Hello !
N'hésitez pas à laisser un vote et à vous abonner pour être prévenue de la publication des prochains chapitres !
Bonne lecture !
*******************************************************************************
Je passai les jours suivants en appliquant la stratégie de l'autruche. C'est-à-dire ignorer mes problèmes ! D'ailleurs je dois rétablir la vérité, les autruches ne plantent pas leurs têtes dans le sol, c'est complètement faux ! C'est juste que ces adorables créatures mettent leurs petites têtes vides proche du sol pour manger ou se protéger des tempêtes de sable ! Ne me remerciez pas, l'information est gratuite !
J'ai également été pas mal malade, en ce moment j'ai beaucoup de nausée et j'ai par moments du mal à ne pas vomir mais généralement ça passe plutôt rapidement... Alors je mets ça sur le dos du stress et de la contrariété
J'ai reçu il y a quelques minutes le dossier des jumeaux mais je n'ai pas le temps de l'ouvrir, j'ai cours avec mon prof alias mon père. Je rentrai dans la salle sans lui adresser un regard et me dirigeai directement à ma table.
Je sortais mon carnet et le salle de cours se remplit progressivement.
Je plongeai mon regard dans mon carnet et j'évitai les regards intéressés d'Emy. Depuis le cours de sport elle ne me lâche plus et j'ai bien du mal à m'en débarrasser, j'espère qu'elle ne fait pas partie des taupes que je dois trouver, ça me ferait de la peine de devoir l'arrêter... Mon frère à lui aussi bizarrement intégré ma classe, ils ont parlé d'un transfert mais à vrai dire je m'en fous royalement, ils ne savent pas que je sais et c'est très bien comme ça.
J'ai déjà trop de choses à gérer.
- Un peu d'attention s'il vous plaît, voici un nouvel élève, il s'appelle Noah Karl, il intègre cette classe aujourd'hui.
Je levai les yeux par curiosité, et mon cœur loupa un battement. Noah Karl, ce nom mettez familier, et l'homme qui se tenait devant la classe aussi.
Je sentis l'adrénaline monter en moi et quand je plantai mon regard dans le sien, il se mit à sourire. L'homme devant nous, n'est pas du tout un élève, il s'appelle Tom et c'est un tueur à gages .Noah Karl, ce nom me revint d'un coup , c'est le nom du mec que j'ai butté lors de ma première mission. Je me penchai vers Emy et lui dis à l'oreille :
- Fait évacuer la classe, ne pose pas de question.
Je me levai et j'attrapai Ares dans mon dos. Je m'arrêtai à mis chemin quand mon père appela mon frère au tableau. Les deux se tenaient beaucoup trop proches de Tom et mon sang ne fit qu'un tour.
Je me dépêchai d'arriver à sa hauteur et je pointai le plus rapidement mon arme sur sa tête. Mais lui ne me mit pas en joug, non il pointa son arme sur mon frère. Mon regard se durcit et j'entendis la classe peu à peu se vider .
Le silence régna, et ni mon père ni mon frère n'osait parler.
- Ma chère 13, ça me fait plaisir de te revoir.
- Plaisir non partagé, je ne t'ai pas invité à ramener ta fraise Tom. Tu veux quoi ?
- Oh tu es toujours si froide, on peut jamais discuter avec toi ! il prit un air faussement contrarié. Vois-tu c'est mon maitre qui m'envoie te récupérer, il a hâte de te revoir et il a tout préparé pour ton retour !
- Qu'est-ce qui se passe 13 ? murmura mon père
- Aurais-tu perdu la tête, tu travailles pour 7 maintenant ? je m'efforçai de rester calme et j'ignorai les tremblements de mon frère et la peur dans les yeux de mon père
VOUS LISEZ
Number XIII
WerewolfTuer ou se faire tuer. Pendant longtemps je pensais que ma vie se résumait à ça. Orientis m'a conditionnée à ça...Et pourtant j'ai pu m'échapper. Dans deux jours cela fera deux ans que je vis une vie acceptable et tranquille à Oakwood. Ils me croi...