Chapitre 30

3.1K 195 4
                                    

Attention ce chapitre contient un contenu mature, âmes sensibles s'abstenir !  

Bonne lecture

-------------------------------------------------------------------------------------

Quand Jake m'a dit qu'il ne m'abandonnerait jamais, je me suis jetée dans ses bras. Nous nous sommes embrassé passionnément mais c'était sans compter sur mon bras à moitié déchiqueté par Bethanny.

Quand il a voulut me soulever pour m'assoir sur le bureau, je me suis cognée et la douleur a eu pour effet de tout stopper.

                - Tu es sûr que ça va ? dit-il inquiet

                - Oui ça va, je dois juste reprendre mes esprits...

                - Ne les reprend pas trop.

Il finit sa phrase en se plaçant entre mes jambes, il déposa des baisers dans mon cou et un frisson parcouru mon corps.

              - Ça va, je vous dérange pas ? dit Roy en nous regardant depuis l'encadrement de la porte

Un grognement rauque sort de la gorge de mon Alpha et je vis ses yeux virés au rouge.

             - Ok, je dérange ! C'était juste pour vous dire qu'Ava et moi, on ne mangera pas avec vous ce soir !

             - Bye !

Je rigolai en voyant Roy déguerpir à vitesse grand V.

             - Ce n'est pas très gentil ça !

            - Il s'en remettra, rentrons tu dois avoir faim...

Je haussai les épaules et nous prirent le chemin du retour. Je dois avouer que je suis fatiguée. J'ai bien trop de fierté pour l'admettre à haute voix, mais l'alpha a le don pour me vider de mon énergie !

Jake fit à manger et nous passâmes le repas à discuter de tout et de rien, on parla de Charlie qui ne donne plus de signe de vie. Il me parla de son rôle d'alpha et de ses obligations. Il me montra les photos de William et Isla pendant leurs vacances.

Je lui parlai aussi de Nani et je lui promis de lui présenter dès que possible.

Une fois arriver dans la chambre, je quittai Jake pour aller me doucher, l'eau chaude me fit du bien, je souris en pensant à cette journée. Ma vie devient de plus en plus heureuse, j'ai de la chance...

Je sortis de la douche et enfilai rapidement le t-shirt de l'alpha. Il m'attendait assis sur le lit, son torse nu me donna immédiatement chaud, il me fit un sourire digne d'un mannequin et rabattit en arrière ses cheveux bruns.

Depuis que je l'ai rencontrée, ils ont bien poussé et ça lui donne un air affreusement sexy. Pas que ça me déplaise bien sur !

Je m'approchai doucement de lui sans quitter son regard.

Je ne réfléchis pas trop et je m'emparai de ses lèvres, doucement il m'allongea sur le lit et me rendit mon baiser. Il déposa des baisers dans mon cou et me mordilla légèrement la peau.

Je fis glisser mes mains sur son torse, je sentis tous les reliefs de ses muscles.

Je me laissai envouter par son corps et je continuais d'en explorer la moindre parcelle. J'allais descendre plus bas quand il me saisit les poignets pour les plaquait au-dessus de ma tête.

Tout en continuant de me tenir les poignets il continua de m'embrasser le cou, puis il descendit progressivement. Il me fit enlever son t-shirt et continua de m'embrasser.

Cette douce torture continua, passant sur ma poitrine, mon ventre.

              - Tu es tellement belle... Murmura t-il entre deux baisers

Je ne pus retenir un gémissement quand il s'empara de mon intimité. Je plantai mes ongles dans sa peau et mon dos se cambra. Je le sentis sourire contre ma peau.

Il m'embrassa l'intérieur des cuisses et ce n'est qu'après de longues minutes que nos corps s'unirent enfin.

Mon corps s'embrasa, le désir était tel qu'aucune pensé rationnel ne me traversait l'esprit. Je n'étais qu'une boule de désirs que l'alpha se faisait un plaisir de dévorer. Ses coups de reins étaient puissants et ne me laissa aucun répit .

Je me laissai totalement aller dans ses bras puissants, entre ses caresses, ses baisers et mes cris de plaisir je me sentis basculé dans un orgasme violent.

La bouche de Jake quitta la mienne et vint mordiller le haut de mes seins.

Je voulais qu'il le fasse, qu'il me marque à cet instant. Il me regarda et en un regard je lui donnai l'autorisation. Il s'assit sur le bord du lit et me fit basculer sur lui.

Je commençai à bouger mon bassin et l'alpha rejeta la tête en arrière de plaisir. Il gémit et s'empara à nouveau de mes lèvres.

J'accentuai mon mouvement et je sentis l'orgasme arriver, je sentis ses canines frôler ma peau et je rejetai ma tête en arrière pour laisser mon cou totalement exposé .

La sensation était délicieuse, dangereuse, j'en voulais plus. Il m'en fallait plus.

Je donnai un dernier coup de bassin et je sentis ses crocs transpercer ma peau, je hurlai et nous nous abandonnâmes dans un orgasme dévastateur...

***************

Bonjour Bonjour,

Il aura fallu attendre le chapitre 30, mais voila c'est officiel entre nos deux âmes sœur !

Alors j'aimerais savoir selon vous comment va se passer la suite ?

J'ai hâte de lire vos idées !

Ah oui et comme d'habitude n'hésitez pas à vous abonner à mon profil et à laisser un vote :)

Bon weekend ! :)


Number XIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant