/ HE WOULD COMMIT
MURDER FOR ME /Le lendemain matin, M.Pomfresh vérifia que je n'avais rien avant de m'autoriser à aller voir le directeur, elle aurait préféré me garder en observation plus longtemps mais apparemment le professeur Dumbledore a insisté pour me voir ce matin, avant le début des cours. Je me dirigeai donc vers son bureau, j'arrivai devant la statue qui se trouve à l'entrée quand j'entendis des bruits de talons, non loin de moi :
- Miss Jones, vous êtes à l'heure ! Venez, il vous attend ! Sorbet citron ! S'écria Macgonagall, alors que la statut laissait place à des escalier que nous montions, c'est quoi ce mots de passe ?
- Il va me renvoyer professeur ? Demandai-je juste avant de frapper à la porte qui s'offrait à moi
- Bien sur que non, le professeur Dumbledore ne ferait jamais cela. Sauf si vous avez intentionnellement blessé ces jeunes filles. Il devrait me renvoyer je suis un danger vivant ...
- Je ne saurais dire ce qu'il c'est passer professeur, je n'y comprends pas plus que vous ... dis-je, ce n'est pas un mensonge, je n'ai aucune idée de ce qui m'arrive dans ces cas là. J'ai l'impression de plus être moi, juste une coquille vide, enfin pas vide juste remplie de haine et de magie explosive...
- Enter Miss Jones, vous en discuterez avec lui. Dit-elle alors que je toquai à la porte inquiète
- Entrez ! Dit-il de l'autre côté. Je vous attendez Miss ! Me dit-il alors que le professeur Macgonagall faisait demie tour
- Bonjour professeur.
- Venez vous assoir, nous devons discuter. D'après Pompom vous allez bien, aucune blessure physique, mais vous comment vous sentez vous ?
- Fatigué je dois dire, mais sinon je vais bien professeur.
- J'ai parlé au trois jeunes filles de la maison Poufsouffle, elles m'ont racontés leur version. Mais j'aimerais entendre la tienne.
- Il n'y a pas grand-chose à dire professeur. Je marchai dans le couloir quand elles m'ont bousculés, nous nous sommes un peu disputé, elles n'arrêtaient pas de me traiter de monstre. Je ne suis pas du genre qui tient ma langue professeur, alors j'ai répliqué et elles n'ont pas aimés. Elles ont sortis leurs baguettes, et la seconde d'après elles étaient ... elles étaient en train de crier. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il c'est passer, mais le sol tremblait, c'était flippant. Puis je me suis sentis épuisé, je crois avoir entendue quelqu'un se précipitait vers moi, il disait un truc mais je n'ai pas compris, et ensuite plus rien juste le néant ... tu mens ce n'est pas la première fois tu en sais plus que tu ne veux le dire ! Tait toi conscience j'essaye d'arranger les choses !
- C'est M.Black qui vous a trouvez dans ce couloir, vous et les autres filles. D'après elles c'est vous qui faisiez trembler le château, toute l'école l'a sentis Miss Jones. J'ai du mal à croire qu'une cinquième année aussi douée soit-elle puisse faire preuve d'une telle puissance. Elles ont également dit que vous étiez responsable de leurs blessures, mais elles n'ont pas vraiment de preuves. Votre baguette n'a jeté aucun sort, elle n'était même pas sortis, et je doute que vous sachiez faire de la magie sans baguettes en tout cas pas à ce niveau. Donc je vous le redemande savez-vous ce qui à causer cet incident ?
- Non professeur. Si ...
- Ce n'est donc pas vous ?
- Je ne crois pas non ...
VOUS LISEZ
The cruse of the Jones
FanfictionSi vous êtes là c'est pour écouter une histoire, mon histoire. Une histoire qui ne date pas d'aujourd'hui, l'histoire d'une fille perdue dans les ténèbres du monde. Que faire quand votre monde s'effondre ? Comment se relève-t-on de tant de douleur...