Je n'ai jamais vraiment combattu de loup jusqu'à maintenant.
Enfin pour être plus clair, j'ai déjà tué des loups, mais je faisais ça vite histoire de rentrer vite chez moi ! Alors maintenant, je fais finalement pas vraiment la fière ! Ce matin quand je me suis réveillée dans les bras de Jake j'étais sereine, nous avons déjeuné ensemble et c'était parfait. Nous n'avons pas reparlé de la veille, il s'est juste assuré que je sois bien armé et prête, puis il s'est enfermé dans son rôle d'alpha.
J'ai fait mon entrée dans l'arène il y a bien 10 minutes, Bethanny m'a suivi uniquement vêtu d'un mini short et d'une mini brassière. Je suis sur que si elle bouge un peu trop on verra toute sa poitrine ! Ce qu'il appelle l'arène est simplement une sorte de cercle de terre battu avec des gradins autour. Rien d'extravagant mais c'est assez flippant pour réveiller mes instincts de tueuse.
Dès que j'ai lâché la main de Jake( c'est lui qui a insisté moi je voulais pas lui tenir la main, je n'ai pas 3 ans ! ), j'ai senti que mes sens était tous en éveil. Ça fait un bail que je ne me suis pas vraiment battu et je crois que ça me fait un peu (ok, beaucoup) plaisir de pouvoir faire un peu d'exercice. Et puis si ça prend en compte le fait de mettre une raclée à Princesse Peach alors là moi je signe !
J'observe les gradins, Jake et ses bêtas son assis ensemble et m'observe tous inquiets. Je leur tire la langue comme une sale gosse et je vois que Roy reproduit mon geste .
Je ricane, j'adore ce mec !
Je me reconcentre sur Bethany en face de moi. Je ne dois pas complètement la sous-estimer, elle reste une louve. Je ne sais pas si elle sait vraiment se battre, elle doit surement compter sur sa force...
Je sortis mon premier couteau et le fis tourner dans ma main. L'arbitre est en train d'énoncer les dernières règles du combat, ça va bientôt être à nous. D'ailleurs je vois pas pourquoi ils parlent de règles, tout ce que j'ai retenu c'est marche ou crève !
« Concentre-toi, sinon je te punis » me souffla une voix dans mon esprit.
Jake ! Ce salop est encore dans ma tête ! Je tourne vivement mon regard vers lui, qui semble heureux de sa blague. Comme réponse je lui fais un doigt.
- Quand j'aurais quitté l'arène le combat pourra commencer ! cria l'arbitre à l'auditoire
Un sourire disgracieux apparut sur le visage de Bethanny et je me mis en position. À peine l'arbitre sorti que le public se mit à crier, je ne mis attardais pas trop car Bethanny commença à tourner autour de moi comme si j'étais sa proie. Je continuai à faire tourner mon couteau dans ma main en lui souriant, je crois que j'ai pris plaisir à la faire sortir de ses gonds...
Je fis semblant de lui donner une ouverture et elle me fonça immédiatement dessus. Je me mis à éviter ses coups un par un. Elle est plutôt rapide mais ses coups sont désordonnés et beaucoup trop prévisibles.
- C'est tout ce que tu as ? lui soufflais-je en passant dans son dos
Elle cria de rage et je lui donnai un coup de pied dans le dos. Elle s'affala par terre et je ricanai de plus belle. Si elle pense me battre sans sa forme de louve, elle peut toujours rêver !
Je me rapprochai d'elle, toujours au sol, je lui donnai un coup de pied pour la faire rouler sur le dos. Elle toussa et tenta de m'envoyer un coup de poing en se relevant. Je lui saisis le poignet avant qu'il ne m'atteigne et je lui tordis complètement. Elle retira sa main et continua de m'envoyer ses coups sans aucun sens.
Cette fois-ci je n'évitai pas, je contrais chacun d'eux et répliquai immédiatement. Pour le moment ce combat n'a aucun sens...
Ça doit bien faire presque 1 heure qu'on joue à ça... Il va falloir que je réagisse car si elle veut m'avoir à l'usure, elle risque de gagner. Je ne pourrais jamais avoir l'endurance d'une louve, c'est physiquement impossible pour une humaine. Je contrai une nouvelle fois son coup et encore une fois je me glissai dans son dos.
Elle mangea la poussière, je me rapprochai rapidement d'elle et je m'accroupis
- Alors déjà fatiguée ? Pitoyable... tu devrais plutôt retourner ouvrir tes cuisses à tous les loups de la meute, tu ne me sembles bonne qu'à ça.
J'avoue que c'est méchant, même venant de moi ! Moi je respecte les dames du métier, mais bon je ne vais pas planter ma tente ici quand même ! Mettez-vous à ma place !
Je lui fis un sourire rempli d'arrogance et ses yeux prirent une teinte étrange. Par réflexe je m'éloignai d'un bond pour avoir une meilleure marge de manœuvre. Elle entama enfin sa transformation et je peux vous dire que c'est vraiment dégeu !
Je pris le temps de reprendre mon souffle pendant cette courte pause.
J'observai son corps se tordre pour au final se recouvrir de poils à l'image de sa chevelure. La pétasse blonde avait laissé place à une louve jaune aux dents bien acérées . De la bave tombait de sa gueule et des grognements rauque agrémentait l'image.
Je serrai mon couteau dans ma paume, ça va pas être de la tarte cette histoire ! Mon rythme cardiaque augmenta et je sentis l'adrénaline inonder mes veines. La louve n'attendit pas plus longtemps et couru dans ma direction, j'eus juste le temps d'éviter ses griffes qu'elle continua d'attaquer.
Je sentis du sang couler le long de ma joue mais je n'y prêtai pas attention. Elle a gagné en vitesse et force, il faut que je trouve une solution sinon je vais y passer !
Je me mis à courir comme un lapin fou pour lui échapper et je ne put m'empêcher de trouver la situation cocasse. Moi entrain de courir en rond pour échapper à une louve nymphomane, qui veux me piquer mon âme sœur.
En passant devant Roy et le tout le groupe je leur fis un petit signe de la main mais cette fois-ci aucune réponse ! Décidément ils n'ont aucun humour !
Je m'arrêtai d'un coup et je fis face à la louve. Elle se stoppa net prise par surprise, elle recula en attendant de voir ce que j'allais faire. Je n'ai qu'une très courte marge de manœuvre mais si j'y donne du mien, mon plan devrait marcher ! Et quand je parle de donner du mien je parle plus spécifiquement de mon bras ! J'espère que les plaques en métal que j'ai scotché autour de mon bras m'éviteront d'être infirme...
La louve se remit en position d'attaque et je courus en sa direction.
J'entendis Jake hurler, la louve me bondit dessus, au dernier moment je pivotai et je m'accrochai à sa fourrure. J'utilisai son élan pour lui monter sur le dos, elle devint folle, je serai mes cuisses autour d'elle et j'enfonçai mon couteau profondément dans son encolure. Je saisis tant bien que mal mon deuxième couteau mais Bethanny sauta et se laissa tomber sur le dos. Le choc fut telle que je sentis mes cotes se briser et ma respiration se couper. Ma vue se brouilla mais je luttai.
La louve se plaça au-dessus de moi pour m'achever. Sa gueule s'ouvrit et s'approcha de moi lentement. Mon estomac se tordit sous la douleur à venir.
Je suis certaine que je vais déguster, mais au moins mon plan a marché !
VOUS LISEZ
Number XIII
WerewolfTuer ou se faire tuer. Pendant longtemps je pensais que ma vie se résumait à ça. Orientis m'a conditionnée à ça...Et pourtant j'ai pu m'échapper. Dans deux jours cela fera deux ans que je vis une vie acceptable et tranquille à Oakwood. Ils me croi...