Chapitre 20

3.4K 225 4
                                    

Hello !

N'hésitez pas à laisser un vote et à vous abonner pour être prévenue de la publication des prochains chapitres !

Bonne lecture !

********************************************************************

J'ai chaud.

Je me retourne et j'enfonce mon visage dans une couverture toute douce. Je suis courbaturée et mon esprit et encore embrumé par le poison. Je passe une jambe par-dessus la couette et me colle un peu plus contre celle toute douce. Son contact me fait un bien fou. Son odeur légèrement boisée me parvient et je soupire d'aise.

Je me frotte les yeux mais je sens du mouvement à côté de moi.

Je reporte mon regard encore flou sur ma couverture et je tombe nez à nez face à deux grands yeux rouges. Je reste interdite et il colle sa truffe humide contre mon cou.

Un loup, je suis dans un lit avec un loup... L'information mis du temps avant de monter et que je commence à m'activer.

Je me levai d'un bond et hurlai à plein poumon avant de prendre mes jambes à mon cou. Le loup se mit à grogner et me courir après dans le couloir.

Pourquoi un loup est dans mon lit ?! Qu'est-ce que j'ai encore fait moi ?! Attendez on recap !

Mission , poison, vampire et le noir !

Je m'aidai du mur et pris un virage risqué pour essayer d'atteindre les escaliers. En même temps je pris le temps de détailler le loup à mes trousses. Je me mis à rigoler à pleins poumons en reconnaissant le loup derrière moi.

Un grand double poney, brun, langue pendante, semblait beaucoup s'amuser ! Je sautai dans les escaliers en priant pour ne pas me tordre le cou.

Je déboulai comme une furie dans ce qui me semblait être le salon. Je vis Charlie, Roy ouvrir grand la bouche et je me mis à hurler:

            - Aidez-moi, le grand méchant loup veux me bouffer ! Je me mis à rigoler et je sautai pour monter au-dessus du vaisselier.

Jake alias son loup se mit à sauter pour essayer de m'attraper, j'entendis Roy se mettre à rire comme un fou et une femme rentra dans la pièce en courant accompagnée d'un enfant.

          - Mais qu'est-ce qui se passe ici ?! La femme mis ses mains sur ses hanches et je compris que c'était surement la maitresse de maison.

          - C'est grand frère ! Le petit sauta sur place et avant que la femme puisse l'attraper, il se transforma en loup rejoignant Jake

Attendais j'ai bien entendu ?! Jake à un petit frère ? Je ne put m'empêcher de sourire en voyant le petit loup sauter sur Jake en lui mordant l'oreille. Les deux loups commencèrent à se chamailler gentiment et je put lire tout l'amour que Jake porte à son frère.

          - Ah non dehors tous les deux ! Vous allez encore détruire ma maison ! La femme attrapa une chaise et commença à courir après les deux loups pour les faire fuir.

La scène, plus que ridicule, me fit encore plus rire ! Je laissai mes jambes pendre dans le vide mais je ne descendis pas pour autant de mon perchoir

            - Bon alors la folle tu descends de là ? Roy me tendit la main

             - C'est moi la folle ?! Je me réveille et je tombe nez à truffe avec un énorme bestiau ! Et en plus je le suspect de vouloir me bouffer ! J'attrapai sa main et descendis souplement du meuble

              - Oh mais ne le suspect pas, je suis sur que Jake a hâte de pouvoir te dévorer ! Roy me fit un gros clin d'œil pour appuyer ses propos lubriques

Je m'éloignais de lui et je rejoins Charlie sur le canapé. Je me laissai tomber et posai ma tête sur son épaule. Je vis Roy faire de gros yeux face à mon comportement un peu trop docile.

                - Je suis fatigué, soyez sympa pour aujourd'hui ...répliquais-je en fermant les yeux

                - On est toujours hyper sympa ! dit Roy en nous rejoignant sur le canapé

Il se colla à nous et je passai mes jambes sur ses grandes cuisses pour un peu mieux m'installer. Je remarquai que je ne portais qu'une grande chemise blanche appartenant surement à Jake et je tirai légèrement dessus pour cacher les cicatrices présentes sur mes cuisses

           - Oh les jeunes je ne suis pas un oreiller ! dit Charlie indigné

Roy rigola et je me laissai bercer par son rire

***

Quand je rouvris les yeux j'étais encore sur le canapé mais Roy et Charlie n'étais plus là. Un petit bout de chou dessine au pied du canapé et semble beaucoup s'appliquer à la tâche.

Je souris attendri sous le spectacle qui s'offre à moi.

Je continuai de l'observer et réalisai à ce moment, à quel point je me sens calme. Je n'ai pas peur, je ne suis pas en colère ou triste. Je me sens bien.

Je me redressai doucement pour ne pas faire peur au petit

             - Bonjour mademoiselle

Je tournai le regard. La femme à la chaise, était assise avec un livre dans la main sur un fauteuil. Elle est belle. Je me sentis happé par ses yeux

            - Bonjour, désolé je me suis endormi la... balbutiais-je gênée

              - Ne soit pas désolé tu es chez toi ici, et je suis heureuse que tu puisses te reposer un peu, les garçons peuvent être épuisants ! elle me sourit avec bienveillance

             - Bonjour je m'appelle William !

Le petit me fit un bisou sur la joue et je fondis littéralement. Nul ne peut nier que ce soit le frère de Jake. La même tignasse brune et les mêmes yeux verts remplis de malice !

           - Hé bien bonjour William, je m'appelle Iris , je suis contente de faire ta connaissance ! je lui rendis son bisou et reportai mon regard sur la femme dans le fauteuil

         - Je m'appelle Isla. Je suis la tante de Jake et William, nous vivons ensemble dans cette maison ! Tu devrais aller te prendre une bonne douche et te changer ça te fera du bien ! Je vais te préparer de quoi manger, tu va voir ça va te requinquer !

La petite femme se précipita dans la cuisine et je vis un grand sourire sur son visage quand elle s'éloigna.

J'ébouriffai les cheveux de William et je rejoins la chambre que j'occupais un peu plus tôt. Elle était sobre, quelques cadres agrémentaient les murs blancs et une grande baie vitrée donnait accès à un petit balcon.

Je balayai le reste de la chambre des yeux. Quelques habits dont les miens jonchaient encore le sol et les draps noir étaient encore en vrac. Je suis surement dans la chambre de Jake. Je m'attardai un peu plus sur un cadre photo posé sur la table de chevet.

Une famille se tenait tout sourire, Jake était dans les bras d'un grand homme et une petite femme tenait ce qui semblait être William, encore bébé dans ses bras.

Ils ont l'air heureux là-dessus ! J'aurais bien aimé ressentir ça moi aussi... ça doit être bien d'avoir une famille, un foyer .

Je rentrai dans la salle de bain jouxtant la chambre et laissai mon corps s'abandonner à l'eau brulante.

Number XIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant