire !

- Il n'y a rien à comprendre Cassiopée, j'ai cours tu m'excuseras ! Dis-je en voulant partir

- Vega. Me dit Lily d'une voix douce

- Quoi ? Dis-je méchamment la faisant sursauter

- Tu n'es pas obligé d'être ainsi Vega ! Me dit James énervé par mon comportement

- Oh désolé James ! Je suis tellement désolé, il ne faut surtout pas être méchante avec la petite Lily-Jolie ! Dis ironiquement

- Ça suffit Vega ! Me dit Remus qui commençait aussi à s'énerver

- Quoi ! Tu veux t'énerver petit loup ! Dis-je en jouant sur sa lycantropie, plus vous restez loin mieux sait !

- ...

The cruse of the Jones Où les histoires vivent. Découvrez maintenant