Souvenir

509 31 5
                                    


/ FIND, MAKE ME
YOUR VILLAIN /
















À cette instant il se passa quelque chose d'inattendu, une vague de souvenir émergèrent dans mon esprit, j'avais l'impression de revivre certain moment de ma vie. Et s'en le vouloir j'emportais Sirius avec moi dans cette vague de souvenir.








J'étais dehors, dans le jardin de ma famille, je courais après un petite garçon qui ne devait pas avoir plus de six ans tout comme moi, il m'avait volé mon livre préféré. Je le rattrapais, mais nous tombions tous les deux :



- Sirius rend moi mon livre ! Dis-je en me battant avec le garçon

- Viens le chercher ! Dit-il alors que je le lui arrachais de main avant de le taper avec. Aïe ! Tu m'as fait mal Vega

- Tu n'avais qu'à pas me le voler !

- Sirius ! Vega ! Venez on mange ! Cria une petite fille identique à moi




Le souvenir changea, nous n'étions plus chez moi mais chez les Potter, nous rions avec ma sœur et James. Puis je me vois écouter ma mère me dire que je n'irais pas à Poudlard, je pleure, Cassi arrive, ma mère le lui dit, elle pleure aussi et s'enfuie.

Je suis à BeauBaton, c'est la rentrée et personne ne me parle, puis Leo arrive lui et sa fleur. Puis Leo laisse place au loup-garou qui m'attaque. Puis je suis à Paris, il neige, un garçon me bouscule, c'est Victor. Maintenant il me parle de la Russie alors que le printemps est arrivé en France. Il m'embrasse, puis tout disparaît je suis devant un homme, il est torturé c'est Victor qui le torture. C'est un moldu, un autre homme me tient je ne peux pas l'arrêter, il s'apprête à le tuer mais je ferme les yeux, et l'homme me fais oublier les événements.

Maintenant je suis dans un salon, celui du bureau de ma directrice :


- Vega ? Parle moi, qu'est-il arrivé pour que tu t'énerves à ce point ?

- Je suis désolé madame, il m'a énervé, cela ne se reproduira pas. Dis-je fatigué




Maintenant je suis à une respections Victor est là, je danse avec lui, j'ai passé toute la nuit avec lui. Je me réveille chez lui, il y a une pièce cacher, j'y trouve une pensive, un des souvenirs porte mon nom, je le mets dedans et regarde. Je revois la scène de torture, il m'a volé mes souvenirs. Je remonte et rentre chez moi en pleure.

Je vois Ali m'annoncer que je rentre, je saute de joie ! Je prend le portoloin et vois à nouveau ma sœur et mes amis. Je revoie chacune de mes retrouvailles, les rencontres que j'ai faite. Le soir ou Sirius m'a embrassé. Le match de Quidditch, la fête, le scandale. L'incident avec les Poufsouffle,  les cours de danse, ma soirée pyjama avec les filles, les choses que je leurs es dites. Le bal, la soirée après le bal, le début de mes vacances ennuyante.

Puis l'annonce de la fugue de Sirius, mon départ pour les fiançailles. Regulus qui pleure, ma tante qui me harcèle, puis le serpent. Le repas que je passe dans une peur constante, l'arrivée de Victor, la discussion avec ... lui.

Ma mère qui me surveille, mon père qui m'incite à aller voir mes amis le soir du nouvel an. Moi qui croise Lily, moi qui parle au Potter, puis à James et aux autres, moi qui boit comme une folle pour oublier. Toujours moi qui embrasse Sirius et qui monte dans la chambre d'ami, mon rêve, Elisabeth qui me parle.

Le lendemain matin, Sirius qui me rattrape moi qui continue de marcher en pleure, moi qui m'effondre dans ma chambre en me répétant que je dois les éloigner pour leur bien. Mes recherches sur cette Elisabeth, le train, l'arrivée de Victor, mes cauchemars, encore et encore mes cauchemars, ils tournent un moment en boucle avant de laisser place à un autre souvenir. Je suis dans un couloir entrain de crier sur mes amis, je joue sur leur faiblesse, je déteste le faire mais je continue. Je pars et m'effondre encore, puis le néant.






The cruse of the Jones Où les histoires vivent. Découvrez maintenant