Divination

618 43 7
                                    



/ SOMEDAY WE WILL
                REUNITE /













Je vois Dolly toquai à la port et j'entends le professeur Florence nous ordonner d'entrer. Que l'enfer commence !


-    Et bien et bien ! Trois petit serpents en retard ! Dit-elle de façon à essayer d'être mystérieuse, c'est raté !

-    Désolé de notre retard professeur, mais je crois que les astres étaient contre nous ce matin. Je l'avais vu dans un rêve     la semaine dernière mais je ni avais pas cru, qu'elle erreur j'ai faite ! Dis-je en imitant sa façon de parler, elle adore     quant je lui baratine des truc comme ça ! C'est hilarant de voir à quel point elle y croit !

-    Oh jeune fille, vous ne referez plus l'erreur au moins ! Toujours écouter les signes du destin les enfants ! Toujours !     Dit-elle alors que nous allons nous assoir tranquillement. Vous mon garçon que vous on dit les signes ?

-    Salut Cassandre !

-    Chut écoute !

-    Et bien, euh j'ai rêvé que je mangeais ... commença Sirius mal alaise

-    Et ? La suite mon garçon !

-    Et que je dansais ... dit-il septique de la réponse du professeur. Mais c'est sûrement à cause des hurlements du     professeur Macgonagall qui nous a répété une bonne centaine de fois de nous améliorer ! Renchérit-il en riant avec     James

-    Oh non mon garçon je ne crois pas ! Donne moi votre main ! Dit-elle d'un ton dramatique. Oh oui je vois ! Vous êtes     amoureux ! S'écria-t-elle alors que toute la classe riait, ah ah ah très drôle ! Jalouse ! La ferme !

-    Euh ... je ne crois pas non ! Vous devez vous trompez !

-    Oh non pauvre chou, je vois beaucoup d'amour, un lien très ancien et important, mais tellement d'obstacles. Elle est     si loin de vous et pourtant vous l'aimez ! Oh je vois aussi quelqu'un, il se met entre vous deux, votre destin est lié à     cette personne ! Dit-elle alors qu'il me regardait , pourquoi il fait ça ! Merde toute la classe là vue ! Génial ! Regarde     ailleurs débile ! Oh non elle vient vers moi ! Et vous jeune fille ! Avez-vous n'ignorez d'autre signe ?

-    Euh non, je ne crois pas ! Dis-je en essayant de me cacher sous le table, je rigole, enfin là j'y pense sérieusement !

-    Donnez moi votre main !

-    Euh je ne ... commençai-je alors qu'elle l'avait déjà prises. Et bien faite comme chez vous !

-    Oh Miss Jones, mais pourquoi vous obstinez vous à n'ignorer les astres ! Ils vous l'ont dit !

-    Me dire quoi au juste ?

-    Oh que vous êtes perdue ! Ne vous laissez pas submerger, les ténèbres ne gagnent pas toujours ! N'ayez pas peur     d'aimer, l'amour ouvre l'âme et l'esprit ! Donnez moi votre autre main ! Oh oui je vois le désir ! Vous le désirez mais     vous avez peur, tellement peur !

   
-    Je crois que cela suffit ! Dis-je en essayant de lui faire lâcher mes mains

-    Oh je vous ai offensé ?

-    Non, mais je n'aime pas être le centre de l'attention désolé professeur...

-    Passons aux tasses de thé !! Vous allez lire dans la tasse de votre voisin ! Allez ! Expliqua-t-elle en m'oubliant     complètement

The cruse of the Jones Où les histoires vivent. Découvrez maintenant