Dansons !

400 25 0
                                    


/ TROUBLE USUALLY FINDS ME /















Bon je dois dire que c'est bien la première que je me suis amuser sans filtre avec tous ces Serpentard, pour une fois il me paraissait plus sympathique. Bon peut-être que l'alcool y est un peu pour quelque chose mais j'avais besoin d'oublier un peu ma vie, ne serais se que pour un instant. Et puis j'ai appris à connaître certain de ses serpents et je me suis faite de nouveaux amis je crois. En premier Letissia Greengrass, elle est en dernière année c'est une amie de Harper. Elle est vraiment cool, et super bon délire, elle est surtout douée pour les blagues de merde, et l'alcool n'arrange rien. Ensuite il a pour mon plus grand étonnement Avery et Stéphan, de grands fou je vous jure ! Enfaite Ezra est un chic type quand il reste loin de Mulciber, qui lui a d'ailleurs passer la soirée dans un fauteuil en nous lançant des regards plus que noirs. Le plus étonnant avec Stéphan et Letissia Greengrass sont leur différence frappante, ils ont le même père mais ne se ressemblent pas le moins du monde. Par contre, Miranda la plus jeune ressemble énormément à son frère et Letissia à leur plus grande sœur à qui je n'ai pas vraiment parler.

Au contraire Amelie reste une petasse insupportable et il s'avère que les deux cousines, Tina Carrow et Rachel Rowle sont pareilles pas ma taste de thé ! Puis il y a Miranda Greengrass et Marcus Flint pas méchants mais ne tiennent absolument pas l'alcool un truc de fou, ils se sont endormis au bout de deux verres. Marco, Victor et Travers, enfin Rick, eux se sont bien lâchés mais je les ai un peu éviter je dois dire me retrouver coincé entre mes deux ex et un inconnu, non merci !

Regulus et son pote Caspian eux aussi se sont lâchés, je n'avais jamais vu Reg danser enfin outre dans une soirée mondaine, là il dansait à moitié bourré avec son meilleur ami sans se soucié de quoique se soit.  Mais deux heures plus tard les deux quatrième années et leur amie Tina se sont aussi couchés exténuer.

Nous n'étions plus que dix debout, enfin plutôt affalés sur les canapés fatigué d'avoir danser comme des fous !



- Putain je suis épuisé ! Râla Letissia

- Et moi donc ! Je ne sens plus mes pieds, enfin si je les sens, je sens la douleur !

- Tu n'as vraiment pas beaucoup d'endurance Jones ! S'écria Avery en se foutant de ma gueule

- Alors que tu joues dans l'équipe de Serpentard ! Renchérit Stéphan

- Mais allez y foutez vous de ma gueule ! C'est juste qu'en matière de danse je ne suis pas opérationnel très longtemps ! Je préfère encore jouer pendant des jours !







Nous avons passer encore un moment à discuter avant de tous nous endormir dans le salon au milieu des bouteilles d'alcool vident et des boites de pizza que n'avaient faite apparaître aussi vide.

Je peux vous dirent qu'au petit matin quand Bella et les Lestrange sont arrivés, nous avons passer un sale quart d'heure. Bella était furieuse et M.Lestrange encore plus, le frère de Silas est tout au temps colérique. Après une bonne séance d'engueulade nous rangeâmes nos affaires avant de transplaner vers Prêt aux lard. À la seconde ou Bella repartis, Letissia, Stéphan, Ezra et moi éclations de rire, franchement la tête de Bellatrix quand elle nous a trouvé dans ce salon était beaucoup trop drôle, je me retenais de rire depuis une demie heure !

Les autres partirent vite alors que nous quatre nous étions encore en train de rire comme des fous au milieu du village sorcier ou d'ailleurs les élèves de Poudlard étaient en sortis aujourd'hui :



- Nan mais vous avez vu sa tête ? Dis-je en me tenant à Ezra pour ne pas tomber

- J'ai bien cru qu'elle allait nous tuer sur place ! Ajouta Stéphan

- Elle aurait pu ! Rien que son regard c'est déjà le truc le plus flippant que j'ai jamais vu de ma vie ! Renchérit Ezra à côté de moi

- Vega ? M'interpella une voix, la voix de ma sœur accompagné des maraudeurs

- Cassi !!! M'écriai-Je en me détachant d'Avery

- Que fais tu soeurette ? Me dit-elle en fixant les trois autres Serpentard alors que les quatre Griffondor faisaient pareil

- On vient de rentrer du mariage. Dit Letissia en souriant légèrement, elle essaye d'être cool avec mes amis, c'est sympa de sa part !

