Pouvoir

720 44 0
                                    



/ YOU WAN'T BATTLE ?
            I'LL GIVE YOU WAR ! /















Je fulminais, ces trois sottes se permettaient de m'insulter ainsi ! Elles vont le regretter ! Et en plus elles pointent leurs petites baguettes ridicules vers moi, comme ci elles me faisaient peur. À cet instant je perdis irrémédiablement le contrôle de la situation, toute ma haine accumulée ces dernières jours explosa.
Je dois avouer que ce n'est pas la première fois que cela arrive mais ce jour ci, ce fut bien pire.
Le sol se mit à trembler, et l'école toute entière avec, les pierres au sol se soulevaient alors que les trois filles me fixaient encore. L'une d'elle à essayer de me lancer un sort mais il ne me toucha même pas, comme dévier par une force à part. D'un regard les trois filles furent projetés contre le mur à côté de moi, elles se mirent à hurler de douleur, je crois que leur os se brisaient, elles hurlaient à pleins poumons et plus fort ils étaient plus les tremblements s'accentuèrent.
Elles me suppliaient d'arrêter, mais je ne les écoutaient plus, une voix raisonnait dans ma tête, une voix qui me supplier de me calme, je l'avais déjà entendu avant, mais je ne saurais dire d'où elle venait.

Étrangement elle m'apaisa, les filles retombèrent au sol et je perdis connaissance en entendant des voix au loin m'appeler.

Je sentis tout mon corps tomber au sol, mes yeux se fermaient, mes muscles me faisaient atrocement mal, je sentis mon corps être soulevé par quelqu'un qui n'arrêtais pas de dire mon nom. Ce fut mes derniers souvenirs.


J'étais envahi par l'ombre, un sifflement essayait de m'entraîner plus profondément alors qu'une douce musique essayait à son tour de me ramener. J'étais tiraillé entre les deux, juste perdue. Des éclats de voix me réveillèrent doucement, je décidai de les écouter sans signaler mon réveil :


-    Elle n'a aucune blessure physique professeur mais je doute que son esprit soit intact. Je dois dire que j'ignore ce qui     est arrivé aux autres filles, leurs blessures sont magiques mais je ne sais de quelle nature ! Commença Madame     Pomfresh notre infirmière scolaire, c'est moi qui leur es fait ça... moi ... elles ont peut-être raison, je suis un monstre     ...

-    Nous avons vérifié les baguettes de ces jeunes filles, il semblerait que le seul sort lancer fut par Miss Howard, un     sortilège s'attaque mais je ne pense pas qu'il est touché Miss Jones. Rien ne prouve que l'une d'elles est pratiquées     quelconques magies. Et pourtant nous avons trois filles avec des os brisés et une qui a perdue connaissance. Continua     le directeur

-    Miss Jones pourrait s'être évanouie à cause du choc ainsi que du stress causer par cette article. Quoi qu'il en soit, je     ne peux pas dire exactement ce qui à causer cette réaction ...

-    Vous ne pensez pas que Miss Jones soit réellement responsable des blessures des trois jeunes fille, n'est pas Albus ?     Demanda alors Macgonagall, et pourtant professeur ! C'est de ma faute ! J'ai encore perdue le contrôle ! Je ne     devais pas le perdre ! Mais .... Argh !

-    Je ne pense pas Minerva et si c'était le cas je doute que se soit intentionnel. Quoiqu'il en soit, je pense que nous     devrions surveiller cette enfant à partir d'aujourd'hui. Nous devrions la laisser elle semble entre de bonne main ! Finit le directeur en partant avec les deux femmes, entre de bonne main ? De qui parle-t-il ?


Une fois partis, je me relevais pour voir qui était là, à ma plus grande surprise je vis un brun endormi à moitié sur une chaise et sur mon lit. Il semblait dormir paisiblement, ses cheveux cachait sont visage, je passai ma main dedans pour le voir quand il ouvrit les yeux me faisant sursauter :


-    Prise en flagrant délie ! Dit-il la voix endormie, même là il est sexy ! Pas le moment ni le lieux conscience !

-    Je vérifiais juste que je ne rêvais pas, ne prend pas la grosse tête ! Que fais tu là ?

-    Que veux tu que je fasse ici ? Je tricote de pull d'après toi ?

-    Soit sérieux cinq minutes Sirius ! Je sais que c'est dur mais s'il te plaît !

-    Tu t'es évanouie.

-    Merci je sais mais qu'est-ce que toi tu fais ici ?

-    C'est moi qui t'ai conduite à l'infirmerie, tu t'es évanouie dans mes bras. M'expliqua-t-il en me détail du regard

-    Arrête de faire ça. Dis-je dans un murmure suppliant

-    Faire quoi ?

-    Me regarder ainsi ! Ça me perturbe ! Répliquai-je

-    Moi je te perturbe ? Dit-il amuser

-    Ferme là ! Dis-je alors qu'une furie débarquais dans l'infirmerie

-    Vega !!! Tu m'as fait si peur ! Oh par Merlin ! Tu vas bien ? Tu as mal quelque part ? Je savais que quelque chose     clochait ! Je l'es sentis, mon sixième sens de jumelles ne me trompe jamais !

-    Tu calme Cassi tu m'étouffes ! Je vais bien, enfin je crois ! Lui dis-je

-    Tant mieux ! Tu dors depuis trop longtemps !

-    Depuis quand ? Demandai-je tout à coup inquiète

-    Le repas du soir est déjà passer ! Tu sais l'article de ce matin, et bien mère a porté plainte, la journaliste a été viré et     accusé de diffamation, c'est bien la première fois qu'elle fais quelque chose d'utile. Il se trouve que cette journaliste n'avait pas prévue ses supérieurs pour l'article elle a menti, elle a eu un grief avec notre famille dans le temps, le Ministre lui-même à présenter ses excuses à notre famille et et toi pour ce scandale ! Tout est réglé, et ce soir j'ai crier sur toute l'école la vérité sur ces mensonges ! Si j'entend encore une seule personne dire ce genre de chose je vais peter un câble crois moi ! Tient Sirius ! C'est ici que tu te caches ! Je me demandai ou tu étais ?

-    Ah euh oui, je suis venue voir comment elle allé, je n'avais pas vraiment faim.

-    D'accord, et tu pourras sortir quand ?

-    Aucune idée, je n'ai pas encore vu l'infirmière, peut-être demain ?

-    Seulement si vous restez au calme toute la nuit Miss. Demain matin le directeur voudrait vous parlez, allez     maintenant tout le monde dehors ! S'exclama M.Pomfresh

-    Madame ? Les filles de Poufsouffle, elles .... Elles vont bien ? Demandai-je septique

-    Elles ont été mise dans une autre salle, elles refusaient de rester avec vous, mais oui elles s'en remettront vite, je peux     facilement faire repousser des os Miss Jones. Maintenant reposer vous et vous deux dehors ! Finit-elle alors que mes     amis sortaient et que je me recouchais

The cruse of the Jones Où les histoires vivent. Découvrez maintenant