Chapitre 6

4.5K 277 3
                                    

-    Oh réveilles-toi !

Je grognai et rabattu le plaid sur ma tête. Qui que tu sois je veux dormir alors laisse-moi ! Je me retournais pour ne plus entendre cette voix désagréable mais à peine tournée, je sentis des bras me soulevaient et me lançais en l'air. Immédiatement mes réflexes prirent le dessus et je retombai tout juste sur mes pieds en faisant face au sergent bouclette et quelques agents.

-    Oh c'est vraiment un chat elle est retombé sur ces pieds !

Je vais le tuer, je manque de m'éclater la tête par terre et lui il en rigole !

-    Espèce de demeuré, c'est quoi ton problème ?!

-    Mon problème c'est que premièrement ta chambre ce n'est pas ce canapé et que deuxièmement on est en retard car les agents ne t'avaient pas vu sous les couvertures. Alors habilles-toi et bouges-toi !

- Et si je ne veux pas vous suivre ?!

Je lui lançai un regard mauvais mais il ne se laissa pas démonter, il me sourit et mis devant lui l'objet de tous mes désirs.

-Tu gagnes ça. C'est la seule chose que tu engloutis hier alors je suppose que tu dois aimer ça?

Une bouteille de lait. Entière et devant moi. Je restai silencieuse, et couru m'habillai le plus rapidement possible. Enfin si on peut appeler ça s'habiller! Une chemise trop grande avec un pull qui fait trois fois ma taille et le même short moulant que j'avais jusqu'à maintenant. Je dois ressembler à une enfant qui aurait piqué les fringues de son père, je suis ridicule. Je sortis rapidement et pris des mains la bouteille de lait de sergent bouclette. Je le suivis jusqu'à une sorte de van où m'attendaient plusieurs agents armés jusqu'aux dents.

           -    Tu montes derrière avec eux trois je suis devant ne fait pas de conneries et oublie pas que je peux potentiellement utiliser ça .

Il me montra la boitier noir qui est censé me tuer si je m'enfuis et je grinçai des dents. Il faut que j'arrive à enlever cette puce au plus vite.Je m'assis dans le van blindé entouré des agents et sans plus attendre le van commença à bouger.

Pendant plus de 4h le paysage défila mais l'angoisse montait de plus en plus à chaque intersection. Je connais bien trop cette route.

Nous sommes sur la route pour Atlanta et c'est également la route pour Oakland. Je ne peux pas prendre le risque qu'il trouve Nani. À moins que ce ne soit déjà fait ? Est-ce qu'ils l'ont déjà enfermé ? Ma jambe se mit à trembler alors que nous venions de tourner sur la route de Oakland.

-    Bah alors tu reconnais la route ?

L'agent en face de moi me regardait d'un air mauvais et bizarrement les autres agents ne bougèrent pas d'un pouce. Je reportais mon attention sur eux et il ne me fallut pas deux secondes pour comprendre qu'ils étaient justes mort. Je sens que ça va encore me retomber dessus cette histoire....

-    Qui est tu ?

-    Oh je ne suis personne mais je viens de la part d'un ami à toi à qui tu manques énormément, me dit-il avec un sourire suffisant.

-Je n'ai pas d'amis, qui t'envoie ? je haussai légèrement la voix pour détourner son attention et j'en profitai pour attraper le couteau accroché à la hanche de l'agent mort à côté de moi.

-    Mon maitre ne sait pas encore que tu es vivante, mais sache que dès qu'il sera au courant, je vais devenir son préféré c'est certain ! il ricana et me fixa . Tu sais quand tu es morte il est devenu fou et a tué beaucoup de monde dont ton petit copain le blond ! Il paraît qu'il a crié ton nom et qu'il a même pleuré !

Le blond ? Est-ce qu'il parle d'Alexander ? Non Alexander ne peut pas être mort, il est malin il ne se serait pas fait attraper. Je baissai les yeux, Alexander est mon premier vrai ami, le fait qu'il soit potentiellement mort me déchirent les tripes. Et si c'est vraiment le cas je le vengerais mille fois. La colère pulsa en moi, je ne sais pas ce qui se passe encore et même si j'ai une idée pour qui travaille ce mec je dois me méfier...

-    Écoute-moi bien, je te laisse 30 secondes pour me dire qui est ton maitre.

-    Et quoi ? tu vas faire quoi ? tu as vu ton état ? Et dire que tu es censé être LA numéro 13. Quel gâchis ! Tu n'est plus l'ombre de toi-même !

Je me mis à compter mentalement mais l'homme resta silencieux tout en me lançant des airs de défi. Je ne peux pas me permettre de laisser cet homme repartir et révéler le fait que je sois vivante.
L'adrénaline commença à inonder mes veines et alors que la vanne s'arrêta d'un coup sec je projetai mon corps de toutes mes forces sur mon nouvel ennemi.

------

Bonjour Bonjour ! 🌻

L'histoire commence à se mettre en place petit à petit, et j'ai énoooormément hâtes de vous présenter les prochains personnages!

À très vite !🪐

Number XIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant