Chapitre 10

4.1K 254 15
                                    

Hello !

N'hésitez pas à laisser un vote et à vous abonner pour être prévenue de la publication des prochains chapitres !

Bonne lecture !

********************************************************************

Je restai prostrée devant lui, mon corps était soumis à bien trop d'émotion contraire.

J'avais une irrépressible envie de me jeter dans ses bras et d'y oublier tous mes problèmes, mais d'un autre côté, je savais très bien ce que cela voulait dire. Il n'y a qu'une seule espèce qui parle d'âme sœur, qui parle de se « lier ».

Finalement ce fut la nervosité qui l'emporta, je reculai d'un pas et heurtai Charlie derrière moi.

-    Bon 13 tu avances où tu reste planté-la ?! dit l'agent en s'impatientant.

Je reportai mon regard dans les yeux de l'inconnu en face de moi et ce qui me semblait de la joie dans ses yeux auparavant, avait laissé place à de la pitié ou du dégout ?

Je sentis mon cœur se serrait et une étrange froideur envahit mon corps.

-    Charlie c'est elle l'assassin que tu as ramené chez moi ?

Sa voix était dur, grave  et transpirer l'autorité, je me raidis instinctivement . Et alors que Charlie acquiesçai, il me dépassa en me donnant un coup d'épaule qui semblait dire «  dégage de là ».

Je me retournai dans une lenteur hallucinante et toutes mes craintes se concrétisèrent. L'homme avait laissé la place à un loup brun énorme. Et quand je dis énorme c'est énooorme ! Du genre du double poney !

Je rentrais dans le salon en mode automatique, Ava et Roy semblaient aussi choqué que moi. Qu'est-ce qui vient de se passer au juste ? Ce sont des loups ?! Je suis assez bête pour être tombé chez des loups ! Je fixai Roy

-    Vous êtes des loups?

J'avais demandé ça sur un ton neutre. Aucune émotion et même si je connais déjà la réponse je ne veux pas l'entendre. Dites-moi que c'est une blague...

-    Oui nous sommes dans la meute de Smoky Mountain, ça te pose un problème 13? Répliqua Charlie d'un ton beaucoup trop sévère

Je pris le temps de lui faire face , la nervosité avait laissé place à une colère que je connais bien. Dévastatrice et incontrôlable.

-    Tu veux savoir ce que c'est mon problème ? je m'approchai de lui en lui mettant mon poignard sous la gorge. Mon putain de problème c'est que tu m'amènes chez des chiens qui seront capables de me retrouver n'importe où maintenant qu'ils ont senti mon odeur !  Mon putain de problème c'est que pendant une seconde je me suis dit que je pouvais vous faire confiance et que je me suis encore bien planté ! Je finis ma tirade en hurlant.

Je sens ma voix dérailler et me recule sous le regard sévère de Charlie. Toutes les pièces du puzzle sont en train de s'empiler dans mon esprit et ma colère ne fait qu'augmenter. Les yeux d'Ava que j'avais cru dorée, Roy qui ne me veux pas dans « ses pattes » et le sentiment d'être suivis dans la forêt.

-    Vous êtes tous pareil. Nous avions un accord ! Tu devais me laisser 2h sans surveillance et je te donnais des informations ! Avoue que tu m'as fait suivre ! je hurlai encore une fois et me retournai vers Roy. Vous m'avez suivie n'est ce pas !

- Écoute-nous n'avions pas le choix nous avons promis à notre Alpha de veiller à ce que tu ne t'enfuis pas ... Mais tu viens de te lier à lui, tu dois rester avec nous maintenant !

Number XIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant