Le trajet vers le maitre vampire fut assez court. Une fois arrive à destination je soupirai en voyant se dessiner la demeure d'une connaissance. Je n'aime pas les vampires mais j'ai quand même quelques exceptions.
Le château de Rhys Lycidas, étaient toujours fidèles à lui-même. Il avait acquis la vieille bâtisse car selon lui : "ça lui donne un air de grand méchant vampire d'avoir un château". Je traversai l'allée pour enfin arriver devant les immenses portes en bois de la demeure.
Je me souviens la première fois que j'ai dû les passer. Ma rencontre avec Rhys Lycidas avait débuté avec un coup d'un soir. Je l'avais croisé à une de mes nombreuses soirées de débauche avec les jumeaux Profaci. Il était aussi attirant qu'un vampire puissant peut l'être et moi j'étais complètement bourrée.
Rhys m'avait ramené chez lui, on avait dansé rigolais, puis dans la suite logique, on avait fini au lit ensemble. C'était plutôt une bonne soirée quand j'y repense. Rhys est un des rares vampires à ne pas mordre sans consentement mutuel ce qui fait de lui à mon sens une perle rare !
- Ah enfin ! Rhys déboula devant la porte uniquement vêtue de son horrible peignoir en satin rouge.
- Salut Dracula ! je lui souris et je put m'empêcher de pouffer sous ma blague
- C'est ça, c'est ça, moques-toi ! En attendant j'ai grave un style comme ça ! Allez viens rendre !
Je le suivis dans son bureau et avant même de m'assoir un de ces domestiques me tendis un plaid bien chaud et un verre de whisky. Je lui souris et je m'assis dans un fauteuil en cuir en face du bureau de Rhys.
- Alors monsieur le maitre vampire quoi de neuf ?
Il rigola et replaçai son peignoir correctement pour éviter que sa nudité soit trop gênante. Ah oui un point important, Rhys aime bien se sentir à l'aise, et son corps en fait parti alors les sous-vêtements, se genre de chose, ce n'est pas trop son style ...
- J'aimerais connaître ton secret pour toujours me surprendre, avec toi je ne m'ennuie jamais ! Tu étais morte, je suis même allé au petit enterrement que la famille Profaci a organisé en ton honneur tu sais ! C'était tout charmant tu aurais bien rigolé ! Et pouf ! il fit de grand geste avec ses mains pour illustrer ses mots. Te voilà de retour, j'avais un doute concernant les rumeurs de la vente aux enchères mais finalement tu es là devant moi !
- Hé bien je t'ai déjà dit que j'étais pleine de surprise ! Tu ne t'aies jamais ennuyé avec moi il me semble ! je pris une mine enfantine et j'avalai une gorgée de whisky.
- Ça c'est vrai que sur l'oreiller on ne s'ennuie pas avec toi ! il m'offrit un sourire charmeur mais je n'y répondis pas. Mais je te fais venir car je dois t'avouer que ma jalousie maladive à refait surface... Il paraîtrait que je ne suis plus l'homme de ta vie .
Il partit dans un fou rire sous sa fausse déclaration et je ne pus m'empêcher de rire à mon tour. Je suis contente de retrouver Rhys. C'est naturel entre nous il n'y a pas de gène.
- Je suis désolé mon amour, je dois te quitter, je destine mon cœur à un autre. Je finis ma tirade en faisant semblant d'essuyer une larme au coin de mon œil.
Son rire redoubla mais nous fîmes couper par un serviteur déboulant dans la salle. Rhys arrêta son rire comme on arrête de la musique et il fit signe a l'intéressé de parler.
VOUS LISEZ
Number XIII
WerewolfTuer ou se faire tuer. Pendant longtemps je pensais que ma vie se résumait à ça. Orientis m'a conditionnée à ça...Et pourtant j'ai pu m'échapper. Dans deux jours cela fera deux ans que je vis une vie acceptable et tranquille à Oakwood. Ils me croi...