Chapitre 24

3.2K 221 3
                                    

PDV alpha Jake Brown

Tout a marché comme je l'imaginais. Finalement, moi qui redoutais la confrontation avec Bethanny tout a tourné à mon avantage. Enfin plus ou moins car je ne pensais pas que cette folle accepterait de se battre contre une louve...

Après notre dispute, j'ai bien failli perdre le contrôle de mon loup, c'est une vraie torture... Quotidiennement il réclame de la proximité avec Iris mais je ne peux pas lui apporter.

Pas encore ...

Défoncer la porte de notre chambre n'était pas très malin, mais ce que m'a montré Iris durant le repas à suffit à calmer mon loup. De la jalousie et de la possessivité a l'état pur, je dois avouer que je n'en attendais pas autant, mais je ne vais pas m'en plaindre ! Après que Bethanny soit partie j'ai bien cru qu'elle allait m'arracher la tête et la tarte a failli avoir cet effet, alors je suis partie m'aérer un peu pour calmer la situation.

Ça doit faire 1 heure que Kyle et Roy expliquent les règles de l'arène à Iris. Qui elle, a l'air de prendre ça à la légère !Je réprima un grognement.

Ava et Ben son aller patrouiller à nos frontières, nous allons bientôt changer de territoire mais ça, c'est encore un autre problème.

Je passe une main dans mes cheveux en pensant à l'affrontement de demain. Je n'ai pas envie qu'elle se batte ...

Bethanny ne fait pas partie des meilleures combattantes, mais elle reste une louve et Iris n'est qu'une humaine... Je souffle en regardant la lune

                 - Tu n'as vraiment aucune confiance en moi hein ?

Je n'eus pas besoin de me retourner pour sentir l'odeur enivrante de mon âme sœur. Quand elle arriva à mon niveau je pus pleinement l'admirer. Les rayons de la lune illuminée ses cheveux argentés et dans cette robe... Ok je respire, je me calme . Surtout ne pas perdre le contrôle Jake...

              - Et toi, as-tu seulement confiance en qui que ce soit ? répliquai-je sur un ton le plus neutre possible

             - Bien sur. Mais te concernant, depuis ce soir j'ai des doutes .

             - Je ne pensais pas que je t'intéressais, vu que tu passes ton temps à me fuir.

             - Tu es rentré dans mon cerveau et après tu permets à cette blondasse débile de te toucher ! Je devais réagir comment ?! j'ai eu envie de t'étrangler toute la soirée !

Je l'attirai d'un geste contre moi et je me baissai pour plonger mon visage dans son cou. Je pris une grande inspiration, son odeur est tellement enivrante elle me donne envie de tout oublier...

             - Je ne recommencerai pas...

Elle se détacha de moi et elle me fit une grimace d'enfant

            - De base j'avais prévu de vraiment m'énerver contre toi, tu n'es qu'un idiot doubler d'une triple buse ! Elle croisa les bras sur sa poitrine . Mais j'ai l'impression que nos disputes ne durent jamais bien longtemps, alors autant ne pas perdre d'énergie... Elle détourna son regard et fixa la lune, ces yeux verts brillèrent et cela lui donna un aspect encore plus féerique. Cette femme est mienne.

             - Je ne sais plus quoi faire avec toi... dis-je tristement. Quand j'ai l'impression de t'approcher, tu t'enfuis à toute vitesse... Je ne peux pas continuer ce jeu avec toi Iris, ma nature ne me le permettra pas plus longtemps. Je suis un loup et un alpha, j'ai besoin de te sentir contre moi, j'ai besoin de partager mes sentiments avec toi... Je ne connais rien de toi... je plongeai mes yeux dans ses grands yeux verts. Tu es mon âme sœur Iris, j'ai besoin de nous.

Elle ne me répondit pas pourtant je vis un léger sourire s'afficher sur ses lèvres pulpeuses. Elle approcha son visage du mien et déposa chastement un baiser sur le coin de ma bouche.

            - Allons-nous coucher, on sera mieux dans le lit pour discuter !

Pour la première fois je la vis vraiment elle. Elle me sourit d'un vrai sourire, pas une de ses grimaces qu'elle affiche depuis qu'elle est là, non là c'est elle.

Je sentis mon cœur loupait un battement et je la suivis calmement jusqu'à la chambre ...

Number XIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant