Chapitre 12

4.1K 247 6
                                    

C'est vraiment un enfoiré ce mec ! Avec sa blondasse sur les genoux il me donne la gerbe, d'ailleurs parlons-en de cette blondasse !

Un vrai cliché, on aurait dit Princesse Peach après deux cures de désintox !

Il a voulu jouer et bien il a joué et il a perdu! Âme sœur de rien du tout, s'il croit que je suis une sage petite fille, il se met le coude dans l'œil.

Bon remarque personne ne croit que je suis une petite fille sage, mais ce n'est pas une raison ! Il se prend pour qui ?! Ce n'est pas parce qu'il a une belle gueule et qu'il est l'alpha, qu'il peut me prendre de haut et m'imposer sa volonté ! S'il ne voulait pas que je danse avec d'autres hommes il ne fallait pas partir en m'abandonnant sur le palier de cette foutue porte !

Je sors du bar en me faufilant dans la foule et l'air frais me fait un bien fou, je tape dans une bouteille de bière rester au sol et m'assieds sur un banc un peu plus loin.

Je respire profondément, ça fait deux fois en une journée que je m'énerve à cause de lui, j'ai tué des hommes pour moins que ça ! Je soupirai et je rabattis mes jambes contre mon corps.

Je reportai mon attention sur le bar et je vis monsieur tête à claques en sortir et avancer vers moi avec un air de loup qui aurait avalé un os de travers.

            - Tu te crois où ?! On n'est pas dans un club de striptease ici ! Je t'interdis de revenir ici ! me cracha-t-il au visage

Je le regardai avec des gros yeux assez surprise, est-ce qu'il essaie vraiment de me donner des ordres et de me dire ce que je peux ou ne pas faire là ?!

Je me lève d'un bon et je me plante devant lui

             - Écoute-moi bien, je n'en ai rien à foutre que tu sois l'alpha ici, le seul qui peut potentiellement m'interdire quoique se soit c'est Charlie. Toi, tu es juste bon à aboyer en vain. Alors je vais ou je veux, je danse avec qui je veux et tu sais quoi je baise même avec qui je veux ! Je ne te connais pas et tu oses essayer de me contrôler alors que ton premier réflexe a été de me fuir ! Il me semblait que chez les loups le respect était une notion importante, j'imagine que ça a du bien changer !

Je tournai les talons sans même attendre qu'il réagisse, j'entends un grognement dans mon dos et d'instinct je me retourne vers celui-ci.

Des yeux d'un rouge vif m'observe, est-ce que ce connard va essayer de me bouffer maintenant ?! Sérieusement quel enfer !

           - Hé l'alpha Jake je sais plus quoi, juste évite de me bouffer ça me ferait un problème un moins !

Je le vois sourire légèrement et passer sa main sur son visage. Mon Dieu s'il n'était pas aussi con on pourrait vraiment s'amuser ! Je chasse ces pensées lubrique de mon esprit et reprends ma route pour rentrer. Mais à une vitesse hallucinante il m'attrape par le bras. Je vais lui en coller une il ne va pas l'oublier de si tôt ! Je commence à lever la main mais...

            - Écoute est ce qu'on pourrait discuter calmement . Je pense qu'on est partie sur de mauvaise base...

Je baisse ma main avec un peu de regret je dois l'avouer. Je l'observe un peu mieux, nos corps se frôle et nos visages sont beaucoup trop proches. Ses yeux verts me fixent, j'ai l'impression que ça lui coute de faire un premier pas vers moi ...

Je retirai mon bras et retournai m'assoir en tailleur sur le banc, il me suivit et s'assit également. Un silence assez gênant s'installa, enfin il a l'air bien plus gêné que moi mais bon... je vais venir à sa rescousse le pauvre petit loup.

Number XIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant