Victor Ragnar

543 41 0
                                    



/ YOU ALREADY KNOW
HOW THIS WILL END. /

















C'est là, à cet instant que je l'ai entendue, un sifflement, une voix qui sifflait qu'elle avait faim, personne ne semblait l'avoir entendue, mais certain invité se tendirent directement. J'entendais cette voix étrange, elle était juste derrière la porte, je posai ma coupe de champagne et me dirigeais vers la porte malgré la voix de Bella qui me demandait ce que je faisais. Je ne saurais le dire moi-même, je voulais juste ouvrir la porte, savoir d'où venait cette voix, je voulais comprendre pourquoi j'entendais quelque chose que personne d'autre n'entendais.


Je me tenais devant la porte quand elle s'ouvrit pas de mon fait mais par celui de l'homme qui se tenait devant moi. Si on peut appeler cela un homme, les mêmes yeux rouges que dans mon rêve, le même serpent à ses pieds. Il avait un visage inhumain, une longue robe noir, il me fixait du regard alors que le mien était perdue sur le serpent. Ce serpent que j'entendais me dire que tout était de ma faute au moins une fois par mois.


La salle était plongée dans un silence de mort, comme si tous les invités redoutaient la suite des événements mais je n'y faisais pas vraiment attention. Le serpent se rapprocha de moi, se dressant devant moi presque à niveau de mon visage.


- Qui es-tu ? Siffla le serpent à mon encontre

- Vega Jones. Sifflais-je à mon tour, attendez quoi ? Je parle à un serpent ! Je parle à un serpent

- Nagini, laisse notre invité en paix ! Siffla à son tour l'homme alors que le serpent s'en allait. Tu parle bien fourchelangue, jeune fille.

- Fourchelangue ?

- La langue des serpents, tu ne sais même que tu parles une autre langue ?

- Je l'ignorais oui ... je ... j'ai déjà vu ce serpents... commençai-je

- Maître ? Intervenue Bella en s'approchant

- Bellatrix, tous les invités semble présent. Nous pouvons commencer, nous reparlerons plus tard jeune fille. Dit l'homme en partant alors que je restais interdite sans bouger, elle l'a appelé maître ! C'est pas possible ! Mais dans quelle merdier je me suis fourré moi ! C'est ... Voldemort ! Bordel je viens ... oh je vais faire une crise cardiaque là !

- Vega, le dîner est servit viens ! Me dit Bella en me tirant vers la salle à manger alors que je tremblais






Je me retrouvai à table à se que je comprend enfin est une réunion de partisans du seigneur des ténèbres, tous les enfants on été placé en bout de table alors qu'il préside le repas. Je suis à côté de Regulus qui semble partager entre la terreur et l'admiration, en face de moi est Marco, sa famille et lui ont été conviés, je ne l'avais même pas vu avant. Il y a aussi Mulciber et Avery qui me lancent des regards noirs les trois quarts du temps et d'autres invités qui passent également la moitié du temps à me lancer des regards étrange.

Je mangeais en silence évitant tout contact visuel avec qui que se soit, j'avais encore du mal à comprendre ce qui venait de ce passer, je n'avais jamais parler aux serpents au par avant, enfin je crois ...

Un bruits venait de briser la conversation passionnante sur la pureté du sang des invités, c'était le bruit de quelqu'un qui transplane. Nous avions un autre invité et celui là me causa encore plus de choc que le précédent :




- Excusez mon intrusion, j'ai un message urgent ! Dit une voix que je connaissais que trop bien alors que je me faisais toute petite

- Victor mon garçon, approche que je te présente ! Vous connaissez sans doute la famille Ragnar. Tu te joins à nous pour le dessert ? Nous parlerons de ta mission plus tard.

The cruse of the Jones Où les histoires vivent. Découvrez maintenant