Chapitre 32

3K 183 5
                                    

Ma dernière journée fut l'une des plus belles de ma vie.

Jake avait réuni tous les bêtas, Isla et William étaient également là, nous avions passé la journée au bord d'une rivière et malgré le froid encore présent durant ce mois de mars, les loups c'était tous jetés à l'eau.

Nous avions fait un pique-nique, Isla m'avait donnée des conseils pour mieux apprivoiser la nature d'alpha de Jake, nous avions ri et j'avais même eu le droit à une session dessin avec William. Le petit bout est un petit ange au milieu de ses brutes !

Les discussions sur le déménagement allaient bon train et Kyle avait insisté toute la journée pour avoir une maison avec minimum trois chambres. Oui monsieur veut une grande famille et c'est donc indispensable pour lui... Jake avait seulement ris et était retourné se battre avec Ben dans l'eau.

Mais le meilleur de la journée ce fut quand ils se transformèrent tous en Loup. Au début j'avais eu la peur de ma vie, je ne les avais encore jamais vu sous cette forme et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils étaient impressionnants !

J'avais déjà eu affaire au loup de Jake et William mais Roy, Ava, Kyle et Ben ça avait été plus qu'une surprise !

Ils avaient tous une taille de double poney, enfin plus petit que Jake, mais tout de même impressionnant, Roy et Ava comme je m'en doutais avec une fourrure couleur de feu. Ava avait des yeux dorés et cela m'avait complètement fascinée.


Ben était complètement différent, sa fourrure grise tachetée de noir, donnait l'impression d'être passée sous un camion et de s'être salie mais vous imaginez bien que je m'étais retenue de lui faire remarquer... Je n'ai toujours pas réussi à comprendre s'il m'apprécie ou pas alors autant montrer patte blanche ( sympa le jeux de mots hein ? ! Moi je me trouve hyper drôle comme fille !  )

Kyle quant à lui, avait une fourrure similaire à celle de Jake et bien qu'elle soit un peu plus claire ils s'accordaient parfaitement.

Le retour à la maison avait était rythmé par mon fou rire incontrôlable. Quand il a fallu rentrer, le loup de Jake c'était naturellement couché devant moi pour que je lui monte sur le dos.

Ses yeux rouges m'avaient fixé et j'avais bien compris que je n'avais pas le choix. J'avais sauté sur son dos et je m'étais mis à rire en réalisant que ça devait pas être très commun comme scène !

La fourrure de Jake était d'une douceur folle, en arrivant à la maison je l'avais papouillée comme un chiot et j'avais découvert une nouvelle passion pour ses petites oreilles trop choupinette !

Mais le repas du soir avait été bien plus sérieux, tout le monde avait à l'esprit mon départ et ça avait miné l'ambiance ! William était partie ce coucher tôt exténué par la journée à la rivière, et quand mon cœur devint trop lourd j'étais monté me doucher.

J'ai le moral à zéro de voir quitter ma meute, ces derniers mois ils sont devenu ma famille et je n'ai pas envie de quitter ce rêve...

J'appliquai du shampoing dans mes cheveux en faisant attention à mon bras convalescent. Après un moment, Jake se glissa sous la douche et colla son corps au mien. Depuis qu'il m'a marqué, nos moments de douceur nous sont devenu indispensables. J'aime le fait qu'il laisse tomber sa façade d'alpha quand il est avec moi.

Il fit glisser ses mains dans mon dos et passa sa langue sur ma marque, je frissonnai légèrement et je sus comment cette douche allait encore se finir...

En sortant de la salle de bain j'étais totalement exténuée. Entre la journée haute en couleur et la douche mouvementée mon corps est au bord de la rupture.

Je m'allongeai nu sous la couette et je soupirai d'aise. J'ai perdu en endurance ça c'est certain, ma condition physique est loin d'être ce qu'elle était, mais je crois que d'un côté je m'en fous totalement.

Jake se glissa à mes côtés et me pris dans ses bras.

                 - Tu es préoccupée pour demain ?

                 - Pourquoi tu me poses la question, je transpire l'angoisse dis-je en soupirant

                 - Ce sera ta dernière mission, quand je serais au Canada j'aurai un territoire et une meute plus grande, la PDE ne pourra plus t'utiliser comme ça.

                - J'espère seulement pouvoir te rejoindre rapidement... Jake resserra son étreinte et m'embrassa sur le front

                  - Ça va aller, même de loin je veillerai sur toi.

*****

Quand le réveil sonna à 7h ce fut moi qui me mit à grogner. Je suis encore fatiguée... J'ouvris difficilement les yeux et je vis directement le sourire de Jake.

                  - Tu es grognon ? dit-il amusé

                  - Comment fais-tu pour être toujours en forme? je finis ma phrase en baillant

                  - C'est parce que tu es à mes côtés, ça doit être ton super pouvoir !

Il m'embrassa sur le front et m'abandonna dans le lit encore chaud

                   - Je vais aller préparer le petit déjeuner, Charlie a fait livrer ton uniforme hier, prépare-toi et rejoints nous, Ava et Roy sont déjà là.

Je rabattis la couverture sur ma tête et il fallut bien 10 minutes avant que je décide de me lever. J'ai beau être une semi-gamine, je ne vais pas me ramener en pyjama chez les adolescents boutonneux. Enfin je dis ça mais je ne sais même pas quel âge ils ont  ...

J'enfilai mon uniforme et quand j'eus fini, je sus directement que ça n'allait pas du tout plaire à mon âme sœur...

Une jupe courte évasée bleu marine rayé noir, avec une sorte de chemise noire agrémentée d'un nœud gris sur le col et un blazer ajusté bleu marine. Le tout embelli d'une paire de chaussettes noires montant au-dessus de mes genoux.

Alors moi, ça me pose pas de soucis, le noir c'est cool, en soi tenue est sympa. Mais sur moi, avec mes cheveux argentés et mon corps mince, j'ai l'impression d'être l'héroïne sexy d'un film de romance.

Jake va détester !

Je rajoutai un short noir en dessous de la jupe et je glissai un petit couteau à l'intérieur de la doublure, on n'est jamais assez prudente !

Je descendis doucement les escaliers et rejoints le plus discrètement possible le salon, Ava était avachis sur le canapé et quand elle me vit elle se mit à siffler.

                     -   Madame Brown vous allezavoir des problèmes, dit Roy en arrivant dans mon dos

---------

Bonjour, bonjour !

Petite question du jour, est-ce que vous aimeriez des chapitres plus longs ou la longueur actuelle vous convient déjà ?

Vos avis me serait très utile pour les prochains chapitres !

À demain et bon lundi !

Number XIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant