Chapitre 35

2.8K 182 30
                                    

                    - Oh Charlie ! Tu es l'homme de ma vie !

Je rejoignis Charlie en sautillant comme une gamine et je m'installai à mon bureau.

                   - Pitié ne dit plus jamais ça, sinon je crains que ton véritable mari me bouffe ! il pointa du doigt ma bague et je lui mis ma main sous le nez.

                    - Tu as vu maintenant j'ai un nom de famille ! dis-je tout heureuse

                  - Je suis content pour toi, tu le mérites ma belle. Il me décoiffa le dessus de la tête et posa sur le bureau un sandwich. Avant de manger on va refaire ton bandage, ça n'a pas l'air joli tout ça...

Je remontai ma manche et vis que mon bandage était imprégniez de sang. Charlie commença à défaire la bande et la douleur devint insupportable. Je plaquai mon front sur la table en gémissant

                  - C'est bientôt finis, mais la bande est accrochée à ta peau... Monsieur Grantt, vous auriez des ciseaux . Charlie releva la tête et le professeur s'approcha avec les ciseaux en question               

                 - Mon Dieu, ça a l'air grave non ? Comment elle s'est faite ça ? Il s'assit aux bureaux a coté de Charlie

                 - Ouais, Iris tu n'étais pas censé rester tranquille ?

                - C'est vrai que j'adore me battre avec des louves nymphomanes dans une arène !

                - Oh vous vous êtes battu dans la boue ? Il sourit bêtement

                 - Bouge toi ce n'est pas comme si c'était douloureux dis-je en serrant les dents.

                 - À trois je coupe... 1...

Et il coupa le morceau de bande coincé dans ma chair. Je donnai un coup de tête dans la table pour éviter de crier. Je le savais débile le sergent bouclette, mais là je vais le tuer ! Je donnai deux trois petit coup de tête contre le bureau et je me redressai contre le dossier de ma chaise. Charlie venait d'attacher la nouvelle bande et le prof me regarder silencieusement. Je rabattis mon bras contre moi et je fusillai Charlie du regard.

                - Je te conseille de partir vite, parce que là, j'ai vraiment envie de te tuer .

                - Ouuuhhh j'ai presque peur... tu me pardonnes avec ça ?

Il attrapa dans son dos une petite bouteille de lait et me la tendit. Comme quoi on ne change pas les bonnes habitudes ! J'attrapai la bouteille en boudant et je croquai dans mon sandwich. Le prof parti s'assoir à son propre bureau et je chuchotai à l'oreille de Charlie :

              - C'est quoi les règles à respecter dans une école ?

Il me regarda comme une extraterrestre puis il se frappa la tête

              - Je suis trop con, je n'ai pas pensé une seconde que tu n'as jamais fréquenté ces endroits. Il se refrappa le front puis repris en chuchotant. En gros tu dois lever la main pour prendre la parole, arriver à l'heure en cours et faire les devoirs que les profs te donnent. Ah oui et essaie d'être comment dire, un peu cordiale avec les profs ? Je ne suis pas un exemple à suivre alors fait juste de ton mieux, fais-toi des potes et oublie pas ta mission .

Je croquai une nouvelle fois dans mon sandwich au jambon et j'avalai d'un seul coup la moitié de la bouteille de lait.

                 - Ah oui, tiens, j'ai récupère ton carnet dans ton sac, tu es censée prendre des notes en cours. Allez on se voit plus tard je vais aller voir si ton logement est prêt ! je me sens comme un papa poule avec toi ! il se leva mais je l'attrapai par le poignet.

Number XIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant