/ MAYBE I'LL SEE YOU
IN ANOTHER LIFE /Quatre jours plus tard en cours de métamorphose, le professeur Macgonagall nous annonça que nous commencions immédiatement les cours de danse pour mon plus grand malheur. Elle nous amena dans une salle de musique je crois, des bancs était disposés de chaque côté, elle nous fit assoir, les filles d'un côté et les garçons de l'autre.
- Je suis là pour vous apprendre à danser non pour faire la discipline, j'attend donc de vous un minimum de respect et de tenue. N'est pas ? Dit-elle en fixant James et Sirius. Nous allons commencer par faire des couples et vous me montrerez ce que vous savez faire pour que j'évalue votre niveau. Allez par deux !
Quelque binôme se formèrent rapidement, surtout des élèves déjà en couple ou seulement ami qui préféraient être ensemble, mais la plus part des élèves ne bougèrent pas de leur place.
- J'ai dit ! Par deux ! Bon si vous ne voulez pas, je vais m'en charger ! Dit-elle en commençant à faire les binômes. Et puis nous allons avoir ... tient Miss Graham et .... M.Pettigrow ! Puis nous allons faire à tient M.Potter, non vous ne serez pas avec Miss Jones, mais avec Miss Evans tient ! Ahah ! La blague ! On va bien rire ! Entre Dolly et Peter et James et Lily ! On court à la catastrophe ! Puis je vais mettre tient Palmer avec Rogue ! Une catastrophe planétaire ! Elle est suicidaire ou quoi ! Puis à tient Miss Jones avec Black ! Quoi ! Euh non ! La je ne suis pas d'accord !
- Euh laquelle Madame ? Demanda ma sœur, oh faite que ce soit elle, je n'ai pas la force pour ça aujourd'hui !
- Pas vous Cassiopée ! Vous allez vous mettre avec .... Tient Ryan mon garçon venait ici, vous serez avec Miss Jones ! Passons ....
Je rêve c'est ça ? On ne sait pas parler depuis des semaines et là je me retrouve avec lui, qu'ai-je fait pour mériter ça par Merlin !
- Fait pas cette tête Vega, s'aurais pu être pire ! Imagine devoir danser avec Mulciber ! Me dit Alex à côté de moi en riant
- Là toute suite j'aurais préféré ! Dis-je incapable de bouger
- Quoi ? Me dit-elle
- Rien ! Bye ! Dis-je en m'avançant vers lui
Il peut pas arrêter d'être aussi beau, juste cinq minutes pour me faciliter la tâche ! Et arrêter de me regarder aussi, se serait pas mal ça !
- Quelle blague c'est cours de danse ! Marmonna-t-il, putain j'avais presque oublié sa voie ! Tu crois que si on lui dit que nous savons danser depuis nos cinq ans elle va nous laisser en paix ?
- Je pense qu'elle aime trop nous voir désespéré pour faire cela ! Dis-je en souriant alors qu'il riant légèrement à ma remarque, oh pitié ne rie pas ! Je vais devenir folle c'est officiel !
- Allez vous attrapez la taille de votre partenaire et commencez ! Maintenant ! Dit-elle en prenant plaisir à nous embêter. Ryan mon garçon je vous prierez d'arrêter de martyriser les pieds de Cassiopée et de suivre son exemple, elle danse très bien ! Peter ! Arrêtez de regarder vos pieds ! Et vous Cassandre un peu de sérieux !
- Elle prend la danse très au sérieux ! Dit Sirius sans que je ne l'écoute vraiment, je vous jure je vais mourir, il est beaucoup beaucoup trop proche de moi là ! Je n'arrive même pas à réfléchir !
- Stop ! On arrête tout ! S'écria Macgonagall alors que je m'éloignais précipitamment de Sirius en essayant de calmer mon cœur qui semblait avoir décidé de sortir de ma poitrine. C'est une catastrophe ! Vous êtes vraiment des babouins empotés ! On va prendre un exemple ! Jones et Black venaient par ici je vous prie !
- Quoi ? Dis-je sous le choc, elle veut quand même pas qu'on danse devant tout le monde ! Si ?
- Venait ici Vega, vous et Sirius savez très bien danser, vous allez montrez l'exemple. Et pas de négociation !
- ...
- Allez ! Répéta-t-elle alors que je commencer à envisager la fuite
Je n'eu pas le temps de partir en courant que Sirius m'avait déjà attrapé la taille et ma main. Il me regardait dans les yeux m'empêchant de regarder ailleurs, je n'avais pas vraiment besoins de penser à mes mouvements, je sais danser depuis toujours. Mais sa main dans la mienne, sa deuxième main sur ma taille et son regard dans le mien, je dois dire que c'est plus que perturbant. Il fait beaucoup trop chaud là, j'étouffe. J'en oubliais une secondes que nous étions dans une salle de cours avec d'autres élèves mais Macgonagall me ramena sur terre :
- Parfait ! Vous avez vue cela ?
- Pour avoir vue on a vue ! Entendis-je marmonnait James d'ici
- C'est exactement ce que vous devez savoir faire pour le bal ! Une parfaite harmonie ! Ou avez-vous appris à danser si ce n'est pas trop indiscret ?
- Nos parents nous ont fait prendre des cours étant enfants, Professeur. Dis-je en essayant de reprendre une respiration normal
- C'était quoi ça ? Demanda James à Sirius qui retournait s'asseoir alors que Macgonagall parler de l'art de la danse
- Quoi ?
- Ça ! Avec Vega, non mais c'était quoi cette tension entre vous ? Tu m'explique ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles James ! Concentre toi plutôt sur ta demande à Lily !
- Je vais faire ça ! Mais j'en es pas fini avec toi !
- Vega ? Ça va ? Tu fais une drôle de tête ! Me dit Dolly
- Oui oui ! Très bien ! Alors que je commençai à peine à calmer mon cœur
- Dis moi toi et Sirius, vous êtes toujours en froid ? Demanda cette dernière
- Euh ... je ... j'en sais rien
- Ça m'étonnerait beaucoup ! On aurait dis que vous alliez vous jeter l'un sur l'autre ! Dit-elle en riant
- La ferme Alex ! Dis-je
- Mais tu rougis ! Vega Jones rougit ! J'y crois pas mes yeux ! Tu as vu Dolly ! Elle a rougit !
- Ouais j'ai vue !
- Miss Grey ! Parfait vu que vous trouvez plus opportun de rire avec Miss Graham lors de mon cour vous allez venir ici avec M.Rosier !
- Karma ma chère ! Dis-je en riant
- Ta rougis Jones ! Répéta-t-elle en partant vers le professeur
Elle dansa avec Evans, plutôt bien d'ailleurs le professeur n'eu pas grand-chose à leur reprocher. Après cela elle invita les autres élèves à essayer, moi je décidai de rester là sans bouger parce que si je recommence à danser avec lui, je vais faire une crise cardiaque !
VOUS LISEZ
The cruse of the Jones
FanfictionSi vous êtes là c'est pour écouter une histoire, mon histoire. Une histoire qui ne date pas d'aujourd'hui, l'histoire d'une fille perdue dans les ténèbres du monde. Que faire quand votre monde s'effondre ? Comment se relève-t-on de tant de douleur...