La visite chez les Profaci a été plus que mouvementé, déjà les jumeaux m'en ont mis plein la tronche pour ma fausse mort, mais c'est en voyant Alexander que mon cœur c'est encore un peu plus brisé.
Brisé c'est le bon mot, sa jambe, son bras et son visage sont brisés.Je n'ose pas imaginer ce qu'il a dû subir à cause de moi... Pourtant il ne me la pas reprochée, il m'a simplement pris dans ses bras en me disant qu'il comptait sur moi.
Par contre le vieux m'a pris a part et j'ai passé un sale quart d'heure ! Il a commencé par m'engueuler, puis après contre toute attente il m'a pris dans ses bras et a finis par me re engueuler... Oui c'est à ne rien y comprendre ! Ce vieux renard a immédiatement compris que j'étais enceinte. À ce moment j'ai vu de la peur dans ses yeux, mais également une sorte de petite joie .
Mais il n'a rien dit, il ne m'a rien demandé.
C'est numéro 5 qui s'est chargé de récupérer nos munitions, il me manquait des balles pour Arés et 5 a eu envie de se prendre deux sabres bien tranchant histoire de faire le malin. Comme si on avait besoin de ça !
Voir Alexander m'a conforté dans le fait que je devais éliminer 7 et je veux en finir aujourd'hui.
Mais la visite chez mes amis a été pour le moins écourter par un loup complément hors de lui. J'ai pu apercevoir Jake investir la propriété et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a fait un carnage. Je ne m'étais jamais imaginé qu'il avait une telle force en lui. Je sais que c'est un alpha mais inconsciemment je pense que je m'étais faite une image toute jolie de mon mari...
Avec 5 nous avons donc fuit la demeure pour que Jake ne nous attrape pas, ça a été un déchirement de plus mais je n'ai pas le choix, tout ça doit se finir. J'espère qu'il pourra me pardonner, parce que moi je ne suis pas sur de pouvoir me pardonner moi-même de le faire autant souffrir...
Ça doit bien faire 20 minutes que nous patientons avec 5 caché devant l'usine abandonnée, qui sert de QG à 7. Il n'y a pas de mouvement à l'extérieur, ce qui est plutôt inhabituel.
Il devrait au moins avoir des personnes qui patrouillent où je ne sais pas, une sécurité quoi...
- Tu en pense quoi ? On annule tout ? Ça me semble risqué... Me chuchota 5
- Certainement pas, si 7 nous attend je vais me faire un plaisir de répondre à son invitation.
5 se mit à sourire de manière diabolique et je sus par expérience qu'il était plus qu'heureux de pouvoir aller tester ses sabres.
- Je vais m'occuper des personnes au rez de chaussée, toi tu fonces au premier, 7 devrait se trouver en haut.
Je haussai la tête et après avoir correctement ajusté ses sabres 5 s'élança sans aucune discrétion à l'intérieur du bâtiment. Je lui laissai 10 secondes d'avance et je me mis également à courir vers l'intérieur de l'usine. 5 faisait un carnage, je ne pris pas le temps d'admirer le sang dégoulinant de ses sabres et je montai rapidement les marches qui me séparer de ma vengeance.
Je n'ai pas oublié. Non, je veux toujours autant qu'il paie.
Je m'arrêtai devant une porte en fer et je donnai un grand coup de pied pour faire voler les battants. Je dégainai Arés et je rentrai calmement dans la pièce délabrée. Sur ma droite un rideau dissimulait le mur surement écroulé. Quand je tournai la tête sur la gauche je vis 7 tranquillement adossés contre un mur. Je me mis face à lui et je gardai en tête que derrière moi les rideaux pouvaient aussi bien dissimuler des armes.
VOUS LISEZ
Number XIII
WerewolfTuer ou se faire tuer. Pendant longtemps je pensais que ma vie se résumait à ça. Orientis m'a conditionnée à ça...Et pourtant j'ai pu m'échapper. Dans deux jours cela fera deux ans que je vis une vie acceptable et tranquille à Oakwood. Ils me croi...