/ SHE'S A MESS OF GORGEOUS CHAOS
AND YOU CAN SEE
IT IN HER EYES /Et voila mes affaires sont prêtes, dans quelques minutes je partirais avec Narcissa. Elle vient nous chercher Regulus et moi. J'ai dit au revoir à Alex et Do, après tout je ne serais pas là du week-end, elles vont me manquer ces folles, je n'ennuie sans elles ! Qui plus es dans un mariage aristocratique merdique ou je vais encore devoir supporter des discours anti moldus pendant des heures. Avec la chance que j'ai ces derniers temps il va sûrement venir, et maintenant que j'ai la certitude que c'est lui qui m'a maudit comme le dit Elisabeth, je n'ai aucune envie de croiser ses yeux rouge en rien humain.
À l'inverse Regulus parait calme, trop calme à mon goût. Il parait même avoir hâte, et ce n'est certainement pas juste l'idée d'assister à un mariage qui pourrait le mettre dans cette état. Que faire quand les ténèbres attrape votre frère de cœur pour le faire sombrer ? Le sauver ? Et si on arrive même pas à s'en sauver ?
Trop de questions, ce n'est pas la moment ! Pour le moment je dois me contenter d'assister à la cérémonie avec un magnifique faux sourire ! Courage !
- Vega ? Tu es prête ? Me coupe une voix
- Bien sur ! On peut y aller Cissi ! Répondis-je
- Prenez mon bras alors on va transplaner maintenant que nous sommes or de Poudlard. Dit-elle alors que nous nous exécutions
Je vous es dit que je détestais transplaner ? Non ? Et bien je déteste cela ! C'est presque autant désagréable que de prendre un portoloin, mais au moins je ne finis pas à chaque fois au sol ! Tiens nous ne dînons pas chez les Lestrange ?
- Vega. Ravie de te revoir, comment vas-tu depuis Noel ? Me demanda Orion Black en m'accueillant chez lui
- À merveille M.Black. Et vous ? Dis-je en revêtant mon sublime sourire hypocrite
- Très bien. Ma femme sera ravie de te revoir.
- Vega ! S'exclama Bella en me voyant, parfois je me demande comment elle fait pour être si différente avec moi. Pour les autres c'est une folle partisante du seigneur des ténèbres mais pour moi, elle ressemble à une grande sœur depuis bien longtemps...
- Bella ! Toutes mes félicitations, j'ai hâte de voir la cérémonie ! Dis-je avec un sourire un peu plus véridique
- Tu as surtout hâte de manger tous les petits fours ! Dit-elle en me serrant dans ses bras. Viens nous mangeons un délicieux repas ce midi tu as de la chance ! Et toi Regulus comment vas-tu ?
- Très bien Bella. Mieux que Vega, elle a une tête de déterrée ! Dit-il en se moquant de moi
- Et !!! Je ne te permet pas Reg ! J'ai pas dormis depuis trois nuits moi ! Si tu veux tu peux accuser mes insomnies incompréhensible ! Dis-je en entrant dans la salle à manger ou mes deux parents et Walburga discutaient ensemble
- Vega ! Me dit mon père en m'embrassant le font gentiment
- Comment vas-tu papa ? Dis-je, il me manque j'avoue ! Bon si vous aussi vous aviez passer quatre ans loin de votre famille, vous ne voudriez plus la quitter ! Outre ma mère bien sur !
- À merveille chipie, viens d'assoir j'ai plein de questions à te poser. Alors comment ce passe tes révisions pour les examens ? Me demanda mon père alors que tout le monde s'asseyait et commençait à manger
- Très bien, j'ai pratiquement finis enfaite. Il ne me reste que la botanique et l'histoire de la magie à réviser, mes points faibles, je n'aime vraiment pas ces matières !
- Les professeurs Binns est-il toujours aussi ennuyant ? Demanda Narcissa en souriant
- Oh que oui ! Dis-je en souriant
- Personne ne tient éveillé à son cour plus d'une demie heure et encore ! Rajouta Regulus
- Oh si il y a Alex, elle adore l'histoire de la magie ! Heureusement qu'elle prend des notes complètes, sinon Do et moi serions perdue ! Dis-je en ricanant
- Alex ? Do ? Me demanda ma mère curieuse, oups d'habitude j'évite de lui parler de mes fréquentations !
- Mes amies, nous partageons le même dortoir. Alexia et Dolly. Dis-je légèrement nerveuse
- Je ne les connais pas ? Dit Narcissa en réfléchissant
- Quel ai leur nom de famille ? Me demanda Walburga, génial dire que je ne pensais pas pouvoir empirer ma situation voila que maintenant ils m'interrogent sur mes amies !!!
- Alexia Grey et Dolly Graham. Dis-je doucement en espérant que la discussion s'arrête là
- Grey ? Ce n'est pas la fille qui sort avec Evans Rosier ? Me demanda Bella
- Si c'est elle, depuis le milieu de l'année je dirais. Dis-je en souriant
- Il n'y a pas aussi Amelie Troy dans ton dortoir ? Me demanda encore Bella
- Si, et Caroline Forbes, elles sont inséparables.
- Et toi Regulus avec qui partage tu ton dortoir déjà ? Demanda mon père en essayant de me sortir de la conversation, oh que je l'aime lui ! On peut pas rêver meilleur père je vous dis !
- Caspian Parkinson, Rémi Gilbert et Miles Briard. Ils sont cool. Dit-il sans beaucoup d'entrain, il ne les aime pas beaucoup outre Caspian mais les deux autres sont insupportables il parait. Reg c'est disputer avec eux il y a une semaine en plus !
- Parkinson ? Sa famille est invité il me semble Bellatrix ? Commença Orion Black
- Exactement mon oncle, lui aussi l'es d'ailleurs. Il vient avec la fille Carrow, Tina je crois. Expliqua Bellatrix. D'ailleurs j'espère que vous avez tous les deux quelqu'un pour le mariage !
- Oui, on y va ensemble figure toi. Lui dis-je en souriant face à son air étonner
Le repas terminé, les adultes passèrent un peu de temps à discuter de je ne sais quoi au premier, alors que Bellatrix et Narcissa étaient repartis s'occuper des préparatifs, tandis que Regulus et moi passions le temps dans le jardin.
L'heure défilait à grande vitesse, il fut vite l'heure de se préparer. Ma mère m'avait prévue une sublime robe verte, avec les épaules dénudée et des froufrous sur les manches. Elle descendais jusqu'à mes chevilles et était serré à la taille par un ruban noir. Elle m'avait aussi sortie des bijoux, une paire de boucles d'oreilles en or toute simple et un étrange pendentif.
Je ne l'avais jamais vu au part avant, il était aux couleur de la maison Serpentard et étrangement le blason de Salazar Serpentard était inscrit dessus. Il paraissait ancien mais restait magnifique, toute fois une force incroyable m'attirais vers lui comme m'en éloigner. Ce n'était pas juste un collier ordinaire, mais sur le coup je ne préférais pas chercher à comprendre et le mis à mon coup avant de descendre.
VOUS LISEZ
The cruse of the Jones
FanfictionSi vous êtes là c'est pour écouter une histoire, mon histoire. Une histoire qui ne date pas d'aujourd'hui, l'histoire d'une fille perdue dans les ténèbres du monde. Que faire quand votre monde s'effondre ? Comment se relève-t-on de tant de douleur...