Rouge, tout est rouge.
Je me balade la main dans celle de ma mère, je n'ai que 4 ans et aujourd'hui tout me semble beau. Quand papa est partie avec petit frère, maman est devenue triste et en colère. Par moments elle me frappe, mais elle s'excuse toujours alors je ne lui en veux pas. Depuis qu'elle a failli me tuer, elle me demande de m'enfermer dans le placard la nuit, comme ça je suis en sécurité. Je l'entends souvent pleurer alors j'aimerai que papa revient vite avec petit frère.
Nous ne mangeons pas grand-chose en ce moment, maman dit que c'est pour garder la ligne mais aujourd'hui, c'est mon anniversaire alors maman m'a amené me balader dehors ! Ça fait longtemps que je ne suis pas sorti c'est agréable de marcher avec maman.
Rouge tout est rouge.
Nous avons fait les magasins et nous sommes même allé au cinéma ! Mais le film m'a fait peur alors j'ai pleuré et nous avons décidé de partir. Peut-être que ce soir, maman ne pleura pas et que je pourrais dormir avec elle ! Depuis que nous sommes sorti du cinéma, un monsieur parle à maman dans la ruelle, il a l'air en colère mais maman lui sourit.
Puis d'un coup il y a eu un grand boum. Maman est tombée alors j'ai décidé de la rejoindre.
Rouge, tout est rouge.
Maman ne bouge plus, il y a un liquide rouge partout sur moi, ça ne veut pas partir. Je pleure et hurle, mais le monsieur ne cesse de fouiller les poches de maman et ne m'aide pas. Il a laissé par terre un pistolet pareil que celui de petit frère.
Rouge, tout est rouge.
Je le saisis et le monsieur arrête de toucher maman. C'est de sa faute si maman est recouverte de ce liquide rouge. Je veux qu'il parte, je veux que maman rentre avec moi à la maison. Je pointe le monsieur avec le jouet pistolet et j'appuie dessus plusieurs fois. Il y a plusieurs gros bruits et le monsieur tombe au sol comme maman. Le sol est devenu rouge, je suis devenue rouge. Je veux rentrer à la maison.
Rouge, tout est rouge.
Je m'arrête de pleurer et je m'approche doucement du vilain monsieur quand je distingue une ombre devant la ruelle. Il est grand avec de grands yeux . Il s'approche et je vois un gros tatouage sur son épaule. Il me demande de le suivre et qu'il va m'aider. Il a l'air gentil, il me dit qu'il va s'occuper de ma maman alors je le suis. Je regarde mieux son tatouage il y a un grand 1 au milieu de grands dessins étranges.
Rouge, tout est rouge.
J'ai mal je veux que ces souvenirs cessent, je me débats, je sens des larmes sur mes joues, je hurle.
Je veux que ce rouge disparaisse, j'en ai partout sur moi, je veux que ça parte. Aidez-moi, aidez-moi, aidez-moi !
----
Bonsoir !🌙
Petit throwback sur l'enfance hyper heureuse d'Iris ! Je pense qu'il est temps d'en apprendre un peu + sur elle .
N'hésitez pas à me donner votre avis et me laisser un vote !📝
Bonne semaine !☺️
VOUS LISEZ
Number XIII
WerewolfTuer ou se faire tuer. Pendant longtemps je pensais que ma vie se résumait à ça. Orientis m'a conditionnée à ça...Et pourtant j'ai pu m'échapper. Dans deux jours cela fera deux ans que je vis une vie acceptable et tranquille à Oakwood. Ils me croi...