PDV ALPHA JAKE BROWN
...1 semaine plus tôt...
Elle est partie comme ça, juste en me demandant de lui faire confiance.
Est-ce qu'elle se rend seulement compte de ses actes ?! Elle va me rendre fou... J'aurais dû être honnête avec elle et l'avertir pour son père et son frère mais ça me semblait tellement loin d'être réel, que je me suis juste dis que ça n'en valait pas la peine.
Et d'où sort ce mec avec elle ! Après sa fuite, j'ai du sortir en vitesse de l'école pour ne pas péter un câble, mon loup était fou et je devais absolument me transformer. Mon aura était bien trop négative et j'avais eu un instant peur que ça affecte mes loups.
C'est seulement après avoir passé mes nerfs et ma souffrance que j'ai rejoint Ava qui avait escorté le fameux père et frère d'Iris jusqu'à chez eux. Ce sont ceux qui sont le plus susceptibles d'avoir des informations et je compte bien retrouver ma femme rapidement. J'arrivai devant une maison et Ava me rejoins immédiatement devant la porte avec des vêtements.
Je me transformai et enfilai rapidement ma chemise noire et mon pantalon de costume. Je passai ma main dans mes cheveux devenus bien trop longs et je pris une grande inspiration.
- On va la retrouver me dit doucement Ava en posant sa main sur mon bras
- Je sais. Ils sont tous les deux a l'intérieur ?
- Oui...
- Très bien merci Ava.
Je passai la porte d'entrée et vis directement les deux hommes assis autour de la table . Il se ressemblait en tout point , les mêmes cheveux noirs, les mêmes yeux marron mais surtout le même visage marqué par la nervosité.
- Bonjour, je suis l'Alpha Jake Brown, je suis le mari d'Iris. Je tendis ma main au père
- Darrent Grant... et voici mon fils Ethan
Je fis le tour de table et pris place en face du père
- Bon on ne se rencontre pas dans les meilleures dispositions, mais j'ai besoin de savoir où est partie Iris. J'ai besoin que vous me racontiez ce qui s'est passé.
Darrent commença à me raconter son arrivée à l'école avec Charlie, les cours et ses interventions. Ethan me raconta qu'elle s'entrainait régulièrement et qu'elle lui avait appris à lancer des couteaux lors de son dernier cours. Puis il y avait eu un nouvel élève, qui finalement n'en était pas un, il était soi-disant venue la chercher pour son maitre...
Charlie m'a expliqué qu'il s'agissait surement d'un autre number, le numéro 7 il me semble...
- Darrent vous n'avez pas eu plus d'interaction que ça avec Iris ? demandais-je intrigué
- J'ai essayé de lui parler et de m'excuser mais elle m'a directement repoussé...
- Racontez-moi, que vous lui avez-vous dit ?
- Je voulais simplement m'excuser d'être partie et je voulais m'excuser que sa mère l'est vendu à Orientis mais...
- Vous lui avez dit ça ?! je le coupai dans sa phrase
- Oui... ?
Je me mis à rigoler nerveusement, ma femme s'est décidément assagi ! Elle a du sacrément prendre sur elle ...
VOUS LISEZ
Number XIII
WerewolfTuer ou se faire tuer. Pendant longtemps je pensais que ma vie se résumait à ça. Orientis m'a conditionnée à ça...Et pourtant j'ai pu m'échapper. Dans deux jours cela fera deux ans que je vis une vie acceptable et tranquille à Oakwood. Ils me croi...