/ I DON'T LIVE IN DARKNESS
DARKNESS LIVE UN ME/- Et les idiots de service c'est vous qui avait fait ça ? Demandai au maraudeurs
- Miss Jones ! Votre language !
- Rien à foutre professeur ! Merde mais qu'est-ce que je raconte moi !
- Et bah Jones on ne parle pas ainsi à son professeur ! Me dit Sirius en riant
- Mais ferme là toi ! Tu m'énerve t'imagines même pas ! Mais pourquoi je dis tous ce que je pense moi ? Argh mais qu'est-ce que vous avez fait ?
- Une petite spécialité de Remus ! Dit James en souriant
- Sérieux Remus ! T'ai sensé être le plus sérieux ! S'écria Alexia
- Ah la blague tu as vraiment cru que Mumus est le plus gentil ? Il cache juste mieux on jeux ! Dis-je en souriant aussi
- Elle n'a pas tord Alex. Lui dit Dolly
- Je parie sur un sort qui nous fait dire tout ce que nous pensons sans filtre. Les Serpentard sont connue pour être plus posée, et donc ne pas dire tout ce qu'il pense par diplomatie. Donc votre but était de nous faire cracher la vérité. Et pour les Griffondor qui sont bien trop impulsif, sont tous devenue trop lent. Je me demande ce qui est arrivé aux autres maison ?
- Maladresse totale et rire compulsif ! Se venta Sirius
- Rire pour les Poufsouffle et Maladresse pour les Serdaigle je paris !
- Tu devine plutôt vite Vega. C'est exact. Me dit Remus
- Ce n'est pas vraiment sympa je trouve ! Râla Alexia
- On va bien s'amuser au contraire ! Dirent James et Sirius en cœur avec leur sourire narquois de farceur
La joueur vraiment soûlante, j'ai l'habitude de minimiser mes propos comme tous les Serpentard pour éviter les problèmes mais là le sort nous en empêchait tous. J'ai passer plusieurs heures à éviter certaine personne de peur de dire des conneries, j'ai bien trop de secrets pour les dévoiler comme ça !
Mais les heures suivant furent quand même bien amusante. Voir les Serdaigle tomber toutes les cinq secondes ou faire tomber des trucs fut vraiment hilarant ! Et les Poufsouffle qui riaient en permanence jusqu'à avoir des crampes était également extrêmement amusant ! Mais le plus drôle restait quand même les Griffondor au ralentie, c'était devenue un jeux d'enfant de les ridiculiser et les Serpentard s'en donnaient à cœur joie, surtout vu qu'il n'avaient plus de gêne !
Franchement leur blague était vraiment réussite, mais le cloue du spectacle n'avait pas encore commencé. Un petit bonus nous attendait lors du déjeuner. Pendant le dessert tous les uniformes ont été échangés, tous les garçons se sont retrouvés avec les uniformes des filles et inversement. Pas amusant pour tout le monde ! À notre époque la plus part des mecs ne sont pas vraiment ravie de porter des jupes mais bon ça nous à bien fait rire enfaite.
Mais malgré l'amusement général le fait que les maraudeurs ne soient pas intégrés dans la blague m'énervait vraiment. Alors avec Alexia et Dolly nous avons chercher pendant un moment le sort qui leur à servit pour le retourner contre eux. Une fois trouvait nous avons retrouvé les maraudeurs :
- Alors les garçons ont s'amuse bien aujourd'hui ? Demanda Alexia
- Et pas qu'un peu les filles ! Répondit James
- Vous aimez dire toute la vérité et rien que la vérité ? Demanda Sirius
- C'est pas trop mon délire la vérité enfaite ! Mais par contre je trouve cela injuste que vous n'ayez pas été ensorcelé aussi mais on va y remédier ! Di-je en leur lançant le sortilège de ralentie
- Mais .... Comment .... Tu ... as ... fait ... ça... ? Demanda Peter au ralentie
- Oups ! Dit Dolly en riant
- On a juste trouvé le moyen de vous étendre là pareil ! Dit Alexia en riant de leur lenteur
- C'est plus amusant quand même ! Dis-je en riant aussi avant de le tourner vers Remus. Et pourquoi toi tu n'as rien ?
- Parce que je me doutais que tu ferais une coup de ce genre Vega, j'ai donc pris mes précaution ! Dit-il
- Et ... pour ... nous ...alors ... ? Demanda James
- Quel... traitre... ! Renchérit Sirius
- Sans inclure tes amis ! Mais disons Lupin tu ferais un super Serpentard ! Lui dit Alexia
- Je vais essayer de le prendre comme un compliment ! Répondit-il
- C'est ...pas ...juste ...Lunard ... ! Râla Sirius
- Oh pauvre petit Sirius tu parles tellement lentement ! Dis-je
- Tu ...me ...le ...payeras ...Jones ... !
- Et comment Black ? Tu es beaucoup trop lent ! Dis-je en ricanant
Le reste de la journée fut un sacré chaos, même si les professeurs essayaient de rompre le sort, personne ne semblait réellement y arriver. Donc nous avons passer l'entièreté de la journée avec cet handicape. Juste avant le repas j'ai même insulter un professeur sans le vouloir enfin si je le voulais mais je ne l'aurais jamais dis à haute voix ! Quel journée ! Merlin merci une fois le repas fini le sort s'annula de lui-même, et malchance pour moi, les maraudeurs avait une folle envie de ce venger du sort que je leur avais relancé...
J-2 !
Dans deux jour le train nous ramènera tous chez nous et pour notre dernier soir Dumbledore a accepté d'organiser un concert. C'est une façon de nous dire au revoir et encore une fois de nous changer les idées pour oublier que nous sommes pratiquement en guerre. Sacré Dumbledore toujours à vouloir nous remonter le morale ! J'espère qu'il a engagé un bon groupe j'ai bien envie de m'amuser avant de partir en voyage. Et puis j'ai décider d'être enfin honnête, ouais je sais après quarante mille chapitre je vais enfin arrêter de me mentir ! Et oui sortez les confettis je vais faire une grosse connerie, l'une des plus grosse de ma vie sûrement mais bon, si on ne s'amuse pas un peu c'est pas drôle !
Donc on es partie pour encore plus de problème !
C'et génial ce sont le Bizarr' Sisters qui jouent ce soir ! Je n'arrive pas à y croire c'est le meilleur groupe du monde sorcier, Alexia et Dolly sont aux anges elles adorent ce groupe, moi je préfère la musique moldus mais il faut avouer que ces filles gère grave sur scène ! Je sens qu'on va bien s'amuser !
Juste magique ! Je n'ai pas d'autres mots pour cette soirée ! Ce groupe est formidable, tout le monde s'amuser tellement ! On a passer des heures à danser comme des fous, comme dernières soirées on ne pouvait pas rêvé mieux !
Et en primes se sont elles qui vont annoncer quelle maison à gagner la coupe des quartes maisons et la coupe de Quidditch. Et on c'est tous que dans les deux cas c'est Serpentard qui a gagné ! Et ouais on est trop fort !
VOUS LISEZ
The cruse of the Jones
FanfictionSi vous êtes là c'est pour écouter une histoire, mon histoire. Une histoire qui ne date pas d'aujourd'hui, l'histoire d'une fille perdue dans les ténèbres du monde. Que faire quand votre monde s'effondre ? Comment se relève-t-on de tant de douleur...