Révélation

639 44 0
                                    



/ I HAVE TO TRY /














-    Les filles fait faut que je vous dises un truc ! Dis-je une fois notre bataille terminée, nous sommes tous les trois     allongé au sol fixant le plafond

-    Encore un secret inavouable ? Me demanda Dolly

-    Le plus inavouable de tous ... dis-je pensive

-    Tu sais qu'on ne te lâchera pas Vega, peu importe ce que veux nous dire ! Regarde on est encore là alors que tu finir     par devenir une groupie de Sirius ! Dit Alexia en riant alors que je lui balance un autre coussin sur la tête. Aïe ! C'est     bon j'ai compris !

-    C'est bien moi qui est fait ça aux trois Poufsouffle...

-    Quoi ? Dirent-elle en cœur sans méchanceté

-    Depuis quelques années déjà, j'ai un problème. Il m'arrive de truc bizarre, comme un surplus de magie. Mon père     m'a raconté que dès ma naissance je faisais déjà de la magie de façon incontrôlable. Dès que je pleurais ou criai des     choses explosé, les vitres, des vases, la maison se mettait à trembler comme la dernière fois. J'étais incontrôlable,     même mes parents avaient peur que je les blesses, ils restaient dehors lors de mes crises de colère de peur de finir en     miette. Quand j'ai grandit j'ai réussis à les maîtriser un peu mieux mais c'était toujours de pire en pire, je crois que     c'est pour cela qu'ils m'ont envoyé en France. Ils avaient peur que je blesse Cassi je crois. Mais c'était pire là-bas, seule j'avais encore plus de mal à le contrôler. Je piquai des crises horribles. Je ne l'avais jamais dis à personne même Cassi n'étais pas au courant mais quand j'ai rencontré Leo, je lui es dis. J'avais besoin de quelqu'un qui le savait, quelqu'un qui pourrait intervenir si je perdais totalement le contrôle. Et depuis que je suis là j'ai essayé de l'enfouir mais en vain. La veille de l'incident, je le sentais, je sentais que j'allais perdre le contrôle, mais j'ai n'ignorer l'avertissement que mon esprit me lançait. Quand j'ai vu l'article c'est devenu pire, mon crâne allait exploser alors quand les filles ont commencé à me traiter de monstre je n'en pouvais plus. J'ai tout lâcher, lâcher prise et ça à ... exploser. La terre qui tremble c'est moi, les os des filles qui se brisent c'est moi, tout est de ma faute. Je ne voulais pas leur faire de mal ... enfin peut-être que si mais ... je ne ... je ne peux pas le retenir indéfiniment...

-    Vega ?

-    Oui ... dis-je tristement, elles vont m'abandonner !

-    Arrête de pleurer, tu n'y ai pour rien ! Me dit Alex en me prenant dans ses bras pour ma plus grande surprise

-    Tu ne voulais pas leur faire de mal, pas comme ça Vega ! On te connais Alex et moi, tu ne ferais jamais de ma à     quelqu'un intentionnellement sans une excellente raison ! Tu es quelqu'un de bien !

-    De formidable ! Tu nous as tellement aider depuis ton arrivée ! Je ne me suis jamais sentis aussi bien à Poudlard que     depuis ton arrivée ! Tu es ce qu'il nous manquait ici ! Alors je t'interdis de croire que tout est de ta faute ! Renchérit     Alexia

-    De un elles t'ont attaqués, et de deux tu ne contrôle pas ça ! Répliqua Do en séchant mes larmes

-    Au faite c'est quoi cette chose qui te fais exploser ? Demanda Alexia

-    Je n'en sais rien, j'ai beau chercher je ne trouve pas. J'ai envisagé toutes les options mais rien ne correspond, c'est     étrange mais je le sens en moi. C'est comme une partie cachée de moi, je crois même qu'elle me parle ...

-    Te parle ? Demanda Do septique

-    Je sais que cela semble complètement fou mais quand je perd le contrôle je l'entend me ramener enfin plutôt     essayer, elle n'y arrive pas toujours.

-    Tu ne sais vraiment rien de ça ? Demanda Alexia en réfléchissant

-    Nan, mais ma mère doit le savoir. Je n'ose le lui en parler, je ne sais pas comment elle réagirait et j'ai peur les filles ...

-    La peur est naturel tu sais ? Me dit Do en souriant

-    Tu pourras compter sur nous maintenant ! Dès que tu sens que ça ne va pas, tu nous appelle, dès que tu apprends     quelque choses ... commença Alex

-    Tu nous appelle !

-    Si tu veux parler ...

-    Tu nous appelle

-    Et si ...

-    J'ai compris ! Je vous appelle dès qu'il se passe un truc ! Sans vous je ne sais pas ce que je ferais les filles ! Dis-je en     riant nerveusement

-    Tu serais totalement perdue je te l'accorde ! Dit Do en riant avec moi

-    Tu as vraiment une vie peu commode ! Renchérit Alexia

-    C'est sur ! Comment fais tu pour attirer les problèmes ainsi ? Demanda Do

-    Aucune idée ! Leo disait que j'attirais les problèmes comme une fleur au milieu des abeilles.

-    Quelle jolie comparaison ! Répliqua Do

-    J'aurais plutôt dis comme un lapin mort au milieu de vautours mais bon ! Dit Alex avant que nous partions dans un     fou rire











S'il y a une chose que je sais maintenant c'est que ces deux folles seront toujours là pour moi, ou que je sois et quoique que je fasses ! Et j'en suis enchanté, j'ai besoin d'elle. J'ai longtemps pensé que la solitude m'allais mais c'était faux, je me cachais derrière un mensonge. Aujourd'hui je ne me cache plus et je profite de la vie en essayant de ne tuer personne de préférence !



Nous avons passer le reste à rire et danser, oui danser va savoir pourquoi. Dolly a allumé la musique et jusqu'à quatre heure du matin il fut impossible de nous arrêter. Heureusement que personne ne peux nous entendre parce sinon nous aurions réveillé tout le château. En parlant de réveil le notre fut très dur, et très en retard, les cours avaient déjà commencer depuis plus de vingt minutes quand nous réussîmes enfin à sortir de la salle sur demande. Nous courions dans les couloirs à moitié habillé, Do n'avait pas mis ses chaussures alors qu'Alex elle enfilait sa cravate et moi je n'avais même pas finit de mettre ma chemise. Je ne vous dis pas la gêne que nous aurions eu si quelqu'un nous avez croisé à cet instant. Je ne sais même pas ou nous allons, je n'arrive jamais à me souvenir de mon emploie du temps ! Je crois que nous allons vers la salle de divination, mais je ne suis pas sur.



Et si c'est ça la salle de divination ! Génial nous commençons bien la journée ! Commencer avec le professeur Florence alors que nous avons à peine dormis je ne vous dis pas l'horreur. Et en plus nous sommes avec les Griffondor, pourquoi nous avons toujours cours avec eux ? En métamorphose, en défense contre les forces du mal, en cours de vole, en divination et en potion ! Presque tous nos cours, il n'y a que la Botanique avec Poufsouffle, l'histoire de la magie et le cours de sortilège avec Serdaigle ! C'est tout, le reste nous sommes avec eux ! Et je vais devoir voir la tête de ce môme arrogant, après ce qu'il sait passer hier je n'en ai aucune envie !

The cruse of the Jones Où les histoires vivent. Découvrez maintenant