Soiree de folie

355 25 0
                                    



/ CLEVER AS THE DEVIL
AND TWICE AS PRETTY/














Quelques heures plus tard je me préparais pour rejoindre mes deux amies devant la tour des Griffondor, elles ont passés l'après-midi à manigancer cette fête je crois.

Les Griffondor savent faire la fête je leur accorde, j'ai rarement vu une fête si importante, même à BeauBaton on n'organisais pas de telle fête ! La salle commune des rouges et ors étaient décorée de partout mais surtout pleine à craquer d'inviter avec un buffet gigantesque. Mai surtout une tonne d'alcool, et ce n'est certainement pas pour me déplaire, le whisky pur feu est l'une de mes boissons préférées !

Des élèves de toutes les maisons étaient invités enfin sauf les Serpentard, de ma maison il n'y avait que Dolly et Alexia qui avaient bien passer l'après-midi à préparer cette fête. Même Lily, qui détestait les fêtes était là, elle était avec une fille de Serdaigle en pleine conversation sur un livre, je crois qu'elle s'appelle Marlene, je l'ai déjà croiser. Prêt du feu on pouvait voir Remus, Peter d'autre Griffondor discuter en mangeant une part du gâteau que nos amis, à Cassiopée et moi, avaient demandé aux elfes de maison de Poudlard. Un gigantesque gâteau aux couleur de nos maisons respectives avec un terrain de Quidditch en haut, délicieux au passage !

Alex semblait emporter dans un débat avec Mary et Dorcas, dont je n'entendais pas le sujet. En revanche Dolly et moi, dansions comme des folles au centre de la pièce, je vous avoue que nous n'avions plus aucune idée de ce que nous faisons. Cinq minutes plus tôt James nous a défié avec Sirius pour un concours de shoot, et ils tiennent vraiment bien l'alcool ces deux là. Donc après cinq, non dix, ... ou plus ... bref après tous ces shoots de whisky pur feu je peux vous assurez que l'initiative de danser comme deux folles devant la moitié de l'école paraissait moins folle.

Et Dolly était dans un état pire que le mien, vous savez ce que l'ont dis sur les personnes timides ? Qu'elle devienne incontrôlable une fois soule ? Et bien disons que Dolly correspond à cette idée ! Je ne l'ai jamais vu aussi libre qu'aujourd'hui, elle dansait sans ce préoccupé du regard des autres ce qui était une première pour elle. En revanche je n'avais pas prévu la suite, elle m'entraîna sur la table, et oui miss je rougis pour tout venait de m'entraîner sur la table pour danser ! Danser coller à moi ! Faut vraiment qu'elle se lâches plus souvent ! Vous auriez du voir la tête de Remus quand il nous a vu, il en a recraché son jus de citrouille, il fait bien il risque de s'empoisonner avec !

- Psst Do. Lui dis-je dans l'oreille toujours en dansant

- Quoi ?

- Ton mec te dévore des yeux chérie ! Dis-je en riant légèrement en voyant ses joues devenir rouge en voyant Remus la regarder

- Et alors ? Dit-elle en détournant les yeux

- Mais dis moi qu'as-tu fais de la Dolly timide ?

- En vacances momentanément ! Maintenant tait toi et danse ! Me dit-elle en souriant



Quand la musique changea, la musique favorite des maraudeurs retentit dans la salle, en une seconde James et Sirius c'était levé et nous avaient rejoint sur la table. Ils dansaient d'une façon vraiment étrange, on aurait dit des fous, le pire c'était qu'ils chantaient également, a en caser les oreilles ! Dolly et moi étions morte de rire en voyant ce spectacle, Cassiopée elle aussi riait avec Peter alors que Remus avait sa tête dans ses mains désespéré de ses amis. Plein d'élèves se mirent à chanter avec eux ou a rire de leur voix éclatée.

La soirée dura encore plusieurs heures comme ça, partager entre la danse, l'alcool et le rire. En somme le meilleur anniversaire de ma vie !

Vers deux heure du matin, il ne restait presque plus personne dans la salle commune des rouges et ors, presque tous les élèves étaient rentrés dans leur dortoir respectifs. Nous n'étions donc plus que neuf éveillés, assis prêt du feu à discuter et rire. Cassiopée, James et Sirius évidemment était encore debout, leur capacité à tenir l'alcool m'épate vraiment. Au contraire Peter était couché depuis longtemps et il y a une heure je dirais, Remus l'a rejoint avec Dolly. Mary et Dorcas sont elles aussi partis peu de temps après accompagné de Lily qui dormait presque debout depuis deux heures. Alex elle aussi était toujours là nous discutions ensemble en riant pour rien toutes les secondes, elle a l'alcool très rieur cette fille !

Avec nous il restait trois ami de Cassiopée et James, leur coéquipier de Quidditch. Samuel Colt en sixième année, il est très proche de mes deux amis, avec Alicia Palmer elle en cinquième année avec son meilleur ami aussi dans l'équipe Callum Carson, en quatrième années. En dernier il restait une fille, je l'a connaissais de nom, Cora Arrow, j'avais déjà entendue Caroline et Amélie parlaient d'elle certainement pas en bien, ces filles sont des langues de vipères ! Mais je préférais ne pas me fier à leur propos, donc disons que c'est juste une Griffondor de cinquième année que je ne connais pas encore.



- Bon on s'ennuie là, ça vous dit un jeu ? Proposa la fameuse Cora

- Quel genre de jeu ? Demanda mon amie Serpentard curieuse

- Le genre qu'on fait quand on est trop soûl pour mentir ! Dit-elle un sourire sadique au visage

- Pourquoi pas ! S'écria Cassi en voulant encore s'amuser un peu

- Alors qu'est-ce que tu propose Cora ? Demanda James lui aussi partant

- Le jeu de la bouteille, on tourne la bouteille et la personne choisit doit soit refaire tourner la bouteille et embrasser la personne sur qui elle tombe ou dire une vérité croustillante. Et bien sur ce sont les autres joueurs qui choisissent la vérité ! Expliqua-t-elle enjouée

- Je ne suis pas sur que se soit une bonne idée. Dis-je septique, je suis bien trop soûle pour réfléchir à mes actes !!!

- Pourquoi ? Tu as peur Jones ? Me dit Sirius

- Je n'ai peur de rien Black ! Je dis juste ça, si ça dégénère ne venait pas vous plaindre je vous aurez prévenu ! Répondis-je 

- De toute façon, on est tous bourrés, c'est presque sur qu'on ne se souviendra pas de la soirée ! Dit Samuel Colt le poursuiveur de Griffondor en riant

- Bon assez parler commençons ! Dis Cora en prenant une bouteille. Je la fais tourner et la personne choisit commence ! C'est partis !

The cruse of the Jones Où les histoires vivent. Découvrez maintenant