Chapitre 2

5.1K 344 4
                                    

Je sens que mon corps bouge mais je ne suis qu'une poupée de chiffon.

Ma tête pèse à la louche 300 tonnes et je dois aussi avoir des côtes cassées. Ça doit faire bien 20 minutes qu'on m'a installé sur une chaise avec un bandeau sur les yeux, je n'ai pas bougé d'un pouce je ne sais pas où je suis mais je compte bien me tirer le plus rapidement possible.

Il y a énormément de bruit, des chaises que l'on bouge, des personnes qui discutent mais dans ce brouhaha impossible de déterminer ce qui se passe. Mon mal de tête ne cesse de s'accentuer, j'ai l'impression d'avoir une abeille coincée dans le crâne et c'est loin d'être agréable. Il me fallut un moment avant de comprendre qu'un homme parlait a côté de moi le brouhaha avait cessé et seuls des applaudissements retentissaient.

- Mesdames et messieurs, notre prochain lot et de toutes beautés. Nous l'avons cueilli il y a seulement quelques heures ! Les enchères commencent à 30.000 dollars !

Les applaudissements reprirent de plus belle, je sentis mon corps se soulevait puis on me retira le bandeau des yeux. Je ne bougeai toujours pas. S'il me pense inconsciente j'ai quand même plus de chances de pouvoir les prendre par surprise. Une main passa dans mes cheveux et tira ma tête en arrière.

- Tu as intérêt à ouvrir les yeux sinon je me fais un plaisir de te les crever.

Immédiatement je pris une baffe de plein fouet, ma lèvre explosa sous le choc. Je repris mes esprits seulement quelques minutes après, je n'ai pas besoin d'ouvrir les yeux pour comprendre que je suis dans un état pitoyable mais je n'ai pas vraiment l'intention de mourir sans me battre.

J'ouvris seulement légèrement les yeux pour observer la salle et tout devins beaucoup plus clairs. Je suis assise sur une estrade devant un monde fou et à mon avis j'ai réussi à être les gros lots de la soirée. Je suis dans une vente aux enchères de ces foutus vampires ! Je n'aurais pas pu rêver mieux comme situation merdique !

De toutes les espèces que j'ai pu affronter les vampires sont dans ma top list des espèces à éviter. Ils sont mal élevés pensent que tout leur est dû et ils traitent leurs sources de sang comme des esclaves sexuels.

L'homme avec le micro ou plutôt le clown avec le micro dirige les enchères. Les chiffres défilèrent sans que je les comprenne réellement. Il faut que je me ressaisisse rapidement sinon je vais crever là sans rien faire.

Déjà il faut que je me détache, après je remets le clown à sa place et le plus gros ; échapper à une centaine de personnes . De la tarte quoi !

J'ouvris les yeux et fixai la salle sans détour puis tourna la tête vers le l'homme au micro.

-    Hey ! dis-je avec ma voix la plus mielleuse

-    Oh messieurs dame notre principal intéressé est enfin réveillé vous pouvez maintenant apprécier la beauté de ces yeux !

Le clown s'approcha de moi en éteignant son micro

-    Je te conseille de ne pas bouger, il te dispute à un prix d'or ma jolie ! me dit-il en approchant son visage du mien

-    J'ai un secret à te dire approche...

Piqué dans sa curiosité où surement aussi par le fait que je me dandine comme une chienne en chaleur sur ma chaise, il s'approcha encore plus de moi.

- Mec, c'est vraiment affreux ton costumé, tu ressembles à rien et vraiment prend un Chewing-gum par la même occasion tu empestes à 20 mètres.

Je lui fis un grand sourire et avant même qui ne puisse réagir je lui assenai mon plus beau coup de tête. Je sentis son nez se briser et je ne put m'empêcher de rire quand il se recula en gémissant. Du sang m'acculait maintenant son costume hideux, je détournai mon attention sur la salle, des personnes criées de plus en plus fort en me pointant du doigt.

S'ils pensent que je suis une fillette sans aucune défense je vais me faire une joie de les démolir !

Le bourdonnement dans mon crâne prit encore une autre dimension, j'imagine que le coup de tête n'a pas arrangé les choses...Il faut vraiment que j'arrête de l'utiliser comme ça...

Je reportai mon attention sur ces foutus vampires mais la porte derrière les invités explosa littéralement. Pendant un instant les convives ne bougèrent plus, puis comme une immense fourmilière tous se mirent à courir. Le chaos s'empara de la salle et je vis des uniformes que je connais que trop.

La brigade d'intervention de la PDE (Protection des espèces) est en train de faire une descente en bonne et due forme et moi je suis officiellement foutu !

———

Bonsoir ! 🌙

Voici le chapitre II, J'espère qu'il vous plaît ! 😬

J'espère qu'Iris va s'en sortir car j'ai encore beaucoup de projets pour elle ! Et ne lui en voulais pas trop d'être aussi vulgaire !

N'hésitez pas à me donner votre avis et à me dire comment vous imaginez la suite !

Bonne soirée 🌸

Number XIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant