Hello !
N'hésitez pas à laisser un vote et à vous abonner pour être prévenue de la publication des prochains chapitres !
Bonne lecture !
********************************************************************
Sans grand étonnement je m'étais introduit chez la taupe plutôt facilement, ses pièges étaient prévisibles et la plupart n'avaient pas changé de place depuis ma dernière visite. Jade m'avait seulement rapportée que les agents du major avaient bien pris place aux points définis, donc pas de danger à l'horizon.
F-O-R-M-I-D-A-B-L-E !
Je continuai mon chemin à travers le long couloir de l'usine, la taupe doit être terré au sous-sol. Je reste à l'affut du moindre danger mais j'ai bien envie d'embêter Jade... Quoi ? Il faut bien passer le temps non ?
- Hey Jade, tu viens de quelle école ?
- Je suis diplômée de l'institut
L'institut ? Je suis passée à côté de la nouvelle école à la mode en mon absence ? Peu importe à vrai dire, je suis juste un peu curieuse de savoir ce qu'ils apprennent sur les Numbers !
- On vous apprend quoi sur les Numbers à votre super Institut ? je lui répondis en ricanant légèrement
- Je dois être honnête ? me répondit-elle hésitante
- Ça va de soi
- Hum... je dirais que la plupart du temps on vous décrit comme des monstres. Sinon il y a quand même deux ou trois profs qui ont des avis plus nuancés sur vous.
- Hé bien j'aimerais bien rencontrer ses professeurs, je suis sûr que l'on s'amuserait beaucoup ! Et toi qu'elle est ton avis ? je m'arrêtai au milieu du couloir pour attendre sa réponse
- Est-ce que c'est une question piège ?
- Pas vraiment je suis juste curieuse
- Je pense simplement que nous n'avons pas assez d'informations vous concernant pour émettre un jugement.
Décidément je rencontre des personnes vraiment intéressantes ! J'étais persuadée qu'elle allait me répondre un truc bien salé mais pas du tout!
- J'arrive au niveau de la cible.
- 13, le major me demande de vous rappeler que nous entendrons tout de votre échange, alors je le cite « ne nous bernait pas ».
Je m'arrêtai devant une grande porte en fer entrebâiller. Une odeur de thé s'en dégage. Pas de doute je suis au bon endroit.
Je poussai la porte et allai m'installer en face de la Taupe. Je m'affalai sur le gros canapé en face de lui et franchement niveau arrogance, je pense que je peux pas faire mieux. Ça me ressemble bien quoi !
La taupe a toujours bien porté son surnom, de petite taille, en surpoids et le crâne dégarni. Il ressemble plus en réalité à un gros rat dégouts qu'un humain ! Mais bon si on prend en compte qu'il contrôle la plupart des petites mains on évite de lui faire remarquer ce genre de détails.
- 13, que me vaux ta visite ? Je te pensais morte.
Il posa une tasse de thé en face moi. C'est l'heure de reprendre le masque de la tueuse !
- Il faut croire que tu n'es pas aussi bien informé que tu le prétends.
La taupe se tendit et je vis à son regard qu'il se retenait de m'insulter. C'est vrai quoi je disparais et quand je remontre ma frimousse c'est pour l'insulter. Du grand moi !
VOUS LISEZ
Number XIII
WerewolfTuer ou se faire tuer. Pendant longtemps je pensais que ma vie se résumait à ça. Orientis m'a conditionnée à ça...Et pourtant j'ai pu m'échapper. Dans deux jours cela fera deux ans que je vis une vie acceptable et tranquille à Oakwood. Ils me croi...