Premier cours

966 61 0
                                    



/ PEOPLE SAY A LOT.
            SO, I WATCH WHAT
THEY DO /





Pendant ce temps Alexia était revenue avec notre camarade de chambre :


-    Vega Jones, je te présente Dolly Graham ! Me présenta mon amie en souriant


La fille avec elle, Dolly, était plutôt petite par rapport à Alexia, enfaite elle était tout le contraire de cette dernière, Dolly était d'une pâleur peut commune, ses cheveux blonds tombaient légèrement sur le haut de ses épaules et ses yeux marron clair rayonnait. Elle paraissait heureuse, autant qu'on peut l'être un jour de rentrer j'imagine.


-    Ravie de te rencontrer, j'ai pas mal entendue parler de toi au repas !

-    En bien j'espère même si ça m'étonnerais ! Dis-je ne lui souriant

-    Il faut dire que les gens ont plutôt tendance à être méchant ces temps ci ! Répondit-elle en me souriant également




Et voila comment commença une nouvelle amitié, une amitié extrêmement forte, un nouveau petit trio infernal envahissaient Poudlard ! Nous avons passer la nuit à parler de tout et de rien, allongé sur le lit d'Alexia, en pyjama, tout en mangeant des bonbons. J'appris beaucoup de chose cette nuit là, sur l'école mais surtout sur mes deux nouvelles amies.


J'appris en outre que Dolly était une sang mêlée d'où sa discrétion chez les Serpentard qui on pour réputation de haïr les moldus et tous ceux qui ont du sangs moldus dans les veines. Son père est un moldu musicien assez connu il parait et sa mère une auror du ministère de la magie. Une mélange amusant d'après Dolly, j'appris également qu'elle avait une grande sœur en école de médecine moldu, sa sœur adorait le monde moldus elle a donc préféré étudier dans ce monde ci. Dolly portait en très haute estime sa sœur, son regard nostalgique indiquait combien elle lui manquait.


À l'inverse Alexia, elle venait d'une famille de sang pur américaine du côté de son père, il avait emménagé en Angleterre trois ans avant la naissance de celle-ci et avait rencontré sa mère au ministère ou ils travaillaient tous les deux actuellement. Elle était fille unique, mais le plus intéressant est que notre chère Alexia Grey est la reine de potin de Poudlard, toujours au courant de tout. Vous voulez savoir quelques chose, n'importe quoi, elle le sait, elle est aussi la principale source du journale de l'école tenue par deux fille de Serdaigle, l'une en cinquième année et l'autre en troisième année, des sœurs je crois.


Elles apprirent également pas mal de chose sur moi, sur ma famille assez étrange, sur le mystère de mon exil forcer, sur mon retour étrange. Que des chose étrange, il faut dire que ma vie n'a rien de normal c'est dernier temps.

La nuit fut vraiment longue, vers trois heures du matin nous nous endormîmes chacune dans son lit épuisées. Le problème c'est que moi sans mes minimum huit heures de sommeil je ne suis bonne à rien, alors quand les deux filles essayèrent de me réveiller à 7h30 pour le petit déjeuner ma réaction fut celle-ci :


-    Argh ! Trop fatigué allez y sans moi ! On se voit en cours ! Marmonnai-je avant de me rendormir

-    10 galions qu'elle arrive en retard ! Dit Alexia en sortant de la chambre avec Dolly

-    Elle n'oserait pas le premier jour ! Paris tenue ! Renchérit Dolly en riant

-    C'est ce qu'on va voir ! Je sens que cette gamine pourrait tout oser dans sa vie. Finit Alexia en partant manger




Et bien sur Alexia avait raison, il est presque 9h, les cours on déjà bien commencer et je suis plus qu'en retard. Je cours à toute vitesse dans la chambre pour me préparer, une fois ma chemise, mon pantalon mis j'attrape ma cravate, ma veste, et ma baguette ainsi que mon emploie du temps qui se trouve sur ma table de nuit et je cour dans les couloirs de l'école en essayant de ne pas me perdre. Bordel mais ou est la salle potion ! Tien juste là, heureusement qu'elle se trouve dans les cachots autrement je me serais sûrement perdu ! Je toque à la porte en m'étant ma veste et ma cravate autour de mon coup sans la nouer.


The cruse of the Jones Où les histoires vivent. Découvrez maintenant