La mauvaise nouvelle, c'est que j'ai actuellement les crocs de Bethanny profondément enfoncés dans mon bras MAIS la bonne nouvelle c'est qu'en contrepartie j'ai jugé juste de lui planter mon couteau profondément dans ses bronches.
L'avantage d'attaquer les poumons c'est que, généralement, ça paralyse rapidement tout le corps. Visiblement ça n'a pas suffi à épargner mon bras, mais c'est déjà une réussite !
Comme par magie, mon ouïe se rouvrit aux bruits extérieurs et je pouvais maintenant entendre les hurlements paniqués de mes amis. Je n'eus pas besoin d'entendre Jake, je le sentais essayer de forcer mon esprit, comme une force obscure qui essaie de prendre possession de moi.
De ma main libre, je libérai mon bras de la gueule ensanglantée de la louve et je me débattis dans tous les sens pour me dégager de son corps inerte. Elle n'est pas encore morte, il en faut bien plus pour tuer une louve mais si je la laisse comme ça, elle mourra étouffer dans son propre sang.
Je roulai sur le côté, la douleur dans mon bras devint plus vive et je me sentis devenir blême.Je me relevai tant bien que mal et le silence se fit dans l'arène, je dégageai un de mes couteaux de la gorge de Bethanny pour le positionner au-dessus de sa tête. Je pris une grande inspiration :
-Écoutez-moi bien tous ! Je suis l'âme sœur de votre alpha et donc votre Luna ! Je ne tolérerais plus aucun manque de respect ! Je ne suis pas une humaine fragile et je n'hésiterais pas à me battre pour protéger cette meute ! Bethanny, a eu un mauvais comportement, je pourrais choisir de l'achever ici ! Mais ce ne serait pas juste ! des soufflements de soulagement se firent entendre dans l'assembler. Ne vous détrompez pas ! Je ne le fais pas par faiblesse, simplement par bonté ! C'est une chose qui arrive rarement alors la prochaine fois je ne serais pas si clémente !
Je clipsai mon couteau à ma ceinture et je m'éloignai du corps de Bethanny sous les applaudissements de la meute. Je marchai le plus vite possible pour rejoindre la forêt. Je me cachai derrière un arbre et mes jambes me lâchèrent d'un coup.
Pourtant je ne touchai pas le sol. Je relevai les yeux et Jake me tenait solidement dans ses bras. J'avais l'impression d'avoir les poumons en feu, tout mon corps tremblait et mon bras était dans un piteux état. Pourtant je ne pouvais détacher mon regard du visage parfait de Jake.
Son visage était fermé et je sentis encore son esprit proche du mien. Je fermais les yeux et me concentrer sur cette sensation nouvelle. La douleur diminua et une douce chaleur m'envahit.
« Ne ferme pas les yeux, on va te soigner, ça va un peu piquer mais je ne te quitte pas »
Je rouvris les yeux et remarquais que j'étais allongé sur la table de la cuisine à Isla. Jake tenait ma main intacte, je tournai la tête et même si ma vue était brouillée je reconnus l'odeur sucrée et la chevelure rouge d'Ava.
- Ne faites pas cette tête, j'ai gagné je vous signale... dis-je faiblement
- Oui mais à quel prix ! Ta vie n'est pas un jeu Iris. Répliqua Ava en colère
- Ava calme toi, grogna Jake
Je ricanai nerveusement alors que je sentais les mains d'Ava s'affairer sur mon bras.
- Vous croyez sincèrement que j'aurais pu gagner sans me blesser ? C'était la seule option pour garder ma tête. Je refermai les yeux et je sentis la main de Jake se poser sur mon front
- Nous le savons ça... nous ne voulons juste pas que tu sois blessée ... dis doucement mon âme sœur
- Il faut juste espérer que ça n'inspire aucune autre de tes ex, je ricanai et Jake grogna mécontent.
Je sentis la fatigue me rattraper, je luttai encore un peu en me concentra sur la voix d'Ava qui me parlait du fait que j'allais devoir garder mes bandages pendant un bon moment et que j'avais également une bonne entaille à la joue. À ce moment, ce qui me manqua le plus c'est mon addiction au lait.
Si seulement je pouvais revenir à ça, ça irait déjà beaucoup mieux !
----------
Bien le bonsoir,
Et oui deux chapitres en 1 jour, je n'ai pas pu m'en empêcher ! Mais il était déjà prêt alors pourquoi attendre plus ?!
J'espère qu'il vous a plu !
Bonne soirée !
VOUS LISEZ
Number XIII
WerewolfTuer ou se faire tuer. Pendant longtemps je pensais que ma vie se résumait à ça. Orientis m'a conditionnée à ça...Et pourtant j'ai pu m'échapper. Dans deux jours cela fera deux ans que je vis une vie acceptable et tranquille à Oakwood. Ils me croi...