Chapitre 38

2.6K 169 5
                                    

Ça fait une semaine qu'on a rejoint la demeure de Rhys.

Il nous accueille le temps que nous mettions au point notre plan. Entre deux sessions, 5 et moi nous nous efforçons de remettre de l'ordre entre les familles. Il a fallu choisir des méthodes peu orthodoxe, mais bon ça ne change pas de ce que l'on faisait avant ! Les Crips ont commencés à comprendre qu'ils devaient se calmer et les Bloods, fidèle à eux-mêmes veulent simplement faire leurs business tranquilles...

Je soufflais en enfilant un t-shirt camel et je fouillai dans mon sac pour essayer de trouver un jean propre.

Aujourd'hui c'est jour de repos pour tout le monde. Demain nous lançons notre plan.

Nous devons rejoindre la demeure des Profaci pour récupèrer les armes et après ça on file dans la planque de 7. Il occupe une sorte de hangar désaffecté miteux, 5 a déjà fait des repérages, il y a deux étages et environ 20 personnes dans le bâtiment.

Comme prévu, on va tous les tuer et ensuite je m'occuperai de 7.

Je trouvai enfin un jean bleu propre et au moment de fermer les boutons... et bien pour faire court je ne peux pas le fermer ce bouton... Il aurait rétréci ?

Coupé dans ma réflexion, une nouvelle nausée me pris à la gorge et je me précipitai dans ma salle de bain pour vomir mon déjeuner.

Au bout de 5 minutes, haletante, je me laissai glisser sur le carrelage froid. Ces nausées ne sont pas normales, elle dure depuis trop longtemps...

Je me relevai et tentai une nouvelle fois de fermer ce putain de bouton mais je m'arrêtai net devant le miroir. Comme guidé par mon instinct je me mis de profil et il fut soudainement clair que ce n'était pas mon jean qui avait rétréci. Je sortis de la salle de bain en mode automatique et j'allai m'assoir sur le bord du lit.

Je fixais la fenêtre sur ma droite et enfin mes méninges commencèrent à s'activer.

Nausée, contrôle des émotions encore plus approximatif que d'habitude et prise de poids... Je plaquai ma main contre ma bouche. Une seule phrase tourné dans mon esprit : " ce n'est pas vrai, ce n'est pas vrai..." Je hurlai le prénom de Rhys et le vampire toqua à ma porte après quelques secondes à peine.

      - Rentre...

       - Un problème chaton ? 

       - Referme la porte. Rhys referma la porte et me fit un sourire coquin.Calme toi j'ai besoin d'un service...

        - Oh tout ce que tu voudras me belle... il s'approcha doucement de moi et j'eus une irrépressible envie de l'étrangler, ce n'est pas le moment pour ça !

        - Merde Rhys, je suis sérieuse ! Tu dois me promettre de ne jamais répéter ce que je vais te demander à qui que ce soit dans cette maison !

        - Qu'est-ce qui se passe ? son regard s'assombrit

        - J'ai besoin que tu... J'ai besoin que... je passai ma main nerveusement dans mes cheveux. J'ai besoin de test de grossesse. Rhys ne sembla même pas surpris et il me regarda avec bienveillance.

        - Je veux bien t'aider mais à une condition.

        - Dis-moi ?

        - Tu devrais être honnête et me dire si tu es enceinte ou pas.

         - Ok... Rhys se leva et partit à toute vitesse.

Number XIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant