/ I'M THE MONSTER
YOU THE CREATED /Bon il est deux heures du matin, et je en dors toujours pas ! J'en peux plus j'ai l'impression d'avoir la tête qui tourne en boucle depuis des heures, impossible de fermer l'œil ! Tout le monde dors je crois, mais je n'y arrive vraiment pas. Je me levai enfin pour oublier mon incapacité à dormir, je me dirigeai en silence vers la bibliothèque pour lire un peux. Je regardais un peu partout espérant trouver mon bonheur, mais j'avais déjà lu entièrement cette bibliothèque ... sauf ... Orgueil et Préjugés. Le livre que Remus m'a donné ... je n'aime pas vraiment les histoires de cœurs mais il a tellement insisté. Bon je vais bien essayer... je ne perd rien à essayer ! Bordel pourquoi cette bibliothèque est si grande, je suis bien trop petite moi !
- Tient ! Me murmura une voix juste derrière mon oreille alors qu'elle récupère pour moi le livre, beaucoup trop proche ! Bordel pourquoi j'ai si chaud moi !
- Euh ... je ... merci ... dis-je en me retournant et en prenant le livre, heureusement qu'il fait plutôt noir parce que je dois être entièrement rouge !
- Orgueil et Préjugés ? Je ne pensais pas que lisais ce genre de livre. Dit-il sans bouger
- Ce ... enfin oui d'habitude je ne lis pas ce genre de livre ... mais ... euh c'est Remus qui me la offert et Lily n'a fait que me le recommander, alors donc ... euh et bien je me suis dis que je ne perdais rien à le lire ... tu ne dors pas ? Demandai-je en essayant de calmer mon cœur, il faut vraiment que je me calme moi ! Bordel il va me rendre fou ce garçon !
- Je n'y arrivais pas, toi non plus à ce que je vois. Tu viens ? Me dit-il en prenant mon livre et en s'asseyant sur mon pouf
- Euh ... mais ... quoi ? Dis-je sans comprendre
- Viens t'asseoir Vega. Me dit-il avant que je ne m'approche
- Qu'est-ce que tu fais ? Dis-je alors qu'il ouvre le livre et commence à lire
- Je lis pourquoi ? Tu ne veux pas ? Dit-il sur un ton doux
- Euh non vas-y ...
Je ne sais combien de temps il a lu cette histoire, mais je me suis vite endormi je crois. Sa voix était si envoûtante mais je n'arrivais pas à résister à l'appel du sommeil. Aucune idée de combien de temps ai-je dormis mais cela faisait longtemps que je n'avais pas au si bien dormis.
Je me réveillais sur mon pouf, avec une couverture sur moi et le livre au sol. Tous les autres dormaient paisiblement, Sirius dormait sur le canapé, il paraissait tellement calme, et beau. Beaucoup trop beau ! J'en ai marre de lui sérieusement comment je fais pour rester loin de lui avec sa tête de mannequin !
Faut vraiment que j'arrête de penser à lui, il est 8h45, je ne commence qu'à 9h30, donc il me reste du temps. Mais attendez ! Les Griffondor on cours à cette heure ci ! Ils sont en retard !
Oh la la ! Je vais m'amuser ! J'ai une bonne idée maintenant, je récupérais la baguette d'Alexia et ai lancé un sort à mon tourne disque pour lancer la musique à fond. Oups !
La musique hurlait partout dans la pièce, et en quelques secondes mes amis criaient encore plus fort que la musique râlant après mon réveil un peu brutal.
- Mais c'est quoi ce délire ! Cria James énervé
- Mais que quelqu'un arrête la musique bordel ! Hurla Alex à son tour alors que j'explosais de rien
- Vega !!! Cria Sirius en me voyant morte de rire
- Bordel tu vas le regretter !!! Cria encore James énervé alors que les autres râlaient également
- Cornedrue attrape là ! Dit Sirius en me poursuivant avec James
- Tu vas le regretter gamine !!! Me hurla James alors que lui et Sirius me poursuivaient avec des cousins dans la pièce entière
- Argh !!! Au secours !!! Criai-je en espérant que mes amis m'aident, bizarrement ils n'ont pas l'air partant de m'aider ! Évidemment tu les as réveillé avec la musique à fond !
- À l'attaque ! Cria James en me sautant dessus
- Que des gamins ! Dit Remus en allant vers la salle de bain alors que je faisais tomber « accidentellement » James
- Oups ! Dis-je en riant
- Vengeance ! Me dit Sirius en me faisant tomber à mon tour
- Aïe ! Dis-je au sol avant d'exploser de rire avec tous mes amis
- Franchement Remus j'ignore comment tu fais pour supporter ces gamins ! Dit Alex
- Ah au faite, il est presque 9h ! Dis-je avec un regard sadique
- Quoi ?!!? S'exclamèrent les Griffondor en cœur avec l'air paniqué
- Vous êtes en retard ! Renchéris-je toujours avec le même sourire
- Sale gamine ! S'écria James en se précipitant pour se préparer
En cinq minutes ils étaient déjà tous partis en courant pour leur cours d'histoire de la magie, alors qu'Alex et moi étions morte de rire et Dolly nous enguirlandait en se préparant.
Et voila demain matin vers 11h je serais chez les Black pour déjeuner avant d'aller au plus grand mariage des sangs purs de l'année ou même depuis plusieurs années ! Je vois avoue je stress légèrement, comme la dernière fois je sens que ce n'est pas seulement un mariage. Il va encore venir je le sais, et j'ai peur de ce qu'il va se passer. Je déteste vraiment ce genre de situation, j'aimerais retourner à une époque ou c'était plus simple, ou je n'avais pas à m'inquiéter de ce genre de chose ...
En plus me voila encore en pleine insomnie comme tous les soirs ou je stress un minimum ! Et comme chaque nuit je suis sortis marcher pendant un bon moment, mais cette nuit j'aurais mieux fait de ne pas sortir si vous voulez mon avis !
VOUS LISEZ
The cruse of the Jones
FanfictionSi vous êtes là c'est pour écouter une histoire, mon histoire. Une histoire qui ne date pas d'aujourd'hui, l'histoire d'une fille perdue dans les ténèbres du monde. Que faire quand votre monde s'effondre ? Comment se relève-t-on de tant de douleur...