« Arrête de fuir ! »

426 27 9
                                    



/ A QUEEN WITH
NO CROWN /














Bien de heures plus tard je me réveillais difficilement, le soleil perçait le rideau le de la salle commune, berçant cette pièce naturellement chaleureuse. J'avais un de ces mal de crâne, mon cerveau semblait vouloir imploser sur place, je ne sais pas combien de vers j'ai bien pu boire hier mais c'était sûrement beaucoup. Je n'ai même pas envie d'ouvrir les yeux et de penser à ce qu'il a bien pu se passer hier, de toute façon ce canapé est bien trop confortable ! Canapé ? Mais attend je suis pas sur un canapé moi !

Bordel ! Mais qu'est-ce que c'est ce délire ! Je deviens folle ou quoi ?



- Je sais que je suis magnifique mais ça devient flippant là. Marmonna le garçon sur lequel apparemment je m'étais endormi

- Putain ! Râlai-Je en me levant précipitamment, non mais sérieusement comment je me suis retrouvé là moi !

- Moins fort ... râla Sirius

- Moins fort ? C'est tout ce que tu trouve à dire ! Non mais tu me soule toi ! Et puis d'abord qu'est-ce que tu fais là ? Demandai-je

- C'est toi qui dormait sur moi je te signale ! Marmonna-t'il en se levant, nan mais il ne connais pas le teeshirt lui !

- Mouais ... tu pourrais au moins d'habiller ... marmonnais-je à mon tour

- Comme si ça te dérangeait ! Répliqua-t-il en s'avançant ver moi

- Et si tu me foutais la paix un peu ! Dis-je d'une petite voix, en reculant doucement, mais qu'est-ce que je fais là ?

- Pourquoi tu recules ? Me dit-il en s'avançant encore plus

- Parce que tu t'avances. Dis-je en reculant aussi avant de buté contre le mur de la salle

- Tu aimes vraiment fuir, c'est fou ! C'est vrai et alors !?

- Et toi tu ne veux toujours pas lâcher l'affaire !

- Pourquoi je lâcherai ? Tu passe ton temps à me m'ignorer alors qu'aux autres tu leur parle normalement, puis maintenant tu passe ton temps avec ce sale môme Serpentard ...

- Ezra ?

- Avant tu l'appelais pas par son prénom ...

- Tu es juste jaloux ... comme si tu avais une raison ... marmonnai-je tout bas

- Comment ça ?

- Rien d'important... marmonnai-je en détournant les yeux légèrement, faut vraiment que je me reprenne !

- Sérieusement pourquoi tu me fais ça ? Tu passes tout ton temps avec lui mais je ne suis pas aveugle ni idiot, je suis sur que tu as ressenti la même chose que moi hier soir.

- Je ne vois pas de quoi tu parles encore ! Et puis pourquoi tout le monde pense qu'il se passe un truc entre lui et moi c'est énervant ! À croire que je ne peux pas être ami avec un garçon sans que tout le monde s'imagine des choses ! Dis-je en m'énervant

- Je me fou de lui ! Je veux juste que tu admette ce que tu ressens ! Dit-il en criant un peu plus fort que moi

- Comment tu pourrai savoir ce que je ressens ! Dis-je ne me détachant un peu du mur et en m'approchant de lui

- À cause de ça ! Dit-il avant de m'embrasser

- ...

- Ose me dire que tu ne ressens rien maintenant ! Me cria-t-il une fois détacher par manque de souffle. Vas-y dis moi que tu ne ressens rien et cette fois arrête de mentir !

- ...

- Dis le ? Dis moi que tu ne ressens pas ton cœur qui s'emballe, des frissons dans tout ton corps ...

- Arrête ... dis-je d'une petite voix

- Dis le !

- J'ai pas envie de te mentir ! M'écriai-Je sous la colère 

- Alors arrête de mentir !

- ...

- Tu es trop lâches pour le faire ! Tu as juste peur de t'attacher et de souffrir !

- Je ne suis pas une Griffondor, donc pas courageuse ...

- Toujours des excuses Jones trouve moi s'en une au moins de valable, peut-être que je te laisserais après.

- Tu dis toujours ça mais tu finis par revenir ...

- Peut-être que je ne peux pas rester loin de toi ...

- Tu n'as vraiment embrassé personne depuis le nouvel an ? Demandai-je septique

- Personne ... je n'arrivais pas à m'enlever le goût de tes lèvres. Et toi tu as embrassé Victor ...

- Il m' a embrassé... j'aurais du le repousser plus vite ...

- Et ?

- Et quoi ?

- Tu as aimé ça ?

- Non, ça avait juste le goût du passé, un passé mort. Et tu as aimé embrasser Cora ?

- Jalouse ?

- Pourquoi je le serais ?

- Tu as bien embrassé Sam ...

- C'est vrai ... il embrasse bien en plus. Dis-je avec un air de défie dans les yeux

- Cora aussi ...

Pendant quelques secondes, qui me parurent interminables, un silence de mort régna sur la pièce, seule le bruit de nos respirations se faisaient entendre. À cet instant je voulais juste tout envoyer balader, et c'est ce que j'ai fait. J'en pouvais plus de faire semblant, je voulais juste vivre un moment comme j'en avait envie, juste un moment ...

Et j'ai craquer, je l'ai embrassé. Moi je l'ai embrassé, fallait bien que je craque à un moment. Putain que ça m'avait manqué ! Et ça n'a pas eu l'air de le déranger ! Bordel ce qu'il embrasse bien. Cette fois c'était différent d'hier, hier c'était plus fougueux, mais là j'ai juste envie de la sentir avec moi, juste un petit moment.

Au bout d'un moment j'en voulais plus, le baiser est devenue plus pressant. À bout de souffle je relâchais ses lèvres en essayant de me calmer, il faisait bien trop chaud là maintenant ! Mais pas le temps de m'en remettre qu'il commençait à embrasser chaque parcelle de mon coup. Bordel que c'est bon ! Oui je suis vulgaire c'est la vie !



- Oh merde ! Vraiment désolé ! Bafouilla Lily en entrant dans la pièce

- C'est rien Lily ... de toute façon je comptais aller voir Cassiopée... balbutiai-je à mon tour légèrement gênée par la situation

- Elle dort encore enfaite, les autres aussi.

- Pas grave ! Dis-je en montant précipitamment

- Vraiment désolé Sirius, j'ai tout gâcher là ?

- Un peu ! Dit-il en riant nerveusement. Mais bon c'est un peu une habitude chez elle, un pas en avant, puis au moins trois en arrière !

- Vous êtes vraiment un cas désespéré tous les deux ! Je suis bien contente de ne pas être amoureuse pour le moment ! Répondit Lily en s'asseyant sur le canapé

- Qui a dit que je suis amoureux ! S'écria Sirius

- Ta tête ! Et la sienne mais vous êtes bien trop butés pour l'admettre ! Dit-elle en lui souriant

The cruse of the Jones Où les histoires vivent. Découvrez maintenant