- C'est pas à toi qu'elle a demandé. Lui répondit James froidement alors que je le dévisageais méchamment

- Tu n'es pas obligé d'être méchant James, elle te répondait juste. Et donc comme elle l'a dit on revenait du mariage. Dis-je en lui lançant un regard froid

- Et tu ries avec ... avec eux ? Me demanda Peter timidement

- Oui, fait croire que les miracles peuvent arriver ! Dis-je en regardant les trois Serpentard

- Depuis quand tu parles avec ce genre de personne ? Me demanda Sirius en fixant Avery méchamment

- Ce genre de personne ? Répéta Stéphan outrer

- Redis ça pour voir Black ! S'exclama Avery

- Du calme les gars ! Dis-je en m'étant mon bras devant Ezra pour le calmer avant qu'il ne se jette sur Sirius. Sérieux Sirius ce genre de personne ? Tu veux parler de Serpentard aux sangs purs ? Parce que si c'est le cas tu me mettre dans le même sac. Vous devriez essayer un instant de ne pas jugez les gens sur les apparence, et d'être plus amical, parce que là vos regards lancent des éclaire les gars !

- Les petit griffons n'aime pas les serpents Vega, laisse couler on a l'habitude. Me dit Letissia en calmant son petit frère Stéphan

- Viens Leti, on y va. Lui dit Stéphan. Toi aussi Ezra, ce n'est pas le moment de déclencher une guerre Serpentard/Griffondor. On se voit plus tard Vega.

- Bye ... dis-je faiblement en fixant mes amis Griffondor. Vous étiez pas obligé de les traiter comme ça ! Dis-je une fois que les trois serpents étaient partis

- Depuis quand tu fraternise avec l'ennemie ? Me demanda ma sœur

- Avec l'ennemis ? Mais de quoi tu parles, des Serpentard ? Je te rappel que je suis à Serpentard tout comme Alexia et Dolly !

- Je sais mais c'est pas pareil ! Me dit-elle

- À bon pourquoi ? Tu leur as déjà parler ? Dis-je énervé par leur comportement ridicule

- Avery est un con ! Me répondit James

- Ça ... c'est pas totalement faux enfin la plus part du temps. Mais enfaite sans Mulciber il est plutôt cool, faut savoir pardonner je crois. Et Leti et Stéphan sont géniaux, alors ne les jugeaient pas sans les connaître !

- Bon d'accord pour les deux autres mais ils ont raison Vega, Avery est pas quelqu'un de bien. Tu as déjà oublier ce qu'il sait passer avec Teddy et Scott ? Me dit Remus en essayant d'être diplomatique

- Bien sur que je me souviens Remus ! C'est moi qui les ai arrêtés je te signale ! Et on fait tous des erreurs, il c'est excuser, et il m'a promis de s'excuser aussi auprès des garçons. Et comme je le disais sans Mulciber il n'est vraiment pas comme ça.

- Mouais ! Marmonna Sirius

- J'ai encore le droit de me faire des nouveaux amis à se que je sache !

- On a pas dit ça Vega .... Commença James

- C'est juste que ... renchérit Cassiopée avant que je ne la coupe

- Enfaite j'en ai rien à faire ! Je suis épuiser d'accord j'ai du dormir à peine trois heures et j'ai une gueule de bois horrible ! J'ai trop bu, trop danser, je veux juste aller me coucher et dormir jusqu'à demain matin ! Alors on parlera une autre fois ! Dis-je en prenant la direction de l'école

- On a merder là ! Dit James

- Nan tu crois Cornedrue ! S'écria Remus

The cruse of the Jones Où les histoires vivent. Découvrez maintenant