Hello !
N'hésitez pas à laisser un vote et à vous abonner pour être prévenue de la publication des prochains chapitres !
Bonne lecture !
********************************************************************
Quand nos lèvres se touchèrent je ressentis tout mon être se transformer. Il n'y avait plus que lui et moi pour toujours. Une douce chaleur se répandit dans le bas de mon ventre et alors qu'il allait se reculer je lui rendis son baiser, je fis glisser mes mains le long de son torse. Je sentis ses muscles se tendre sous mon toucher, un léger grognement sorti de sa gorge et je me reculai surprise. J'ai fait quelque chose de mal ?!
Jake me sourit en me voyant douter
- Excuse-moi, mon loup à tendance à faire surface rapidement.
Je rougis sous ma bêtise. Sous ses airs calmes, j'ai tendance à oublier que Jake est avant tout un loup-garou... Je rougis comme une dingue et je jetai un coup d'œil nerveux au-dessus de l'épaule de Jake.
Je soupirai de soulagement en remarquant qu'Ava avait eu la délicatesse de nous laisser seule
- Elle est partie se dégourdir les jambes, ça fait longtemps qu'elle ne s'est pas transformée.
- C'est ma faute, elle doit toujours me surveiller.
- Ne dis pas de bêtise elle t'adore. Elle m'a raconté comment tu as parlé aux parents de Bethany, tu feras une excellente Luna. Il me sourit et m'embrassa doucement sur le coin des lèvres
- Je ne sais pas, je ne sais même pas à quoi ça correspond...
- Oh un sujet où la grande Iris n'y connaît rien ! Il se leva et me tendit la main. Madame si vous voulez bien me suivre, je vais me faire un plaisir de vous instruire !
Je me mis à rigoler et je lui tirai la langue en évitant sa main.
- Iris, si tu arrêtes pas de me tirer la langue je te promets de te le faire regretter!
- Ah oui et tu vas faire quoi ?
Je lui retirai la langue de plus belle, une lueur rouge apparue dans ses yeux et il m'embrassa violemment. Sa langue vint taquiner la mienne et je me sentis fondre dans ses bras.
J'allais poser mes mains sur ses hanches mais au lieu d'approfondir notre baiser, je sentis ses dents mordre ma langue. Je reculai d'un coup sous cette douce torture, avec je dois dire mon ego un peu malmené mais le rire de Jake inonda la pièce.
- Je t'avais dit que tu le regrettais ! Il me lança un regard coquin
- Mouais, enfin de nous deux je ne sais pas lequel le regrette le plus...
Je pointais son pantalon maintenant tendu par le plaisir et je le vis sourire encore plus comme un enfant. Il se dirigea vers son bureau sans rien ajouter et m'invita à entrer. La pièce n'était pas très grande mais des piles de dossiers s'entasser un peu partout.
Un grand bureau faisait face à la porte et le moins que l'on puisse dire en décrivant cette pièce, c'est que ça doit être un enfer de travailler là ! Aucune organisation ! J'eus soudain envie de me jeter sur les papiers pour que tout soit bien rangé mais je me retins par flemme.
- Assis toi , il me montra un fauteuil et lui s'installa derrière son bureau.
- C'est un peu le bordel ici non ? je fis le tour du bureau en ignorant royalement le fauteuil et je m'assis sur celui-ci avec un bon paquet de feuilles sous les fesses.
- J'ai beaucoup de travail en ce moment, d'habitude Ava m'aide à tout organiser. Il passa une main dans ses cheveux
- Tu veux m'en parler ? fis-je curieuse
- Parlons déjà de ton rôle de Luna. Je fis la moue et rejoignis le fauteuil
- Pas besoin de me faire un grand exposé, je veux juste savoir ce que l'on attend de moi et ce que je ne dois pas faire...
- Tu ne vois pas les choses sous le bon angle Iris. Il n'y a pas de règle à proprement parler, bien sûr tu dois protéger la meute comme ta propre famille. Parce que c'est ce que nous sommes ici. Tu peux faire ce que tu veux, tu peux être toi, personne ne te jugera ici.
- Mais il faut bien que tu me marques non ? dis je en rougissant
- Euh...je ...
Jake se mit à lui aussi rougir, tiens ça c'est une première ! Il est plutôt mignon comme ça ! Il toussa pour reprendre contenance
- Oui, je dois te marquer, mais c'est un engagement mutuel. Le marquage pour nous c'est un peu comme une bague de mariage... Ça renforce nos liens et lie nos âmes plus profondément.
- Est-ce que moi aussi je pourrais rentrer dans ton esprit ? Dis-je avec un sourire
- Oui tu y arriveras, et tu arriveras surement à ressentir mes émotions.
- Est-ce que ça fait mal ? ? Parce que tu vas quand même planter tes crocs dans mon épaule alors...
- Non je ferais en sorte que tu ne sois pas mal, je te le promets
- Hum...
Je rejetai ma tête en arrière et je fermai les yeux pour enregistrer tout ça. Ça ne me dérange pas qu'il me marque, même si je trouve ça très époque médiévale ! S'il me mord moi aussi je le mordrais ça lui apprendra tiens ! Je pouffais en pensant à sa tête
- Bon tu vas me dire sur quoi tu travailles, tu laisses planer trop de suspense ! dis-je pour changer de sujet
- Je veux changer de territoire, nous sommes à l'étroit ici et j'ai reçu une bonne opportunité.
- Comment ça changeait de territoire, tu veux partir ? je me redressai et je me sentis d'un coup angoissée.
- J'aimerais que nous allions nous installer au Canada, il y a un territoire libre où tous mes loups pourraient habiter, ils pourraient tous travailler dans les villages avoisinants. C'est un vieil alpha qui m'a proposé de me céder son territoire, il n'a pas d'enfant et il ne veut pas laisser sa meute à n'importe qui. C'était un ami de mes parents, alors il aimerait que je lui succède. Ce serait le paradis là-bas, mais il y a beaucoup de paperasse à préparer. Puis je dois aussi m'occuper des travaux sur place...
- Et la meute, ils veulent partir ?
- Oui ça fait des années qu'il me demande un territoire plus grand où chacun auraient son espace.
- Mais tu partirais sans moi ? je détournai les yeux me sentant bête...
Il se leva de son siège et s'accroupit face à moi, il saisit mes mains et plongea son regard dans le mien.
- Je ne t'abandonnerai jamais Iris !
------
Petit chapitre calme pour aujourd'hui ! Nous avons dépassé les 500 lecteurs et c'est juste incroyable !
Merci beaucoup de suivre mon histoire, vos votes me motive énormément et vos commentaires également !
Alors MERCI MERCI MERCI
Je vous souhaite un bon début de weekend 🌙
VOUS LISEZ
Number XIII
WerewolfTuer ou se faire tuer. Pendant longtemps je pensais que ma vie se résumait à ça. Orientis m'a conditionnée à ça...Et pourtant j'ai pu m'échapper. Dans deux jours cela fera deux ans que je vis une vie acceptable et tranquille à Oakwood. Ils me croi...