Chapitre 16

3.9K 227 5
                                    

Je suivis Charlie à travers de longs couloirs sans vraiment faire attention à mon environnement. En entrant dans le bâtiment nous avions passé des portiques. Les mêmes que tout le monde déteste à l'aéroport. Je m'attendais évidemment à sonner avec la mini-bombe qu'ils m'ont installée dans le corps pour me contrôler, mais rien. Je n'ai pas sonné, même pas un petit bip. Je fixai le sol en essayant de démêler ce nouveau problème.

Si j'avais vraiment un appareil en moi j'aurais dû sonner ! Il y a forcément au moins un composant qui aurait sonné ! À moins que je n'aie rien du tout en moi et que tout ça, c'était juste du bluff. Si c'est le cas, ça change beaucoup de choses. Ça veut dire que je ne suis finalement pas enchainée à Charlie, ni à qui que se soit, et que je peux partir quand je le souhaite.

Charlie s'arrêta devant moi, j'entendis vaguement qu'il s'adressait à des personnes mais je ne relevai pas les yeux.

Je crois que si je regarde qui que ce soit dans les yeux je serais capable de le tuer sans aucune raison. Juste pour le plaisir de me défouler un peu. Je serrai les dents, j'ai une envie folle d'exploser la maintenant, de tout lâcher et d'envoyer tout le monde se faire foutre.

Je relevai les yeux et je remarquais que nous étions dans une sorte de salle de sport, à quel moment on est arrivé dans une salle de sport ?! Je remarquai un tapis de course et je m'y dirigeai naturellement. Je passai à coté d'un petit groupe sans les regardaient, j'ai comme un voile sur les yeux, il faut que je coure, j'en ai atrocement besoin. Rester enfermé chez les loups ne m'a pas aidé non plus. J'activai la machine et le tapis commença à bouger.

Il me fallut bien 30 minutes avant de réussir à reprendre mes esprits. Je regardai l'écran de la machine, légèrement fêlé, il n'indiquait même plus les kilomètres parcourus. Il faut que je mette de l'ordre dans cette situation désastreuse.

Je prends des coups et je n'en rends aucun. Ors je suis une number merde, je dois me défendre. J'accélérai le rythme de la machine. Si on doit résumait la situation je dois,

1 : contacter les jumeaux Profaci pour savoir si Alexander est vivant et savoir à qui je peux faire confiance dans la mafia

2 : récolter assez d'infos sur 7 pour aller lui botter le cul

3 : essayer de faire tout ça en restant vivante.

Je me mis à repenser à cette histoire d'implant alias la petite bombe en moi. Si je n'ai pas sonné, je peux faire le pari que je n'ai rien en moi. C'est risqué mais je peux tenter le coup. Et puis si j'explose de baahh j'explose ? Et je n'aurais plus de problème j'imagine. J'entendis un sifflement à coté de moi et je faillis me ramasser la gueule contre le tapis roulant en voyant l'Apha me fixait de ses yeux verts. J'essayai de reprendre contenance en arrêtant tant bien que mal ce fichu tapis.

- Tu comptes t'inscrire à un marathon ? il me fit un clin d'œil et une agréable chaleur s'insinua en moi

- Qu'est-ce que tu fais la Jake ?

- Hé bien, j'ai senti que ça allait pas alors me voila ! Il me fit un grand sourire digne d'un vrai top-modèle.

Je détaillai son corps malgré moi, il portait un simple t-shirt noir avec un jean bleu délavé, on pouvait aisément deviner la moindre courbe de sa musculature. Bon Dieu ...

- Mais j'ai l'impression que ça va mieux ! Tu apprécies la vue ? reprit-il

Je détournai vivement les regards et je trébuchai en descendant du tapis, je vis le sol s'approchait mais d'une main puissante Jake me rattrapa et me colla à son torse. Son corps brulant contre le mien, je me sentis littéralement fondre. Incapable de me soustraire à son regard, j'y perçus de l'amusement mais aussi quelque chose de plus profond.

Number XIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant