Chapitre 36

2.7K 183 8
                                    

J'ai tourné toute la nuit, mélangée entre la colère, l'incompréhension et un chouïa de curiosité. Mais l'émotion dominante était surtout la colère. Monsieur Grantt est donc mon père et ça j'ai du mal à le digérer ! Et ça, dans tous les sens du terme !

J'ai passé plus de deux heures à vomir d'anxiété à cause de cette nouvelle.  Pendant tout ce temps, ils ont vécu une petite vie tranquille pendant que moi, je souffrais et devais tuer pour survivre !

Je grinçai des dents une nouvelle fois et je décidais de me lever.

Il n'est que 5h du matin mais peu importe j'ai besoin d'air, j'ai une envie folle d'appeler Jake et lui dire à quelle point je me sens perdu, mais je ne dois pas lui rajouter du souci...

Je mis rapidement dans un sac, mon uniforme et mes affaires de sport et je sortis en direction du gymnase.

En venant au dortoir, nous sommes passés devant avec Charlie et il m'a dit qu'à l'intérieur, il y avait une salle de musculation, je cite « topissime ».

Jade dormait à point fermé et elle ne m'entendis pas sortir en douce.

J'accueillis avec plaisir l'air frais du matin et j'arrivai rapidement au fameux gymnase. Il n'y avait évidemment personne, je fis un arrêt dans les vestiaires et j'enfilai mon short moulant et ma brassière noire.Je mis par-dessus un t-shirt large appartenant à Jake et j'emprisonnai mes cheveux dans une queue-de-cheval.

Je sais que Charlie se fout souvent de moi, mais là il n'a pas menti, la salle est flambant neuve ! À gauche les tapis de courses, vélos et rameurs et de l'autre côté les machines de musculation. Le fond de la salle est vitré et donne sur une sorte de salle où on peut s'entrainer à taper des balles.

Vous savez comme dans les films ! Il y a une machine qui tire des balles de tennis et vous devez frapper dedans avec une batte ! Bah voila c'est ça, vous voyez vous avez même plus besoin de moi pour visualiser la chose !

J'arrêtai là ma contemplation et je pris naturellement la direction du tapis de course. J'ai besoin d'évacuer ma colère sinon on est certain qu'un petit prof va y passer dans la journée !

Je courus une bonne heure à en perdre haleine. Je m'arrêtai d'un coup et je me pliai en deux pour reprendre mon souffle. Je suis devenue pire que nul en endurance, je me suis trop relâchée... Avant je pouvais courir pendant des heures avec le diable au cul que ça ne m'aurait pas dérangée !

Je regardai la machine à tirer les balles, va savoir comment ils appellent ça ici, et une idée d'entraînement me vint à l'esprit. Je portai ma main à mon menton et je pris quelques instants pour savoir comment j'allais m'y prendre.

Si mon endurance a baissé, je n'ose même pas imaginer mes réflexes, alors quoi de mieux de se faire tirer dessus à grande vitesse pour les récupérer ?! Moi, je connais rien de mieux, et en plus j'ai le luxe que les balles ne soient pas mortelles. Que demande le peuple ?

Je rentrai dans la salle et j'enlevai le t-shirt de Jake . Je mis quelques minutes pour arranger la machine à ma sauce et je me plaçai face à elle.

Je pris une grande inspiration et je me mis en position de défense.

Au début le débit de la machine était plutôt faible, donc éviter se révéla plutôt simple, mais au bout de quelques minutes, mes magouilles commencèrent à apparaître.

Le rythme devint effréné, j'enchaînai les acrobaties, je me tordis et retordis, je détournais les balles de la paume de ma main. Je me pris un bon nombre de balles dans les côtes et au bout de 30 minutes j'étais à bout de forces.

Number XIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant