/ ARE MONSTERS
BORN OR CREATED ?Une semaine que je n'ai pas vu ma sœur, ni James, ni ... ni Sirius, Cassiopée a décidé de finir les vacances chez les Potter, elle refuse de rentrer à la maison. Étrangement mère ne semble pas s'en inquiéter, par contre elle me surveille nuit et jour, elle ne m'a posé aucune question sur les événements de Noël même si je vois bien qu'elle en meurt d'envie. Mon père lui fait comme si rien ne c'était passer, mais parfois je vois dans son regard de la peur, j'ignore si c'est de moi ou de ce qui va suivre qu'il a peur mais cela m'inquiète beaucoup.
Ce soir ma mère se rend je ne sais ou pour une soit disante urgence, je soupçonne autre chose, je serais donc seule avec mon père ce soir de nouvel an. Normalement je devais aller le fêter cher James, il avait invité tous le monde, les maraudeurs au complet, Lily, Mary, Dorcas, Cassiopée et moi également, mais je n'irais pas.
Il est 18h passer, je suis dans la bibliothèque, je lis tranquillement quand mon père vient me voir, bien décidé à avoir une conversation finalement :
- On peut parler chipie ?
- Bien sur papa. C'est à propos de Noël, n'est-ce pas ?
- Malheureusement oui.
- Je t'écoute. Dis-je en refermant mon livre
- Depuis quand peux-tu parler aux serpents ? Me demanda-t-il directement
- Je l'ai découvert que ce jour là, mais je crois que je le peux depuis toujours.
- Qu'est-ce qui te fais croire cela ?
- La cave. Elle est remplie de bestioles, dont des araignées, je ne sais pas si tu te souviens mais petite j'en avais horreur. Elles me terrifiaient mais dans cette cave il y a aussi des serpents, je me souviens que plusieurs fois, ils sont attaqués les araignées alors que je pleurais, comme si il comprenait mes supplications. Pourquoi est-ce que je parle fourchelangue papa ? J'ai beau chercher je ne trouve pas.
- ...
- C'est un caractère héréditaire d'après les livres que j'ai lu, sauf que Cassi a horreur des serpents elle les fuis comme la peste. Et il n'y a pas de doute tu es notre père, certains éléments le prouve. Donc pourquoi je parle fourchelangue comme ... lui ?
- Je l'ignore chipie, j'aimerais aussi comprendre. Que t'as dit-il dit ?
- Le serpent m'a demandé qui j'étais, et lui, il m'a dit que je parlais bien fourchelangue, je lui ai demandé ce que c'était. Il m'a répondu la langue des serpents et m'a demandé comment ce faisait-il que je parlais une autre mangue sans le savoir.
- Et après quand les invités étaient partis ?
- Il ... il m'a parlé de mes crises papa. Dis-je alors que son visage si paisible habituellement ce décomposais. Comment peut-il savoir cela ? Qu'est-ce qui m'arrive ?
- Je ... je l'ignore...
- Mère le sait elle ! Je le vois bien dans son regard, comme si la situation ne l'étonnait pas une seule seconde ! M'énervai-je légèrement
- Tu sais très bien que ta mère est très secret, tout comme toi. Mais elle ne ferait rien qui mettrait sa famille en danger.
- Tu l'as tiens en trop haute estime papa, elle le ferait !
- C'est ta mère, Vega.
- Et alors ! Elle n'a jamais été que cela une femme qui m'a mise au monde, tout ce qu'elle veut c'est que je sois sa fille parfaite. Une parfaite héritière sang pur, une élève parfaite, et maintenant quoi ? Une future mangemort ? Dis-je de plus en plus énervé
VOUS LISEZ
The cruse of the Jones
FanfictionSi vous êtes là c'est pour écouter une histoire, mon histoire. Une histoire qui ne date pas d'aujourd'hui, l'histoire d'une fille perdue dans les ténèbres du monde. Que faire quand votre monde s'effondre ? Comment se relève-t-on de tant de douleur...