Bonus 4 : flashback annonce du départ
/ PAIN SHAPE A WOMAN
INTO A WARRIOR /Cet été là Cassiopée et moi étions survoltés, nous allions à Poudlard ensemble. C'était la meilleure nouvelle de notre vie, nos lettres étaient arriver dans la semaine et nous imaginions déjà les sept prochaines années que nous passerions là-bas. James et Sirius aussi avaient eu leurs lettres, nos amis étaient tout autant surexcités à cette nouvelle.
Sirius rêvait depuis des années de quitter le manoir toxique de sa famille, son seul regret resterait d'y laisser son petit frère à la merci de ces parents.
Quant as James il rêvait de cette école non pas pour échapper à sa famille mais pour apprendre la magie et faire encore plus de bêtise.
Cassiopée avait vraiment hâte que ces deux meilleurs amis se rencontre enfin, je n'imaginais pas le carnage que cela serait. Trois gamins comme eux Poudlard risque de ne pas tenir le choc !
Franchement moi la seule raison pour laquelle je voulais y aller c'était pour ne pas être séparer de ma sœur ou de James ... J'avais beau répéter que j'aimais la solitude je ne voulais pas vraiment être séparer d'eux, ils me manqueraient tellement et puis dans un an Regulus lui aussi rejoindra cet école ...
Quelques jours après avoir reçu cette lettre tout à basculer. Mes parents se disputaient, comme d'habitude enfaite, jamais je n'ai compris leur relation ... mais cette fois mon père semblait énerver, il ne s'énervait jamais en principe c'était toujours ma mère qui engueuler mon père. C'était vraiment étrange, j'étais dans ma chambre, je n'arrivait pas à dormir à l'inverse de ma sœur qui dormait à point fermer depuis plus d'une heure. Je voulais savoir ce qui se passait alors je suis descendu écouter la conversation qu'ils avaient.
J'ai descendu tout doucement les escaliers avant de ma cacher devant la porte du salon d'où venait le son :
- Tu ne peux pas faire ça Perla ! Elle ne supportera pas le choc !
- Je me fiche de ce qu'elle peut supporter ! Mon choix est fait, et je ne pense pas avoir demander ton avis Augustus !
- Je refuse quand même c'est aussi ma fille !
- Tu sais comme moi qu'elle est dangereuse. Je fais juste ce qu'il faut pour son avenir. Rester avec ce Potter et sa sœur n'est pas bon pour elle. Elle n'ira pas dans cette école !
- Et tu crois vraiment que l'éloigner de sa propre sœur, sa sœur jumelle et l'envoyant en France !?
À cet instant mon sang c'était glacé, je ne pouvais pas croire ce que j'avais entendue.
La France ? Mais pourquoi ? Non ! C'est horrible ! Partir ? Laisser ma sœur et James même Sirius ?!
Non je ne voulais pas ! C'était trop !
- Elle finira par les blesser tu sais. Entendis-je ma mère dire avec un air de défis dans la voix, les blesser ... non je ne
ferais jamais ça ! Comme si tu pouvais te contrôler !- Elle en ferait jamais ça ! S'écria mon père
- Oh que si ... elle ne contrôle rien et c'est le but. Elle va devenir plus forte et plus dangereuse, et c'est mieux pour elle qu'elle se coupe de tous ces liens émotionnels !
- ...
- ...
- Tu pense réellement que se serait bien pour elle ? Demanda mon père dune petite voix
VOUS LISEZ
The cruse of the Jones
FanfictionSi vous êtes là c'est pour écouter une histoire, mon histoire. Une histoire qui ne date pas d'aujourd'hui, l'histoire d'une fille perdue dans les ténèbres du monde. Que faire quand votre monde s'effondre ? Comment se relève-t-on de tant de douleur...